Aller au contenu

Inscription à SUPINFO en B2 (2ème année prépa)

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#1 shaoling

• SUPINFO
  • 463 messages

Posté 18 mars 2009 à 22:30

Bonjour,

Etant actuellement en 1ère année de Licence mention Maths et Informatique à l'université, j'ai soumis mon dossier via le site enrolment vendredi dernier, j'ai reçu un mail dimanche disant que mon dossier était pris en compte et qu'il serait examiné lors de la prochaine commission d'admission, à savoir celle de lundi dernier (16/03/2009)

Je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Sachant que sur un autre forum, une personne dont le dossier a aussi été examiné le jour même à reçu sa réponse hier (mardi 17 à midi).

Pensez-vous que si j'appelle SUPINFO ils seront capable de me dire si j'ai été accepté ou pas ? Ou dois-je attendre encore .... ?

::)

Merci d'avance !

#2 C@rpette

• SUPINFO
  • 127 messages

Posté 18 mars 2009 à 23:17

Jusqu'à preuve du contraire ils ont pas encore instauré une hotline surtaxée (enfin je crois), alors oui appelle tu verras bien. Sinon attends encore quelques jours ca devrait pas tarder à arriver.

#3 miao

• SUPINFO
  • 537 messages

Posté 18 mars 2009 à 23:17

tu attends encore.... entre 1 et 2 semaines

#4 shaoling

• SUPINFO
  • 463 messages

Posté 18 mars 2009 à 23:22

Citation

tu attends encore.... entre 1 et 2 semaines

Entre 1 et 2 semaines ? Mais pourquoi une personne ayant envoyé le dossier un jour avant moi, a reçu la réponse le lendemain de la commission ?

#5 C@rpette

• SUPINFO
  • 127 messages

Posté 18 mars 2009 à 23:34

Tu cherches à être rassurer, chacun le fait à sa façon. Maintenant soit tu attends, soit y'a le téléphone, et si tu te demandes "suis-je le seul à avoir eu un peu de retard pour ma réponse?", voici quelques topics.

http://www.supforum....pic,1404.0.html
http://www.supforum....opic,797.0.html

;)

#6 miao

• SUPINFO
  • 537 messages

Posté 19 mars 2009 à 01:20

Perso je cherche plus à être honnête.

La question n'est pas "pourquoi tu as du retard", mais " pourquoi ce fut immédiat pour lui ?"

Tu seras accepté a coup sur si tu ne demande pas Paris ou Montréal. Tu seras accepté a coup sur sur paris après le 31 Mars 2009 dans la limite des places disponibles ( personne en B1 ne validant pas leur pré inscription 09/10 ) .

Donc sois relax, et ne te poses pas de questions. Prends sur toi.

#7 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 19 mars 2009 à 09:37

Citation

Perso je cherche plus à être honnête.

La question n'est pas "pourquoi tu as du retard", mais " pourquoi ce fut immédiat pour lui ?"

Donc sois relax, et ne te poses pas de questions. Prends sur toi.

Oué fallait mettre un préservatif, y a des mec qui gère mal sortir au dernier moment.

go : http://www.planning-familial.org/

#8 shaoling

• SUPINFO
  • 463 messages

Posté 19 mars 2009 à 10:53

Mdr xD
Ben j'ai bien fait d'appeler, ils m'avaient envoyé le mail, mais il aurait soit disant été refusé par ma boite mail, car reçu en tant que spam ...
Je suis donc admissible à SUPINFO pour la rentrée 2009 en B2  ;D

#9 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 19 mars 2009 à 11:08

laisse moi deviner tu avais une boite mail en hotmail/msn/live pis encore caramail ?

#10 PacMan

• SUPINFO
  • 622 messages

Posté 19 mars 2009 à 11:30

Caramail (Lycos) c'est mort depuis quelques semaines ça nan ? ;D

#11 shaoling

• SUPINFO
  • 463 messages

Posté 19 mars 2009 à 12:26

même pas, gmail, enfin bon c'est ce que m'a dit la femme au bout du fil, bref c'est le résultat qui compte ^^

#12 shaoling

• SUPINFO
  • 463 messages

Posté 31 mars 2009 à 11:57

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mails me confirmant que je suis bien pré-inscrit, avec la présentation de mes différents accès (mail supinfo, clés de logiciels microsoft sur campus booster, trombinoscope etc)
Ceci dit, sur Campus Booster je suis toujours en Discover Member, donc je ne peux rien faire de plus ... C'est normal ?
Et j'essaye d'accèder à mon mail via le webmail avec mon prenom.nom et mon mot de passe, mais ca marche pas ...

C'est grave docteur ?

#13 JC

• SUPINFO ★
  • 639 messages

Posté 31 mars 2009 à 12:38

Non.

#14 bpoujol

• SUPINFO
  • 1 302 messages

Posté 31 mars 2009 à 12:42

webmail :
IDcampusbooster + mdp me semble

Sinon ...
ben tu attends

#15 Gaëtan

• SUPINFO ★★★
  • 2 264 messages

Posté 31 mars 2009 à 16:42

Citation

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mails me confirmant que je suis bien pré-inscrit, avec la présentation de mes différents accès (mail SUPINFO, clés de logiciels microsoft sur campus booster, trombinoscope etc)

Ceci dit, sur Campus Booster je suis toujours en Discover Member, donc je ne peux rien faire de plus ... C'est normal ?

Et j'essaye d'accèder à mon mail via le webmail avec mon prenom.nom et mon mot de passe, mais ca marche pas ...

C'est grave docteur ?

Tu seras en discover jusqu'au début de ton année :)

#16 shaoling

• SUPINFO
  • 463 messages

Posté 31 mars 2009 à 18:32

Ah d'accord, car sur le mail de Mr. Alick, il est écrit que dès maintenant j'ai accès au cours, trombinoscope, et tout pour voir les futurs personnes de ma promo, les cours, etc ... Rhhhhaaaa pourquoi il dit ca alors !!!!!  >:(
La fausse joie  :'(
Bon j'espère que ma boite mail sera prochainement activée alors  :P

#17 bpoujol

• SUPINFO
  • 1 302 messages

Posté 31 mars 2009 à 19:06

Bien la peine de se plaindre sur tous les forums...