bonjour,
je suis réinscrit en B3, j'ai demandé un justificatif de préinscrition depuis 2 semaines aux service de scolarité mais pas de réponse jusqu'a maintenant. je pense pas que c'est pas normale
esque qqn peux me dire que je doit faire pour obtenir ce papier sachant que je suis Tunisien et ce justificatif m'es indispensable pour obtenir un visas étudiant.
Cordialement,
Obtention d'un justificatif de préinscription
Débuté par sino, 03 avril 2009 à 12:44
2 réponses à ce sujet
Posté 03 avril 2009 à 12:44
Posté 03 avril 2009 à 13:03
Salut !
bah ça tombe bien je suis Tunisien aussi ! ^^
Pour ma part, j'ai obtenue le certificat en une semaine !
Je sait pas comment t'a fait mais j'ai juste appelé le numéro international de SUPINFO ( +33153359700 ) et puis 2 heure après j'ai reçu un mail de la part de M. Micheline GASPARD contenant le pdf de la certif et m'a demandé de confirmé l'adresse ... 5 jour après je l'est reçu en recommander !
De toute façon quand tu sera inscrit définitivement tu aura le droit a d'autre paperasses !
et c'est pas un peut tôt pour la demande de visa ?
bah ça tombe bien je suis Tunisien aussi ! ^^
Pour ma part, j'ai obtenue le certificat en une semaine !
Je sait pas comment t'a fait mais j'ai juste appelé le numéro international de SUPINFO ( +33153359700 ) et puis 2 heure après j'ai reçu un mail de la part de M. Micheline GASPARD contenant le pdf de la certif et m'a demandé de confirmé l'adresse ... 5 jour après je l'est reçu en recommander !
De toute façon quand tu sera inscrit définitivement tu aura le droit a d'autre paperasses !
et c'est pas un peut tôt pour la demande de visa ?
Posté 03 avril 2009 à 22:14
Moi aussi j'en ai besoin pour le credit etudiant a la banque je vais appeler lundi .