Spore ?
Débuté par Gaëtan, 07 septembre 2008 à 23:18
12 réponses à ce sujet
Posté 07 septembre 2008 à 23:18
Qui va aller se l'acheter dès sa sortie ou bien l'a précommandé ?
Posté 08 septembre 2008 à 04:00
Déjà sorti, vu à la Fnac.
Posté 08 septembre 2008 à 07:57
Déjà téléchargé ....oups :]
Posté 08 septembre 2008 à 08:52
Citation
Sinon, le jeu à l'air intéressant, il y a de bons retours pour le moment, certaines créations donnent vraiment envie de s'y intéresser, mais pour le moment pas encore acheté non (j'ai téléchargé l'éditeur gratuit il y a quelques semaines mais jamais installé).
Posté 08 septembre 2008 à 09:10
Le problème, je pense que c'est un jeu très marrant, un certains temps après cela doit devenir lassant.
Posté 08 septembre 2008 à 12:39
C'est quoi?
Posté 08 septembre 2008 à 12:42
Citation
Citation
Sinon, le jeu à l'air intéressant, il y a de bons retours pour le moment, certaines créations donnent vraiment envie de s'y intéresser, mais pour le moment pas encore acheté non (j'ai téléchargé l'éditeur gratuit il y a quelques semaines mais jamais installé).
Qui a dit que j'avais le jeu
Posté 08 septembre 2008 à 15:44
C'est un jeu où tu évolues du la bactérie bouffeuse de planton à la civilisation inter-spatiale.
Chaque chois impacte la suite de l'histoire.
Tu modélises ta bête, qui évolue petit à petit, comme tu veux.
Très intéressant sur le papier, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai bien peur que cela soit lassant à la longue...
Chaque chois impacte la suite de l'histoire.
Tu modélises ta bête, qui évolue petit à petit, comme tu veux.
Très intéressant sur le papier, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai bien peur que cela soit lassant à la longue...
Posté 09 septembre 2008 à 10:02
j'ai ce jeux !!! je vous le ferait tourné si vous voulez à la rentré!
je trouve ce concept vraiment génial , on passe d'un jeux basique unicellulaire où il faut manger des cellule légume ou viande (pour déterminer si tu sera carnivore ou herbivore) (et oui chaque action en jeux changera le futur de ta race) , puis vient la phase créature où tu fait tes premier pas sur terre, et tu rencontre de nouvelles espèces , à toi de te faire des amis ou des ennemies, enfin vient la phase Tribu , où tu apprend à utiliser des outils , des armes, construire des bâtiments, dans cette phase du jeux tu passe à un jeux de stratégie genre age of empire, ensuite tu es à la phase "guerre économique" tu doit faire une grande citée prospère , tes bestioles sont enfin intelligente parlent et communiquent entre nations, tu passes à un jeux style civilization 4 (en très basique) mais le principe est là , une fois que tu a rachetés ou détruis toutes les autres nation de la planète, tu passe à la phase spatial ! à ce moment là , le jeux est infiniiiiie , dans l'espaaaace infiiiiiiniiiii, tu découvre de nouvelles planètes, races , vaisseaux, etc.... et il y a des millions d'étoiles à explorer , (à mon avis impossible à finir XD) tu peut même changer de galaxie XD cé pour vous dire le nombre de planètes et d'étoiles qu'il y a : DDD!
bon voila après ce roman , en gros , c'est un jeux jouissif !!! on part vraiment de la base pour arriver à une nation surpuissante, intelligente, et évoluée
je trouve ce concept vraiment génial , on passe d'un jeux basique unicellulaire où il faut manger des cellule légume ou viande (pour déterminer si tu sera carnivore ou herbivore) (et oui chaque action en jeux changera le futur de ta race) , puis vient la phase créature où tu fait tes premier pas sur terre, et tu rencontre de nouvelles espèces , à toi de te faire des amis ou des ennemies, enfin vient la phase Tribu , où tu apprend à utiliser des outils , des armes, construire des bâtiments, dans cette phase du jeux tu passe à un jeux de stratégie genre age of empire, ensuite tu es à la phase "guerre économique" tu doit faire une grande citée prospère , tes bestioles sont enfin intelligente parlent et communiquent entre nations, tu passes à un jeux style civilization 4 (en très basique) mais le principe est là , une fois que tu a rachetés ou détruis toutes les autres nation de la planète, tu passe à la phase spatial ! à ce moment là , le jeux est infiniiiiie , dans l'espaaaace infiiiiiiniiiii, tu découvre de nouvelles planètes, races , vaisseaux, etc.... et il y a des millions d'étoiles à explorer , (à mon avis impossible à finir XD) tu peut même changer de galaxie XD cé pour vous dire le nombre de planètes et d'étoiles qu'il y a : DDD!
bon voila après ce roman , en gros , c'est un jeux jouissif !!! on part vraiment de la base pour arriver à une nation surpuissante, intelligente, et évoluée
Posté 20 octobre 2009 à 17:59
Jeux intéréssant jusqu'au niveau spatial, mais complétement ennuyeux ensuite
Posté 01 novembre 2009 à 12:58
Des fois j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu que les autres. Jeux intéressant jusqu'au niveau spatial ? Sans parler du fait que le niveau spatial soit la partie la plus intéressante du jeu, comment peux tu trouver ce jeu intéressant ? A part l'atelier de création des créatures et le début de chaque phase, ya vraiment rien d'intéressant
.
B2 - Nice
Posté 01 novembre 2009 à 14:33
J'ai trouvé le jeu intéressant du début à la fin, vraiment sympa. Après j'ai trouvé la partie spatiale un peu répétitive au bout de plusieurs heures dessus 
(Je me suis empressé de rush le centre de la galaxie au bout d'un moment parce que ça commençais a faire long) mais sinon je ne regrette pas du tout d'y avoir jouer.
(Je me suis empressé de rush le centre de la galaxie au bout d'un moment parce que ça commençais a faire long) mais sinon je ne regrette pas du tout d'y avoir jouer.
Posté 01 novembre 2009 à 16:10
J'ai pas réussi moi, à atteindre le centre de la galaxie
. Mais je déteste Will Wright. Il promettait une simulation de la vie. Il a fait un jeu d'arcade qui saute plein de parties essentielles, la construction en phase est certainement plus simple à développer mais ça aurait quand même été magnifique que nous nous développions nous même, sans être coupé par des phases.
B2 - Nice