Aller au contenu

Serveur dédié aux Etats-Unis

15 réponses à ce sujet

#1 Doug

• SUPINFO
  • 19 messages

Posté 11 septembre 2009 à 19:46

Salut à tous,

Je cherche en vain un serveur dédié géolocalisé aux Etats Unis avec une config équivalente à un Kimsufi 750G soit:
  • Intel Quad Core Q6600: 4x 2.40+ GHz
  • 4Go de RAM
  • 750Go de disque

Pour le moment je n'ai pas trouvé d'entreprise sérieuse proposant cette config au prix de Kimsufi (environ 100$ US).
Le seul hébergeur dans la gamme de prix étant Serverloft. Il est assez critiqué sur les forums.

Des infos ?

Merci :rolleyes:

#2 choubab

• SUPINFO
  • 125 messages

Posté 11 septembre 2009 à 20:56

http://www.google.co...t&aq=f&oq=&aqi=

#3 Doug

• SUPINFO
  • 19 messages

Posté 11 septembre 2009 à 21:07

Voir le messagechoubab, le 11 septembre 2009 à 20:56, dit :

Merci pour le lien choubab, j'ai pas mal cherché sur google déjà. J'aimerais avoir quelques retours de la part de personnes qui ont essayés ;)

#4 ttwthomas

• SUPINFO
  • 267 messages

Posté 11 septembre 2009 à 21:08

montes le toi même et le 4eme mois tu auras rentabilisé ton investissement =D

#5 caradou

• SUPINFO
  • 79 messages

Posté 11 septembre 2009 à 21:56

Alors niveau architecture, OVH est vraiment bon, tu ne trouvera pas moins cher (j'ai longtemps cherché mais vraiment des semaines)

Il y a hetzner.info qui a les mêmes prix pratiquement voir moins cher, cependant l'architecture est à désirer, à savoir que desfois ca tombe, ou que ca lag etc ... donc à toi de voir.

Moi j'ai plusieurs serveurs chez OVH, j'en ai eu chez 1and1 qui sont plus cher pour moins et pareil la qualité est pas terrible
Lyon - Ne reste plus que le mémoire de fin d'étude

#6 Doug

• SUPINFO
  • 19 messages

Posté 11 septembre 2009 à 22:50

Voir le messagecaradou, le 11 septembre 2009 à 21:56, dit :

Alors niveau architecture, OVH est vraiment bon, tu ne trouvera pas moins cher (j'ai longtemps cherché mais vraiment des semaines)

Il y a hetzner.info qui a les mêmes prix pratiquement voir moins cher, cependant l'architecture est à désirer, à savoir que desfois ca tombe, ou que ca lag etc ... donc à toi de voir.

Moi j'ai plusieurs serveurs chez OVH, j'en ai eu chez 1and1 qui sont plus cher pour moins et pareil la qualité est pas terrible

Sur leur site il ne mentionne pas de datacenter aux Etats Unis, uniquement en Allemange. Es tu certain qu'ils sont présent aux US ?

Voir le messagechoubab, le 11 septembre 2009 à 22:24, dit :

Pk veux tu une ip ameriquaine ?

Pour le SEO.

#7 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 11 septembre 2009 à 23:06

Voir le messagechoubab, le 11 septembre 2009 à 21:08, dit :

Yen avait qui était vraiment pas cher , sa commencer par red qqch jme souviens plus grrr

Non mais faut pas abuser là... messages supprimés.

#8 Sherbrow

• SUPINFO
  • 1 102 messages

Posté 11 septembre 2009 à 23:07

On dit caca.

OVH pour un plan 60GP (plan mutualisé très basique) propose ces IPs là :

Citation

Hébergement sur une IP irlandaise
Hébergement sur une IP portugaise
Hébergement sur une IP anglaise
Hébergement sur une IP italienne
Hébergement sur une IP espagnole
Hébergement sur une IP polonaise
Hébergement sur une IP tchèque
Hébergement sur une IP néerlandaise
Hébergement sur une IP française
Hébergement sur une IP allemande

J'apporte pas vraiment ma pierre mais ça laisse douter sur leur présence aux states.

Modifié par Sherbrow, 11 septembre 2009 à 23:08.

