Fiver, le 04 octobre 2009 à 16:56, dit :
C'est pas la mort si les correcteurs te classent comme un élève moyen, et si t'es obligé de chercher tant de mots sur le dico, c'est certainement que t'es un élève moyen en anglais d'après moi.
Si tu veut gagner du temps utilise
http://translate.google.fr/
D'un autre coté dit toi aussi que tu progresse en anglais.
Après je connais pas ton niveau en informatique. As-tu déjà monter/démonter un pc ? Tu as des connaissance en OS ? ... etc. Les connaissances apporter son assez basique pour quelqu'un qui a passé un minimum de temps sur sont pc durant sa jeunesse ( enfin je parle des Post-Bachelier ). Ensuite tous ce que l'on vois pendant l'ePrep sera apparemment repris en cours ( ou du moins une partie ). Dans le cas échéant, les cours seront sans doute dispo après la rentré et tu pourra donc rattraper ton retard.
Enfin comme beaucoup l'on dit, l'ePrep ne vaut pas grand chose par rapport à l'expérience acquise durant un job ( que se soit sur papier avec le CV, ou niveau du skills a proprement parler dans le monde du travaille. )
PS: Si les connaissances apporter par le modul Cisco te semble Hard, je te conseil de faire cette partit en priorité. Surtout si connais déjà ce que tu lis dans les autres modules.
Edit:
GregzZ, le 04 octobre 2009 à 17:21, dit :
Moi j'ai carrement abandonné l'eprep. Je préfère me concentrer sur un truc utile en info, plutôt que de faire bonne figure aux évaluations. De toute manière ce n'est pas une vraie note. T'en fais pas, tu va pas rater ton année parce que tu connais pas tout le cisco par coeur. On va revoir ça en cours alors bon...
Il me semble que la création d'un réseau, manipulation d'os, le montage/démontage d'un pc... etc est la base de l'informatique, donc je pense pas que sa soit inutile. Enfin après si effectivement tu connais déjà tous bha gogo apprendre le C
Mais bon à titre d'information, n'ayant pas un niveau caca en info, et ayant l'impression de déjà connaitre tous se que je lis, j'ai quand même appris 2-3 truc, qui pourront servir plus tard.
Modifié par Ikg, 04 octobre 2009 à 17:35.