Aller au contenu

Pré-inscription : déjà le bac !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 blackspy4701

• Membre
  • 1 messages

Posté 17 avril 2009 à 14:20

salut à tous,

Voilà j'ai rempli le dossier de candidature, je l'ai envoyé, on m'a répondu que j'étais admis et que je devais renvoyer le papier rempli pour la PREINSCRIPTION et que je serai inscrit "sous réserve de l'obtention de mon baccalauréat"....
seul hic : j'ai déjà mon bac, et donc je ne veux pas me préinscrire mais m'inscrire tout court.
Que faut -il que je fasse ?
Je renvoie le document de préinscription avec les 1000€ ?
Ou j'essaye encore et encore d'appeler les services d'inscription de SUPINFO qui ne sont jamais disponibles ?  ???
Voilà... je me tourne donc vers ce forum bien sympa....

Sur ce, bonne journée à tous  ;)

#2 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 17 avril 2009 à 14:43

Envois un mail au service des inscriptions et continue d'essayer des l'ai joindre.

L'avantage du mail c'est d'avoir une réponse écrite et pas la réponse d'une secrétaire au téléphone qui en a marre d'être appeler toute la journée et qui va te dire une connerie pour être débarrassé de toi.

On est en avril tu peux attendre plusieurs mois avant de t'affoler, t'en fais pas des mail automatique de relance a payer.

#3 Sherbrow

• SUPINFO
  • 1 102 messages

Posté 17 avril 2009 à 15:14

Bah je pense qu'ils s'en foutent que tu l'aies ou pas, ce qui les intéresse c'est l'argent  ::)

A mon avis tu t'embêtes pas, tu te pré-inscrit, et tu envoies ton justificatif du BAC et tout le reste en même temps que tout le monde.

Même si t'as demandé un site très demandé, il me semble que une fois que t'es préinscrit, c'est comme si t'y étais déjà.

La solution la plus simple reste de suivre le cursus normal, en attendant.

#4 kevinh44fr

• SUPINFO
  • 650 messages

Posté 17 avril 2009 à 21:24

Je suis d'accord avec Serbrow.
Appelle les au cas où, mais sinon, fait comme ils te disent.

#5 Kazer

• SUPINFO
  • 839 messages

Posté 20 avril 2009 à 10:28

Je dirais que tu suis la procédure normale, vu que comme l'inscription est OK "sous réerve du BAC", comme l'a obtenu, dès qu'ils te le demandent, tu envois le justificatif