Inscription définitive : pas de réponse ?
Débuté par Clement, 13 août 2009 à 08:46
15 réponses à ce sujet
Posté 13 août 2009 à 08:46
Bonjours,
Alors je vous explique; je suis pré inscrit SUPINFO Paris pour 2009/2010 ça fait un petit moment que j'ai eu mon BAC et j'ai envoyé le 2e chèque de 4000€ ( à peu près ) et envoyé un mail pour confirmé que j'ai bien obtenu mon BAC ( tout ceci dans les temps ).
Le problème c'est qu'on est le 13 aout.. mais pas beaucoup de réponse.
CE qui est sur c'est que j'ai appelé SUPINFO pour savoir si tout été réglé et il me l'on confirmé (ouf) tout est réglé, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation pareil pour mes résultats de BAC ( pourtant j'ai renvoyé deux mails ) et j'ai aussi contacté le suport et GASPARD Micheline ma répondu :
"Bonjour Clément,
Je suis désolée, je reçois énormément de mails de la part des étudiants actuellement aussi n'ai-je pas toujours le temps de répondre en temps et en heure.
Si vous avez tout fait dans les normes, vous devriez recevoir sous peu certificat et reçu de frais de scolarité.
Cordialement,
Micheline
Cordialement,
Micheline GASPARD
Responsable des Admissions"
(ceci date du 26 juillet)
Voilà mais toujours pas de mail de confirmation et je ne vois rien dans la case évènement sur Campus Booster dois-je m'inquiété ?
Alors je vous explique; je suis pré inscrit SUPINFO Paris pour 2009/2010 ça fait un petit moment que j'ai eu mon BAC et j'ai envoyé le 2e chèque de 4000€ ( à peu près ) et envoyé un mail pour confirmé que j'ai bien obtenu mon BAC ( tout ceci dans les temps ).
Le problème c'est qu'on est le 13 aout.. mais pas beaucoup de réponse.
CE qui est sur c'est que j'ai appelé SUPINFO pour savoir si tout été réglé et il me l'on confirmé (ouf) tout est réglé, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation pareil pour mes résultats de BAC ( pourtant j'ai renvoyé deux mails ) et j'ai aussi contacté le suport et GASPARD Micheline ma répondu :
"Bonjour Clément,
Je suis désolée, je reçois énormément de mails de la part des étudiants actuellement aussi n'ai-je pas toujours le temps de répondre en temps et en heure.
Si vous avez tout fait dans les normes, vous devriez recevoir sous peu certificat et reçu de frais de scolarité.
Cordialement,
Micheline
Cordialement,
Micheline GASPARD
Responsable des Admissions"
(ceci date du 26 juillet)
Voilà mais toujours pas de mail de confirmation et je ne vois rien dans la case évènement sur Campus Booster dois-je m'inquiété ?
Posté 13 août 2009 à 09:09
On ne peux pas t'en dire plus.
Mais ne te fait pas trop de soucis
Tu peux quand même allé regarder dans ton profil sous les onglets rôle et évènement tu devrais déjà être affecté a une classe et avoir des ligne du style :
- confirmation BAC OK
- Payement OK
Je ne suis pas sur que ce soit deja le cas mais si tu as acces a l'advenced member tu peux aller dans students puis ta classe et vérifier que tu ai bien dans la classe de B1.
si c'est pas le cas donne nous IDBooster/campus et on ce fera le plaisir de vérifier pour toi.
au passage hésite pas a aller lire les faqs il y a pleine d'info qui pourront t'etre utiles par la suite
Mais ne te fait pas trop de soucis
Tu peux quand même allé regarder dans ton profil sous les onglets rôle et évènement tu devrais déjà être affecté a une classe et avoir des ligne du style :
- confirmation BAC OK
- Payement OK
Je ne suis pas sur que ce soit deja le cas mais si tu as acces a l'advenced member tu peux aller dans students puis ta classe et vérifier que tu ai bien dans la classe de B1.
si c'est pas le cas donne nous IDBooster/campus et on ce fera le plaisir de vérifier pour toi.
au passage hésite pas a aller lire les faqs il y a pleine d'info qui pourront t'etre utiles par la suite
Posté 13 août 2009 à 09:16
Merci pour ta réponse SomeOne.
Je viens d'aller regarder dans les onglets confirmation et événement je n'es rien de ce que tu ma dit.
Et je n'ai pas accès à l'advenced member ( enfin je sais pas à quoi ça ressemble et ou je le verrai mais je ne pense pas, j'ai bien regardé )
Si non mon numéro de campus booster c'est 106003 .
Je viens d'aller regarder dans les onglets confirmation et événement je n'es rien de ce que tu ma dit.
Et je n'ai pas accès à l'advenced member ( enfin je sais pas à quoi ça ressemble et ou je le verrai mais je ne pense pas, j'ai bien regardé )
Posté 13 août 2009 à 09:19
Clement, le 13 août 2009 à 09:16, dit :
Merci pour ta réponse SomeOne.
Clément, quand tu te logges sur Campus-Booster, complète l'info sur au moins 1 de tes parents (C'est un popup).
Fais signe quand c'est fait
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights...
