Bonjour tout le monde,
Etant en 2eme annee d'etude informatique, je voudrai m'inscrire dans cette ecole mais je me demande ce que l'on a au programme pendant le mois de rattrapage que l'on fait quand on est admis en parallele, quelle matiere rattrape t'on?
Je vous remercie pour vos reponse et a bientot peut etre.
Programme de la pré-rentrée B3 ?
Débuté par NeuNeu78, 23 mars 2009 à 10:13
8 réponses à ce sujet
Posté 23 mars 2009 à 10:13
Posté 23 mars 2009 à 11:39
Tu rattrapes toutes les matières des 2 premières années (cf la brochure)
Posté 23 mars 2009 à 13:29
Non pas toute.
De mémoire il y a les cours de linux, oracle, java, microsoft et cisco de 1er et 2eme année
De mémoire il y a les cours de linux, oracle, java, microsoft et cisco de 1er et 2eme année
Posté 23 mars 2009 à 14:05
Citation
Non pas toute.
En rajoutant C, PHP, HTML/CSS
Posté 23 mars 2009 à 14:06
Il me semblait qu'il n'y avait pas de C justement dans la prérentrée. Html/Php/Css j'ai un doute...
Posté 23 mars 2009 à 14:12
Bah cette année j'ai fait le cursus "web dev" avec du C, PHP, HTML/CSS
Peut-être que ça a changé là...
Peut-être que ça a changé là...
Posté 23 mars 2009 à 15:16
Apparemment C++ aussi (en une matinée)
Posté 23 mars 2009 à 19:57
J'ai fait une pré-rentrée B3 cette année, on a eu:
- Windows Vista
- Windows Server 2008
- Linux
- Oracle
- Programmation:
- Java
Ce mois de pré-rentré est assez intense mais ça permet de remettre tout le monde à niveau. Si t'as déjà fait un minimum de dev et que t'as des connaissances en POO, tout la partie programmation (+ Java évidement ) te semblera plutôt facile
- Windows Vista
- Windows Server 2008
- Linux
- Oracle
- Programmation:
- C++ (avec du refresh sur le C)
- HTML + un peu de javascript & css
- PHP
- Java
Ce mois de pré-rentré est assez intense mais ça permet de remettre tout le monde à niveau. Si t'as déjà fait un minimum de dev et que t'as des connaissances en POO, tout la partie programmation (+ Java évidement ) te semblera plutôt facile
Posté 24 mars 2009 à 18:24
Merci à tout le monde pour vos réponse et merci à la personne qui a modifié le titre du topic.
A bientot et merci pour tout.
A bientot et merci pour tout.