Aller au contenu

Réduction Apple

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#1 art-now

• SUPINFO
  • 40 messages

Posté 22 janvier 2009 à 20:15

Je voulais un renseignement a propos d'une autre chose aussi. J'ai vu qu'il y avait 15% de reduc' sur les macbook. J'ai l'intention de m'acheter un macbook après le bac. En juillet en gros. Est-ce que, dès que j'aurai mon bac et que j'aurai donc pu m'inscrire à SUPINFO, je pourrai bénéficier de la reduc' de 15%, c'est à dire pas en septembre ou octobre ?

Edit : Et en dev apple, ça se résume a l'initiation au cocoa ??

#2 Aranoth

• SUPINFO
  • 459 messages

Posté 23 janvier 2009 à 13:29

Citation

Oui et non. Si tu comptes n'utiliser que Cocoa, oui ça se résume à l'initiation (et encore heureux).
Mais les cours de C++ et de Java sont aussi profitables pour le développement Mac

#3 kevinh44fr

• SUPINFO
  • 650 messages

Posté 24 janvier 2009 à 00:05

Citation

Je voulais un renseignement a propos d'une autre chose aussi. J'ai vu qu'il y avait 15% de reduc' sur les macbook. J'ai l'intention de m'acheter un macbook après le bac. En juillet en gros. Est-ce que, dès que j'aurai mon bac et que j'aurai donc pu m'inscrire à SUPINFO, je pourrai bénéficier de la reduc' de 15%, c'est à dire pas en septembre ou octobre ?

J'ai pas tout compris...mais dès que tu as accès à Campus Booster, tu cliques sur avantages aux membres et t'a le lien pour Apple.
De là tu as 15% de reduc sur beaucoup de produits dont tu peux profiter immédiatement.

#4 art-now

• SUPINFO
  • 40 messages

Posté 24 janvier 2009 à 17:55

LE truc c'est que je suis pas encore inscrit. Et les cours a Supinfo commencent en novembre il me semble. Je pourrai m'inscrire après avoir eu mon bac donc en juillet. Est ce que dès que je serai inscrit j'aurai accès à Campus booster pour avoir les reduc, ou il faudra que j'attende la rentrée ?

#5 Naelle

• SUPINFO
  • 200 messages

Posté 24 janvier 2009 à 18:34

tu peux commencer a t'inscrire maintenant tu sais?je serai toi j'attendrai pas d'avoir le bac...

#6 art-now

• SUPINFO
  • 40 messages

Posté 24 janvier 2009 à 19:48

J'envoie le dossier dans les jours qui viennent. Mais en gros tant que j'ai pas mon bac je suis pas inscrit (enfin pour moi). Désolé si je suis pas clair.

#7 kimelto

• SUPINFO
  • 1 209 messages

Posté 24 janvier 2009 à 20:10

Oui tu as un avis sous réserve d'avoir le bac.

#8 Naelle

• SUPINFO
  • 200 messages

Posté 24 janvier 2009 à 20:12

mais quand t'es préinscrit t'as acces aux reduc ou pas?

#9 art-now

• SUPINFO
  • 40 messages

Posté 24 janvier 2009 à 20:19

Bah je sais pas non plus. En gros je demande a partir de quand j'ai droit aux réduc'. =/

#10 Bal0o67

• SUPINFO
  • 51 messages

Posté 25 janvier 2009 à 12:16

Bonjour à toute et à tous,

Donc pour art-now je pense qu'il faut que tu attende d'être inscrit définitivement car sur campus booster dans accueil des préinscrits il n'y a rien du tout sur les réducs d'Apple à part si j'ai mal cherché  ;)

A bientôt

#11 art-now

• SUPINFO
  • 40 messages

Posté 25 janvier 2009 à 12:55

Donc en juillet c'est bon ?

#12 Mangepain

• SUPINFO
  • 123 messages

Posté 25 janvier 2009 à 17:42

Citation

Donc en juillet c'est bon ?

Mis à part si tu en as besoin dès juillet, vaudrait mieux attendre, il peut toujours y avoir un update de joujou apple qui sort peu avant la rentrée

#13 art-now

• SUPINFO
  • 40 messages

Posté 25 janvier 2009 à 22:07

Les nouveaux MacBook sont sortis en octobre donc je pense qu'il y aura un update avant juillet.  :)

#14 JC

• SUPINFO ★
  • 639 messages

Posté 26 janvier 2009 à 09:14

On rentre en Novembre....

#15 art-now

• SUPINFO
  • 40 messages

Posté 26 janvier 2009 à 16:36

Citation

On rentre en Novembre....

Et... ??

Ils ne sont pas updatés tous les ans. Ca tourne plus en 6-8 mois, voire moins des fois.
http://www.macgenera...-achat-des-mac/ (regarde en bas de la page)
Il est fort probable qu'il y ait un update avant jullet-aout.
Les 8 mois de transition c'est pour les macbook nouvelle génération (alu). Sinon le reste c'était en gros 6 mois.

#16 Noodle Juice

• SUPINFO
  • 752 messages

Posté 26 janvier 2009 à 18:08

Sache, que j'ai acheté mon premier macbook avec la réduc supinfo ... je 'nai tjrs pas envoyé de justificatif ...

#17 JC

• SUPINFO ★
  • 639 messages

Posté 26 janvier 2009 à 21:43

"Ils ne sont pas updatés tous les ans. Ca tourne plus en 6-8 mois"
.... bis

Raison de plus, en rentrant en Novembre t'auras encore plus de chances d'avoir une update avant pas trop loin...