Posté 13 août 2009 à 09:55
Merci beaucoup Gaëtan je n'avais pas vu, donc voilà j'ai remplie le formulaire.
#6 ololo
Posté 13 août 2009 à 10:04
c'est simple quand tu n'as aucun évènement
Posté 13 août 2009 à 11:13
Et bien merci infiniment tout marche, j'ai dans l'onglet Rôle Elève 1ère année de SUPINFO Paris et dans l'onglet Evènement comme quoi tout est réglé.
et je viens de recevoir un mail de confirmation d'inscription définitive.
Merci encore.
et je viens de recevoir un mail de confirmation d'inscription définitive.
Merci encore.
#9 ololo
Posté 13 août 2009 à 11:48
au fait, l'affichage des offres Advanced Members est-elle liée à l'inscription définitive?
Posté 29 août 2009 à 11:13
Ca sors peut être légèrement du sujet, mais je ne sais pas ou se trouve l'onglet évènement dans campus booster.
Sur campus booster, j'ai par contre un onglet "home", et quand je cliques dessus, on m'affiche "mes flux d'information" dans lequel est écrit mon inscription définitive, et "support".
Cependant, je ne vois nul part la confirmation que SUPINFO a bien reçu mes résultats de bacs. :s
Si vous voulez un screen n'hésitez pas.
Sur campus booster, j'ai par contre un onglet "home", et quand je cliques dessus, on m'affiche "mes flux d'information" dans lequel est écrit mon inscription définitive, et "support".
Cependant, je ne vois nul part la confirmation que SUPINFO a bien reçu mes résultats de bacs. :s
Posté 29 août 2009 à 11:18
Enkel, le 29 août 2009 à 11:13, dit :
Ca sors peut être légèrement du sujet, mais je ne sais pas ou se trouve l'onglet évènement dans campus booster.
Dans Campus booster, clique sur ton nom.
Une magnifique fenêtre apparait, dedans, tu as un onglet évènements.
Tu devrais y trouver ton bonheur.
Posté 29 août 2009 à 12:05
Bonjour à tous
J'ai le même problème que Clément. J'ai tout envoyé à SUPINFO c'est à dire les frais de scolarité et les résultats du bac il y a de cela plusieurs moi. J'étais dans les temps.
Malheureusement, rien d'afficher sur mon Campus Booster... A priori rien de grave vu que SUPINFO m'a confirmé que tout était en règle mais j'aimerai en avoir le coeur net
Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation comme quoi j'étais inscrit définitivement
Si quelq'un pouvait m'aider? mon campus booster c'est 95036
J'ai le même problème que Clément. J'ai tout envoyé à SUPINFO c'est à dire les frais de scolarité et les résultats du bac il y a de cela plusieurs moi. J'étais dans les temps.
Malheureusement, rien d'afficher sur mon Campus Booster... A priori rien de grave vu que SUPINFO m'a confirmé que tout était en règle mais j'aimerai en avoir le coeur net
Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation comme quoi j'étais inscrit définitivement
Si quelq'un pouvait m'aider? mon campus booster c'est 95036
Adrien
B1 - Clermont-Ferrand =D
B1 - Clermont-Ferrand =D
Posté 29 août 2009 à 14:06
Merci Fabinounours.
Mais au final, SUPINFO n'a toujours pas mes résultats du bac. Mais les deux virements de 1000 et 2000 € ont été reçu. Je devrais plutôt patiemment attendre ou demander à Micheline GASPARD ?
Si ça ne vous dérange pas, vous pouvez vérifier la validité de mon admission a SUPINFO, si non c'es pas grave.
Je suis normalement admis a Paris et mon campus ID est 106955.
J'ai reçu il y a déjà pas mal de temps l'inscription définitive :
Merci et bonne journée !
Mais au final, SUPINFO n'a toujours pas mes résultats du bac. Mais les deux virements de 1000 et 2000 € ont été reçu. Je devrais plutôt patiemment attendre ou demander à Micheline GASPARD ?
Si ça ne vous dérange pas, vous pouvez vérifier la validité de mon admission a SUPINFO, si non c'es pas grave.
Je suis normalement admis a Paris et mon campus ID est 106955.
J'ai reçu il y a déjà pas mal de temps l'inscription définitive :
Inscription mercredi 10 juin 2009 Votre inscription définitive a été validée.
Merci et bonne journée !
Posté 29 août 2009 à 14:28
Si tu as reçu ça c'est bon.
Regardez dans votre onglet évènement, on peut pas le faire à votre place.
Regardez dans votre onglet évènement, on peut pas le faire à votre place.
PS1 SUPINFO Tours - B2 SUPINFO Tours - B3 SUPINFO SF - M1 SUPINFO SF - M2B SUPINFO Paris
2007-2008__________2008-2009_________2009-2010___ ____2010-2011________2011-2012
2007-2008__________2008-2009_________2009-2010___ ____2010-2011________2011-2012
Posté 29 août 2009 à 14:34
J'ai regardé dans l'onglet évènement (depuis que j'ai appris
). Mais il manque la confirmation des résultats du bac. Mais si tu dis qu'une fois qu'on a l'inscription définitive faut pas s'inquiété, ca me rassure.