Aller au contenu

Windows 7 sur MSDNAA

397 réponses à ce sujet

#391 darkangel

• SUPINFO
  • 17 messages

Posté 02 novembre 2009 à 17:53

Donc je vais prendre le téléchargement chez Asus pour Windows 7 et après je prends sur Msdnaa pour example, Virtual PC...?
B1 2009 Italie Catania

#392 Sherbrow

• SUPINFO
  • 1 102 messages

Posté 02 novembre 2009 à 18:26

Voir le messagedarkangel, le 02 novembre 2009 à 17:53, dit :

Donc je vais prendre le téléchargement chez Asus pour Windows 7 et après je prends sur Msdnaa pour example, Virtual PC...?

Je sais pas si j'ai bien compris. Si tu as du mal à parler français, et que tu t'exprimes mieux en anglais je pense que tu peux écrire en anglais (ou les 2).

Mais si ta question est "comment virtualiser XP" alors tu pourras télécharger Windows XP sur le site du MSDNAA et ensuite choisir un logiciel de virtualisation (on a des licences VMWare avec SUPINFO) et créer ta propre machine virtuelle. Cherche des tutos sur internet si besoin d'aide.

Je recommande quand même une installation propre avec windows 7. C'est toi qui vois après.

#393 darkangel

• SUPINFO
  • 17 messages

Posté 02 novembre 2009 à 18:44

Citation

Si tu as du mal à parler français
Oui, je suis italienne, mas je préfére français à l'anglais!! ;/

Citation

Je recommande quand même une installation propre avec windows 7.
Oui, c'est ça que je voulais faire.

Ok, pour virtualiser Windows XP, j'irai après voir pour VMWare.

Au contraire pour télécharger Windows 7, ne me reste que prendre le dvd ches Asus puisque sur Msdnaa on a seulement la version Professional.... et comme j'ai dit avant je ne voulais pas formatter pour y mettre W7 Professional.
B1 2009 Italie Catania

#394 Tym

• SUPINFO
  • 605 messages

Posté 02 novembre 2009 à 18:48

Voir le messagedarkangel, le 02 novembre 2009 à 18:44, dit :

Au contraire pour télécharger Windows 7, ne me reste que prendre le dvd ches Asus puisque sur Msdnaa on a seulement la version Professional.... et comme j'ai dit avant je ne voulais pas formatter pour y mettre W7 Professional.

Windows 7 MSDNAA : clé MSDNAA
Windows 7 Asus : clé Asus

Si c'était pour moi j'utiliserai les versions MSDNAA car plus évoluées que celle d'Asus (Professional contre Home).

Nous pouvons bien entendu t'expliquer comment faire :)

(Oh et je suis content d'apprendre que SUPINFO s'implante en italie !)
M2 - Tours
M1 - Bordeaux
B3 - Clermont-Ferrand

#395 darkangel

• SUPINFO
  • 17 messages

Posté 02 novembre 2009 à 19:10

Citation

(Oh et je suis content d'apprendre que SUPINFO s'implante en italie !)
:D

Citation

Windows 7 MSDNAA : clé MSDNAA
que peux utiliser en formattan un autre ordinateur

Citation

Windows 7 Asus : clé Asus
que je peux utiliser uniquement sur cet ordinateur

C'est plus logique que je vais ajourner cet ordinateur avec la clé Asus! :rolleyes:
B1 2009 Italie Catania

#396 Tym

• SUPINFO
  • 605 messages

Posté 02 novembre 2009 à 19:15

Voir le messagedarkangel, le 02 novembre 2009 à 19:10, dit :

C'est plus logique que je vais ajourner cet ordinateur avec la clé Asus! :rolleyes:

On dit "mettre à jour", et pas "ajourner" :)

Mais tu aura une version Home au lieu d'une Pro, si c'est clair pour toi je ne voit pas de soucis non plus ! :)
M2 - Tours
M1 - Bordeaux
B3 - Clermont-Ferrand

#397 darkangel

• SUPINFO
  • 17 messages

Posté 02 novembre 2009 à 19:22

Citation

si c'est clair pour toi
oui c'est clair.

Puis on est toujour en temps pour formatter un ordinateur et utiliser la clé Msdnaa si Windows 7 Home n'est pas "bon"!!
:rolleyes:

MErci
B1 2009 Italie Catania

#398 76344

• Invité

Posté 08 février 2010 à 23:29

Voir le message76344, le 25 octobre 2009 à 11:02, dit :

Merci JS de ta réponse (Rapide en plus :)). Je suis repassé à Vista pour le moment, car je ne pouvai pas travailler avec Seven et ces driver NVidia, j'attendrai une nouvelle release de NVidia.

J'ai cherché sur Google, et effectivement je suis pas le seul à avoir le problème : Certains ont résolu le problème en installant des driver compatible Vista et non Seven, ca n'a rien changé pour moi.

Wait & See : Patience est mère de toutes les vertus.

Je re-up car j'ai résolu mon problème. Asus à mis en ligne une nouvelle version du Bios pour mon laptop qui résout les problèmes de freeze et de saut d'écran avec les derniers pilotes NVidia. Finalement fallait pas taper sur NVidia et Microsoft, mais sur Asus!

à moi Windows 7, quelques semaines après sa sortie. :roll: