j'ai tenté mon inscription en 1ère année à SUPINFO mais j'aimerais avoir votre avis (bien que "non-officiel") pour évaluer mes chances d'être admis dans cette école étant un cas un peu particulier.
Pour résumé, en gros, j'ai eu un Bac S en 2003 avec 11 de moyenne, je suis parti tenter le concours de médecine pendant 2 ans (que je n'ai pas eu de peu), puis je suis parti en fac de psycho où j'ai validé ma 1ère année, mais j'ai vu que cette fac à tendance Littéraire ne me convenait pas, alors je suis allé en prépa pendant 2 ans pour tenter des concours kiné (que j'ai aussi ratés de peu).
Mais par contre, je connais bien et m'intéresse beaucoup à l'informatique (quand je dis ça, je ne veux pas dire "j'adore jouer à WOW et CS, et mon mac est mon meilleur ami" car je ne suis pas un gros joueur ni un geek (ou alors un petit peu
J'ai bien réfléchi pour tout ce qui concerne la partie financière (cet école est quand même un investissement) et intellectuelle (5 ans d'études à partir de 23 ans), et j'ai vraiment envie de faire une école comme SUPINFO car elle amène vraiment vers des métiers que je veux exercer (oui, j'ai été mal orienté, et oui, à mon "époque", ces écoles n'étaient qu'à Paris, et quand on est jeune, on a tendance à aller vers la facilitée ...)
Bien sûr, j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière de façon complète, avec surtout une (grosse) lettre de motivation détaillant plus précisément ce que je viens de vous raconter.
J'aimerais donc savoir si vous pensiez que j'ai des chances d'être admis dans votre école.
Merci d'avance pour vos impressions.