J'ai trouvé ce forum en surfant sur le web et comme je rentre à la rentrée à SUPINFO Nantes bien sur je regarde pour un ordinateur portable. Pour ma part je veux un macbook pro 15"
Mais bon voilà, il y a eu la conférence d'apple il n'y a pas longtemps et quelques points me sont un peu obscures:
- Mac os X snow léopard sort en septembre pour les boîtes et mises à jours mais que macbook j'ai lu que le dernier mac os ne serait mis que en décembre ?
- VM utilise pas mal de ressource et le macbook pro est à la base basé sur du 4go de ram (900€ pour 8go). N'utilisant pas encore énormément VM pour le moment, juste pour de petits tests etc, est ce que 4go suffit ?
- En disque dur, je souhaite un 500go mais faut il mieux un 5400tr/min ou 7200tr/min ? Je pense plus pour un 7200 mais j'attends votre avis
- Quel processeur est préférable pour le macbook pour les 5 ans d'études ?
- J'aimerai une imprimante pour l'année prochaine car cela me semble nécessaire, est ce que la Epson Stylus PX800FW tout-en-un qui est donc en wifi est de bonne qualité ? bon je pense que pour cette question tout le monde ne répondra pas ^^
Voilà je crois avoir posé toutes mes questions sur me tracas pour ce macbook ^^
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
Cordialement Baptiste