Aller au contenu

Aion

18 réponses à ce sujet

#1 Daphné

• SUPINFO
  • 42 messages

Posté 28 septembre 2009 à 19:07

Depuis vendredi, un nouveau mmo vient de sortir est ce que certains d'entre vous vont se laisser tenter par l'aventure ?

#2 wopsy

• SUPINFO
  • 359 messages

Posté 28 septembre 2009 à 19:12

Voir le messageDaphné, le 28 septembre 2009 à 19:07, dit :

Depuis vendredi, un nouveau mmo vient de sortir est ce que certains d'entre vous vont se laisser tenter par l'aventure ?

Plop,

J'ai testé la béta et j'ai pas mal accroché à AION. Cependant si je me lance dans cette aventure sa ne sera pas avant mi octobre ( stage oblige ).

#3 Sherbrow

• SUPINFO
  • 1 102 messages

Posté 28 septembre 2009 à 19:34

C'est de quel genre ? (google me boude =D)

#4 Sharleen

• SUPINFO
  • 30 messages

Posté 28 septembre 2009 à 20:11

Pour avoir tester en béta : il est vraiment pas mal (joli , bon gameplay etc...) mais il manque énormément d'originalité =/
Et puis à chaque nouveau MMO ces temps-ci on retrouve le même scénario (c'est à dire un bide) donc au final je ne me laisserais pas tenter pour le moment (et comme ça je garde des sous plutôt que de les griller en abo ^^')
B1 - Toulouse

#5 Julioun

• SUPINFO
  • 599 messages

Posté 28 septembre 2009 à 20:37

Testé béta, j'attend fin du stage pour y jouer.
De toute façon là y'a des files d'attentes genre 2000 personnes et 2 heures à poiroter.
Pas intéressant :x
Promo 2011

#6 Shinryu

• SUPINFO
  • 121 messages

Posté 28 septembre 2009 à 21:15

J'ai également testé le jeu mais je ne peux pas me permettre de dépenser mes économies en abonnement. Par contre, je prévois de jouer à FFXIV dès sa sortie à coup SÛR!
08~09 - B1 Casablanca | 09~10 - B2 Casablanca | 10~11 - B3 Bruxelles | 11~12 - M1 Bruxelles | 12~13 - M2 ???
@sorans - +sorans

#7 denvar

• SUPINFO
  • 167 messages

Posté 28 septembre 2009 à 21:43

Malheureusement j'ai pas pu le testé ! :(
Mais d'après les vidéos, ce jeux me parés prometteur ! le système de vole, les combats et les PvPvE (Player versus Player versus Environment)
et les races aussi, plus d'orcs et d'elfes et tout les autre races que la plus part des MMO y tiennent toujours !

Mais a vrais dire, Aion n'est pas vraiment loin de LineageII vue que les concepteurs se sont inspire de celle la !

Sinon, y a pas des joueurs de Lineage II par ici ? :D

Modifié par denvar, 28 septembre 2009 à 21:46.

fork(); 'Em All !!
GALLAS Aladdin - Délégué B1 Montréal
Eco Linux

#8 Dalamar

• SUPINFO
  • 58 messages

Posté 29 septembre 2009 à 12:42

J'y ai joué 3 mois sur les serveurs chinois, puis pré-commandé début juillet, et voilà deux semaines que je joue sur serveur fr. Perso j'adore, graphisme excellent, ambiance très plaisante, contenu pvpve bien réussi.

Alors certes, file d'attente de 1 à 2h à partir de 18h15 18h30 en semaine, il ne s'attendait pas à autant de monde, mais des serveurs vont être rajouté bientôt.

Quand y'en a marre, y a Dalamar !!!

#9 Keats

• SUPINFO
  • 70 messages

Posté 29 septembre 2009 à 14:22

Je suis sur le serv Kahrun (ou un truc dans le genre), nouveau serveur anglais (enfin plutôt européen vu que ya de toutes les nationalités) sorti hier.

