Aller au contenu

Chance d'être admis

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
49 réponses à ce sujet

#31 azer

• SUPINFO
  • 281 messages

Posté 29 octobre 2008 à 15:42

La motivation.

#32 Jul

• Invité

Posté 29 octobre 2008 à 15:48

Citation

La motivation.

Exactement ;) Appliques toi bien pour ta lettre de motivation.

#33 CAILLOU78

• Membre
  • 30 messages

Posté 29 octobre 2008 à 16:15

ok et vous qui etes à Supinfo que pensez vous de cette ecole ?

#34 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 29 octobre 2008 à 16:20

Personnellement je pense que l'école manque de stabilité. L'administration essaye de pousser au developpement de l'école sans suffisamment s'occuper des problèmes actuels. Le corolaire c'est qu'[b]a mon avis[b] l'école n'est pas honnête dans sa démarche publicitaire puisque tout n'est pas rose (enfin un minimum quoi  :P)

#35 Jul

• Invité

Posté 29 octobre 2008 à 16:36

Citation

ok et vous qui etes à SUPINFO que pensez vous de cette ecole ?

Je crois que martouf, moi ou les autres ont déjà répondu à tes questions.
Arrête stp.

#36 Fabinounours

• SUPINFO ★
  • 660 messages

Posté 29 octobre 2008 à 16:51

Citation

ok et vous qui etes à SUPINFO que pensez vous de cette ecole ?

Monsieur X trouvera cette école très bien, alors que monsieur Y pourra y trouver tous les reproches du monde !

On ne discute pas les gouts et les couleurs.
Et pour info, les personnes qui t'ont répondues sont de SUPINFO, donc tu as eu une idée des avis de certains.

Après chacun à sa méthode de pensées, ses raisonnements, ses critères de sélection, ses préférences. On ne peut pas t'assurer que même si on trouve cette école trop bien qu'elle te conviendra ou que si on la trouve moins bien que tu ne l'aimerais pas !!!

A toi de réfléchir, de regarder à droite à gauche ce qu'il y a, de faire le pour et le contre et de faire ton choix.
Viens quand il y aura les journées portes ouvertes, ce sera un plaisir de te recevoir.

Après tout a été dit je pense !

#37 CAILLOU78

• Membre
  • 30 messages

Posté 31 octobre 2008 à 12:49

bonjour,
quel est le délait de reponse pour l'admission à Supinfo? et le mail que nous recevons dira quoi si l'on est pris ou recaler?

#38 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 31 octobre 2008 à 13:25

T'AS TOUT TON TEMPS alors traaaaanquiiiiiiiiiiille. Profites de ta terminale tant que tu le peux et travailles ton bac.

#39 Fabinounours

• SUPINFO ★
  • 660 messages

Posté 31 octobre 2008 à 13:27

Citation

Et la réponse tu l'a dans les 15 jours à 3 semaine en fonction des vacances toussa toussa.

Tu avais déjà posé la question dans tes premiers messages et la réponse avait été donnée !
Tu auras ta réponse dans le mail !
Zen !! T'as le temps !

#40 CAILLOU78

• Membre
  • 30 messages

Posté 31 octobre 2008 à 19:03

svp je vous en supplie car j'ai deja envoyé on dossier d'admission et je suis en stress absolue pour voir si je vais etre pris ou pas ?

#41 Aranoth

• SUPINFO
  • 459 messages

Posté 31 octobre 2008 à 19:04

Tu seras pris si t'as ton bac, alors au lieu de perdre ton temps à stresser sur des forums (?!), bosses

#42 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 31 octobre 2008 à 20:05

c'est un troll en fait c'est ça ? ???

#43 Thibaut-Jedi

• SUPINFO
  • 1 144 messages

Posté 31 octobre 2008 à 21:56

C'est ce que je me disais. C'est un fake.

#44 Fabinounours

• SUPINFO ★
  • 660 messages

Posté 31 octobre 2008 à 22:39

moi je dis, heureusement que l'an prochain je serai "normalement" en 5eme année ^_^ (certains comprendront le raisonnement :D)

Mais oui, y a du troll dans l'air lol !