#9 caradou

• SUPINFO
  • 79 messages

Posté 11 septembre 2009 à 23:14

Non aucun de ceux cités a part 1and1 ne propose une Ip américaine (1and1 US demande par contre une confirmation de la résidence sur le territoire américain ou canadien)

Pour le SEO ca risque d'être compliqué sauf si tu payes plein pôt.

Après tu peux très bien prendre un hébergement mutualisé aux états-Unis et faire pointer cela par redirection sur le serveur Français d'ovh, c'est une petite astuce que tu peux exploiter

#10 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 11 septembre 2009 à 23:30

Voir le messageSherbrow, le 11 septembre 2009 à 23:07, dit :

J'apporte pas vraiment ma pierre mais ça laisse douter sur leur présence aux states.
Il n'y sont pas présents, c'est sûr. Mais c'est certainement prévu à long terme.

#11 Julioun

• SUPINFO
  • 599 messages

Posté 13 septembre 2009 à 10:45

C'est une grosse discussion... Mais tu as une chance sur 2 pour que l'ip ne soit pas vraiment prise en compte par Google.
Après, ce sont des centaines de pages de d'accord / pas d'accord.

Tu peux prendre un dédié sur OVH, avec un ip fail-over US.
Promo 2011

#12 caradou

• SUPINFO
  • 79 messages

Posté 13 septembre 2009 à 13:45

non Julioun, OVH ne fait pas d'ip failover US :)

S'il veut un déidié aux Etats-Unix il devra vraiment payer le prix fot par rapport aux déidés d'OVH avec le plus sous une bandwitch limitée

#13 Doug

• SUPINFO
  • 19 messages

Posté 14 septembre 2009 à 13:42

Voir le messagecaradou, le 11 septembre 2009 à 23:14, dit :

Non aucun de ceux cités a part 1and1 ne propose une Ip américaine (1and1 US demande par contre une confirmation de la résidence sur le territoire américain ou canadien)

Pour le SEO ca risque d'être compliqué sauf si tu payes plein pôt.

Après tu peux très bien prendre un hébergement mutualisé aux états-Unis et faire pointer cela par redirection sur le serveur Français d'ovh, c'est une petite astuce que tu peux exploiter

En quoi consiste la redirection ?
Si Google est redirigé vers une IP francaise, on perd le bénéfice de l'IP US.

1and1 est un des hébergeurs les plus intéressants apparemment. J'ai contacté le service commercial américains. Ils m'ont confirmés qu'ils faut être résidents US ou canada ainsi que posséder une carte bancaire dans l'un des 2 pays. Je serai à Montréal a la rentré. Ca peut être jouable :)

#14 Sherbrow

• SUPINFO
  • 1 102 messages

Posté 14 septembre 2009 à 13:48

1and1 est pas génial. Pour le peu que j'y suis resté. C'est peut-être différent eux USA mais continue à chercher équivalent si jamais.
(en résumé, pour un simple nom de domaine avec 1and1 : management des entrées DNS "inexistant" ce qui poutre un peu le principe d'avoir un nom de domaine uniquement)

Modifié par Sherbrow, 14 septembre 2009 à 15:00.

#15 zelycorn

• SUPINFO
  • 174 messages

Posté 14 septembre 2009 à 14:03

ip us beurk

liaison Europe à chier...

#16 Doug

• SUPINFO
  • 19 messages

Posté 14 septembre 2009 à 14:44

Voir le messageSherbrow, le 14 septembre 2009 à 13:48, dit :

1and1 est pas génial. Pour le peu que j'y suis resté. C'est peut-être différent eux USA mais continues à chercher équivalent si jamais.
(en résumé, pour un simple nom de domaine avec 1and1 : management des entrées DNS "inexistant" ce qui poutre un peu le principe d'avoir un nom de domaine uniquement)

Je prends tous mes noms de domaine chez un autre prestataire. Aux USA je ne prendrai qu'un serveur dédié. Merci pour l'info.

Voir le messagezelycorn, le 14 septembre 2009 à 14:03, dit :

ip us beurk

liaison Europe à chier...

Le serveur sera utilisé pour cibler le marché US. Je mise sur les utilisateurs locaux ;)