Aller au contenu

Connaissances en informatique nécessaires pour intégrer SUPINFO ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Azruk

• Membre
  • 4 messages

Posté 25 janvier 2009 à 15:45

Bonjour,
Je me passerais des présentations pour en arriver directement à des réponses claires nettes et précises. Je précise que je parle de la première année de prépa intégré.
Je suis passionné d'informatique mais je n'ai aucunes réelles connaissances en informatique la question vous la devinez déjà c'est : Doit-on avoir des connaissances en informatique pour ne pas être largué dans les cours ou tout le monde démarre au même point 0 ? J'avoue que j'ai parcouru quelques posts de ce forum et la réponse semblait être : non il ne faut pas de connaissances préalables tout le monde commence du point zéro. Mais je souhaite être vraiment sûr.
Merci d'avance.

#2 Warrer

• SUPINFO
  • 876 messages

Posté 25 janvier 2009 à 16:29

Je vais faire clair net et précis : go lire les autres sujets qui en parlent, c'est largement abordé et traité, de plus la brochure dis vrai là dessus pour une fois !

#3 Azruk

• Membre
  • 4 messages

Posté 27 janvier 2009 à 08:39

Merci. En étant constructif on envoie un lien mais c'est pas grave ...

#4 |4|

• SUPINFO
  • 1 024 messages

Posté 27 janvier 2009 à 08:48

Avec plaisir.
http://www.supforum....p?action=search

#5 rOnnie

• SUPINFO ★★
  • 1 269 messages

Posté 27 janvier 2009 à 08:52

Sympa l'accueil :-X

#6 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 27 janvier 2009 à 08:57

En même temps on est pas le "comité d'accueil" qui distribue des colliers de fleurs et des coupes de champagne, et arriver sur le forum en posant une question qui a déjà été posée 50 milliards de fois gave plus qu'autre chose.

#7 |4|

• SUPINFO
  • 1 024 messages

Posté 27 janvier 2009 à 09:14

Citation

En même temps on est pas le "comité d'accueil" qui distribue des colliers de fleurs et des coupes de champagne, et arriver sur le forum en posant une question qui a déjà été posée 50 milliards de fois gave plus qu'autre chose.

Et surtout pas à quelqu'un qui saute les présentations pour gagner du temps et nous faire perdre le notre avec des questions déjà résolues.

#8 keger

• Modérateur
  • 4 761 messages

Posté 27 janvier 2009 à 09:23

Citation

En étant constructif on envoie un lien mais c'est pas grave ...

Citation

J'avoue que j'ai parcouru quelques posts de ce forum et la réponse semblait être : non il ne faut pas de connaissances préalables tout le monde commence du point zéro.
Apparemment tu l'as déjà le lien...

Bref, au risque de te répéter ce que tu as déjà lu :

Citation

Doit-on avoir des connaissances en informatique pour ne pas être largué dans les cours ou tout le monde démarre au même point 0 ?
Tout le monde démarre au même point 0.

Sujet clos.