Aller au contenu

Besoin d'infos sur l'inscription définitive

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 Marshmallow

• SUPINFO
  • 49 messages

Posté 13 août 2009 à 13:09

Bonjour a tous,

Voila donc mon problème si on peut appeler sa un problème^^

J'ai remplis le formulaire sur CB et envoyer le cheque en temps et en heure, j'ai reçu mon certificat de scolarité et la confirmation d'inscription définitive seulement voila, je ne savait pas qu'il fallait transmettre les résultat du BAC avec. J'ai donc envoyer mes résultat a GASPARD Micheline. N'ayant pas eu de réponse après une semaine je lui en ai envoyer un deuxième le 23 juillet 2009, et depuis pas de réponse. Je n'ai toujours résultat bac dans les événement CB.

Sa commence a m'inquiéter un peut, sachant que "rien" n'a changer sur mon CB je n'ai juste que "debates" en haut qui est apparu.

J'aimerai bien voir le trombinoscope pour faire connaissance avec mes futures collègues B1 SUPINFO Toulouse ^^ mais rien n'a changer depuis la pré-inscription donc...

Merci de votre aide.
Mon IDCB est 92585 si sa peut vous servir

Martial

#2 Sherbrow

• SUPINFO
  • 1 102 messages

Posté 13 août 2009 à 13:17

Se qui peut te Cervir (j'ai intentionellement invercé S et C .. :angry: ) http://www.supforum....UPINFO-par-ici/

#3 Tym

• SUPINFO
  • 621 messages

Posté 13 août 2009 à 13:20

Pour ce qui est de la non réponse, pas d'inquiétudes : c'est les vacances (et tu es à SUPINFO...).
Tu peux toujours appeler, en général ça résous pas mal de soucis ;-)
2012/... Work In Progress_2010/2011 M2 - Tours_2009/2010 M1 - Bordeaux_2008/2009 B3 - Clermont-Ferrand

#4 Jibe

• SUPINFO
  • 24 messages

Posté 13 août 2009 à 13:58

prend ton temps moi l'année derniere jusqu'a la pre-rentrée il y avait rien de nouveaux sur campus booster

Voir le messageMarshmallow, le 13 août 2009 à 13:09, dit :

J'aimerai bien voir le trombinoscope pour faire connaissance avec mes futures collègues B1 SUPINFO Toulouse ^^ mais rien n'a changer depuis la pré-inscription donc...

profite de tes vacs! dans les 5 années qui arrivent tu vs pas en avoir beaucoup avec les stages... et meme apres
2008/09 B3 Lyon
2009 Stage Madrid
2009/10 M1 London

#5 Ned

• SUPINFO
  • 69 messages

Posté 13 août 2009 à 14:21

Sur CB tu n'as pas accès à un "onglet" à déplier "enrolled students" ? c'est par là les trombi pour info.

Mais si tu as "debates" qui est apparu en haut, c'est que ça a certainement du être pris en compte puisque c'est le lien pour que les étudiants s'inscrivent aux débats d'anglais pendant l'année.
Donc selon toute logique si tu as accès à cette partie (elle est vide, normal c'est les vacances) c'est que tu es bien un étudiant pour campus booster, donc que quelqu'un t'as mis à jour, donc que ton cas a été traité, mais que tes évènements n'ont pas encore été mis à jour... non ?

#6 Marshmallow

• SUPINFO
  • 49 messages

Posté 13 août 2009 à 15:44

@ Sherbrow: merci mais j'ai deja regarder la FAQ avant de poster, mais je n'ai pas compris ton humour avec l'inversion du S et du C. bref!

Pour ce qui est de profité des vacances je voudrais bien mais je suis obligé de travaillé parce que SUPINFO sa coûte cher!!!! ;)

Enfait ma question était surtout par rapport a mon relevé de note, savoir si sa se marquer directement dans les événement comme sa fait maintenant 20 jours, parce que pour ce qui est de l'admission sa c'est bon je pense comme dans les rôle c'est marquer B1 SUPINFO Midi-Pyrénées - Toulouse donc....je les appellerais pour voir sa alors..

@NED non sur CB j'ai pas l'onglet "enroled student" :(

#7 Gaëtan

• SUPINFO ★★★
  • 2 264 messages

Posté 13 août 2009 à 16:19

Voir le messageMarshmallow, le 13 août 2009 à 15:44, dit :

@ Sherbrow: merci mais j'ai deja regarder la FAQ avant de poster, mais je n'ai pas compris ton humour avec l'inversion du S et du C. bref!

Pour ce qui est de profité des vacances je voudrais bien mais je suis obligé de travaillé parce que SUPINFO sa coûte cher!!!! ;)

Enfait ma question était surtout par rapport a mon relevé de note, savoir si sa se marquer directement dans les événement comme sa fait maintenant 20 jours, parce que pour ce qui est de l'admission sa c'est bon je pense comme dans les rôle c'est marquer B1 SUPINFO Midi-Pyrénées - Toulouse donc....je les appellerais pour voir sa alors..

@NED non sur CB j'ai pas l'onglet "enroled student" :(

Tu as tous tes roles. Tu es donc bien inscrit ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights...

#8 Kryptum

• SUPINFO
  • 35 messages

Posté 13 août 2009 à 20:17

Voir le messageMarshmallow, le 13 août 2009 à 15:44, dit :

Je suis dans le même cas que toi. J'ai envoyé mes résultats il y a 1 mois et toujours rien de neuf sur le CB dans la section "évènements".
Mais étant donné que, de tout ceux que je connais s'étant inscris a SUPINFO pour la rentrée 2009, aucun n'a d'évènement correspondant, je pense que tout cela est "normal".

Je ne pense pas que les appeler accélèrera le processus. Pour ma part, j'avais envoyé un mail sur le helpdesk et j'ai reçu une réponse de Gaspard Micheline quelques jours plus tard qui finalement ne répondait pas à ma question...
SUPINFO M2 - Avanade Trainee
MSP - GLM DEV MS - STA .NET
http://www.blog.loicrebours.fr/

#9 Gaëtan

• SUPINFO ★★★
  • 2 264 messages

Posté 13 août 2009 à 20:52

Voir le messageKryptum, le 13 août 2009 à 20:17, dit :

Je suis dans le même cas que toi. J'ai envoyé mes résultats il y a 1 mois et toujours rien de neuf sur le CB dans la section "évènements".
Mais étant donné que, de tout ceux que je connais s'étant inscris a SUPINFO pour la rentrée 2009, aucun n'a d'évènement correspondant, je pense que tout cela est "normal".

Je ne pense pas que les appeler accélèrera le processus. Pour ma part, j'avais envoyé un mail sur le helpdesk et j'ai reçu une réponse de Gaspard Micheline quelques jours plus tard qui finalement ne répondait pas à ma question...

Tu as tous tes roles, tu es donc normalement inscrit :)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights...

#10 gogololo

• SUPINFO
  • 8 messages

Posté 24 août 2009 à 00:54

slt a tous inscrit à SUPINFO Bordeaux je n'est toujours pas accès au au CB pour part exemple voir les trombi mais je suis toujours sur le portail des pré inscrit alors que dans les évènement mon payement à était pris en compte.

#11 Dalamar

• SUPINFO
  • 58 messages

Posté 24 août 2009 à 12:30

Vous inquiétez pas pour vos statuts pré-inscrit, certain d'entre vous l'auront encore même après la rentrée de novembre.

Pour les accès campus vous devriez par contre déjà les avoir, mais bon on est qu'au mois d'aout faut pas se presser à Sup :rolleyes:

Quand y'en a marre, y a Dalamar !!!