Aller au contenu

Legendary

7 réponses à ce sujet

#1 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 07 décembre 2008 à 02:55

Je viens de l'acheter, je viens aussi de le finir.

En gros c'est le voleur professionnel dont l'employeur lui dit d'ouvrir un objet planqué dans un musée (en l'occurrence à New York). Oups ! L'objet en question c'est la boîte de Pandore, y avait plein de bestioles pas sympa du tout dedans et de toutes les tailles, de la fée au gros monstre format Godzilla.

C'est court, c'est très linéaire, c'est pas forcement très récent vu les diverses péripéties lors du développement (c'est aussi joli que Bioshock), les voix françaises sont (encore une fois) à chier, mais non d'un chien pour qui aime les jeu à scénario (comme moi) et la Mise en scène avec un grand "M", ce jeu est fabuleux.  :o

Je me suis pas emmerder une seule seconde, les ennemis sont variés, le scénar sort de l'ordinaire et y a plusieurs batailles franchement épiques.

C'est excellent pour faire passer le gout d'un COD 5 nullissime (en attendant Modern Warfare 2  ;D).

Jouez y ! Il le faut !  :D

#2 Warrer

• SUPINFO
  • 876 messages

Posté 07 décembre 2008 à 10:19

Ou sinon il y a crétin.fr ...  ;)

Importes te jeux des US en même temps que ton matos d'airsoft là si t'aime pas les voix !

#3 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 07 décembre 2008 à 13:09

Mon airsoft vient pas des USA mais de Hong Kong  :P

Et je viens de le passer en Anglais ça va beaucoup mieux.  ;D

#4 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 08 décembre 2008 à 09:10

Citation

C'est court, c'est très linéaire, c'est pas forcement très récent vu les diverses péripéties lors du développement (c'est aussi joli que Bioshock), les voix françaises sont (encore une fois) à chier

Que de bonnes raisons de l'acheter, c'est clair.

#5 Erkin

• SUPINFO
  • 28 messages

Posté 08 janvier 2009 à 15:06

Legen... wait for it... dary !

Image IPB

Désolé.

#6 imfloflo

• SUPINFO ★★
  • 730 messages

Posté 08 janvier 2009 à 15:34

T'a passé ton airsoft en anglais :P ->

Awesommmmmmmmmme dit Barney

#7 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 09 janvier 2009 à 15:29

Je fait toujours de l'airsoft, plutôt en Américain maintenant.

Jamais je ne passerai chez ces cochons d'Anglois ! ;D

J'adore How I Met Your Mother moi aussi, vivement le 12 que CBS difuse les nouveaux  8)

#8 MeTaLCaM

• SUPINFO
  • 701 messages

Posté 09 janvier 2009 à 19:20

+1 pour HIMYM, maintenant moi dès que j'entend legendary je pense à lui... (dsl pour le HS)