#45 CAILLOU78

• Membre
  • 30 messages

Posté 01 novembre 2008 à 01:59

vous etes des gamins comme meme dans vos suppositions!!!! moi  je vous pose des questions vous vous foutez de ma g..... c pas serieux sa moi je veux juste savoir quel sont mes chances d'etre admis car jai envoyé mon dossier et je suis en stress. et vous vous en rajouter car vus etes deja  à Supinfo c pas Sympa

#46 Proto

• SUPINFO
  • 94 messages

Posté 01 novembre 2008 à 02:10

On ne peut pas te répondre, on ne connait pas ton dossier, ta lettre de motivation et surtout on ne travaille pas pour supinfo :P.
Cependant choisir des octobre son école post bac est une erreur.

#47 miao

• SUPINFO
  • 537 messages

Posté 01 novembre 2008 à 06:34

Citation

Vous êtes des gamins comme meme quand même dans vos suppositions!!!! Moi  je vous pose des questions, vous vous foutez de ma g..... c'est pas sérieux sa ça moi je veux juste savoir quelles sont mes chances d'être admis car j'ai envoyé mon dossier et je suis en stress. Et vous vous en rajoutez car vous êtes déjà  à SUPINFO c'est pas Sympa

;D

Selon vous, va t'il créer un topic " Wahooooooo chui akcepté lé mék !!!!" une fois qu'il aura sa réponse ?

#48 Alexis

• SUPINFO
  • 239 messages

Posté 01 novembre 2008 à 10:06

Citation

vous etes des gamins comme meme dans vos suppositions!!!! moi  je vous pose des questions vous vous foutez de ma g..... c pas serieux sa moi je veux juste savoir quel sont mes chances d'etre admis car jai envoyé mon dossier et je suis en stress. et vous vous en rajouter car vus etes deja  à SUPINFO c pas Sympa

J'espere pas te voir à Nice  :o

#49 Alexandre

• SUPINFO
  • 27 messages

Posté 01 novembre 2008 à 10:36

Vous feriez peut-être mieux de lock le sujet ~~.

Caillou78, attend ta réponse, comme tout le monde l'a fait avant et comme tout le monde le feras après toi.

#50 Fabinounours

• SUPINFO ★
  • 660 messages

Posté 01 novembre 2008 à 10:45

Citation

vous etes des gamins comme meme dans vos suppositions!!!! moi  je vous pose des questions vous vous foutez de ma g..... c pas serieux sa moi je veux juste savoir quel sont mes chances d'etre admis car jai envoyé mon dossier et je suis en stress. et vous vous en rajouter car vus etes deja  à SUPINFO c pas Sympa

On va être gentil quand même et voir d'expliquer, au cas ou tu n'aurais pas compris (on ne sait jamais après tout)
Si on se fiche de ta g**** c'est parce que on a déjà répondu à ta question mais tu ne sembles pas avoir compris, alors après, on ne peut plus grand chose pour toi là.
Si je me plante pas, il y a une analyse des dossiers qui est effectuée assez souvent, donc ta réponse tu l'auras assez rapidement. Prends ton mal en patience.

Ensuite, tes chances d'être admis, tu veux qu'on en sache quoi? On a vu ton dossier? Non, nous connaissons sur le bout des doigts les méthodes de recrutement de SUPINFO? Non.

Tu peux toujours tenter d'aller voir un marabout, une diseuse de bonne aventure ou sacrifier un ou deux poulets devant des cierges en chantant je ne sais quelle formule incantatoire pour avoir ta réponse, mais de notre côté, nous ne pouvons tout simplement pas te répondre.

La seule chose que j'espère pour toi, c'est que la qualité de ta rédaction et de ton orthographe ont été un peu mieux que ton dernier message !!!

Sur ce, merci de ne plus nous demander "Quand est-ce que j'aurais ma réponse? Quelles sont mes chances d'être admis à votre avis? Vous pensez que 13 de moyenne est suffisant pour entrer à SUPINFO?"

Nous ne sommes "que des étudiants". Les critères de recrutement.... Personnellement, je n'en sais rien du tout (et je m'en fou un peu).

Donc en résumé, fais comme tout le monde a fait et attends !

Sur ce, bonne journée à tout le monde ^_^  :D

EDIT : +1 Alexandre. Tout à fait d'accord avec toi. :)