Je pense que "pouvoir suivre" n'est qu'une question de motivation , malheuresement je ne comprends pas pk le systeme scolaire nous oblige a apprendre des choses quui ne nous interesse pas . En effet si j'expose mon cas personnelle ( qui doit etre rependu

)
On ma dit a SUPINFO que ce qi importait le plus etait :
- les Maths
- L'Anglais.
( sa va, sa m'interesse dc c bon

)
J'ai demandais a deux trois jeunes qui etait present au porte ouverte ( merci a eux) qu'elle etait les matieres presentes , par exemple si il y avait de la physique de la construction bref un truk qui a un rapport avec les matieres de SUPINFO ba a part des maths et " de l'anglais " je crois" " Rien n'est ressortit , pour moi qui suis en STI il y a peut etre l'AII avec l'haxadecimal( dsl pour l'orthographe) ou le theoreme de morgan et la logique mais a par sa,Rien....
Certain dirons que c'est pour la culture general, pk pas

Je n'ai jamais eu de bonne note car ce que je faisais ne m'interessais pas.( je sais j'ai tors ... )
Mais je peux vous
assurer que si j'arrive a acceder a SUPINFO, est que je peux enfin faire ce qui m'interesse, et qui me servira plus tard pour mon travail je suis capable de fournir une enorme quantité de travail

J'en suis
certain
C'est pour cela que je veux aller a SUPINFO, pour faire ce qui m'interesse.
je vais donc essayer d'avoir des bonnes note et mon bac, et dans 2 ans ENFIN !!!!

J'pourais faire quelque chose d'interessant
Je suis Hyper motive et extremement préssé.
Sa sera la premiere fois que j'aurais envie de faire ma rentrer