En ce moment si vous voulez jouer, évitez tous les servs autre que Kahrun (ENG) et Deltras (FR) sinon vous vous tapez 3h d'attente pour rentrer sur le serveur...

Pour le moment je le vois comme un bon jeu pour passer le temps, en attendant le Messie (comprendre Starcraft 2).

#10 telvary

• SUPINFO
  • 193 messages

Posté 29 septembre 2009 à 15:26

"mais il manque énormément d'originalité =/"
-> T'as fait du PvP ... non mais du vrai, dans les abysses ?

Sinon j'ai préco et je play pas mal. Vraiment un très bon jeu, gameplay sympa et graphisme chouette (kikoo-manga). PvE bien foutu et PvP trippant. Bon, alors les files d'attente de 300 slots c'est un peu casse pied effectivement donc on va attendre que Kevin soit blasés car c'est trop compliqué et que WoW saymieux donc je vé y rejoué.

Modifié par telvary, 29 septembre 2009 à 15:26.

Vince "Atrya" Telvary

#11 Sharleen

• SUPINFO
  • 30 messages

Posté 29 septembre 2009 à 15:51

Voir le messagetelvary, le 29 septembre 2009 à 15:26, dit :

"mais il manque énormément d'originalité =/"
-> T'as fait du PvP ... non mais du vrai, dans les abysses ?

Vitef , mais le pvp c'est pas ma tasse de thé à la base ^^'
Mais quand je disait qu'il est pas très original , je parlais plutôt des classes , des skills etc... , ça reste un MMO basique !
Le seul truc d'original , pour moi , reste les ailes :o
Après ce n'est que mon avis de joueur blasé , ça n'engage que moi.
B1 - Toulouse

#12 Bobby

• SUPINFO
  • 14 messages

Posté 01 octobre 2009 à 01:08

Pour avoir énormément joué à GW j'attendais vraiment beaucoup de ce jeu.

Mais les graphismes sont assez horribles (je sais c'est pas vraiment important) et je ne fais presque que du pvp et celui de Aion m'intéresse moyennement, même si je n'ai pas beaucoup pratiqué.

Une jeu que j'aimerais beaucoup tester (pas le temps en ce moment) c'est Eve Online (des echos ? (je sais c'est pas le topic mais bon...)).

Pour moi le Messie c'est plutôt Diablo III ou GW II (je suis mono-maniaque).

J'aimerais quand même avoir des avis de joueurs "expérimentés" pratiquant le Pvp à assez "haut" niveau.

#13 Jonass

• SUPINFO
  • 86 messages

Posté 01 octobre 2009 à 14:28

Voir le messageBobby, le 01 octobre 2009 à 01:08, dit :

Pour avoir énormément joué à GW j'attendais vraiment beaucoup de ce jeu.

Mais les graphismes sont assez horribles (je sais c'est pas vraiment important) et je ne fais presque que du pvp et celui de Aion m'intéresse moyennement, même si je n'ai pas beaucoup pratiqué.

Une jeu que j'aimerais beaucoup tester (pas le temps en ce moment) c'est Eve Online (des echos ? (je sais c'est pas le topic mais bon...)).

Pour moi le Messie c'est plutôt Diablo III ou GW II (je suis mono-maniaque).

J'aimerais quand même avoir des avis de joueurs "expérimentés" pratiquant le Pvp à assez "haut" niveau.

Perso je joue à Eve Online, si t'as envie tu peux créer un topic, je me ferais un plaisir d'y répondre ;)

#14 Pouts

• SUPINFO
  • 563 messages

Posté 08 octobre 2009 à 22:37

J'ai joué à Eve Online, je suis vite devenu frustrer du clic clic, j'aurais préféré pouvoir jouer avec un joystick mais sinon au niveau contenu, c'est impressionnant :)
Image IPB San Francisco Image IPB

#15 MoAX

• SUPINFO
  • 84 messages

Posté 08 octobre 2009 à 23:20

Les graphismes sont waw! Pour un MMO en tout cas. Et le décors c'est autre chose que de la terre, du sable, ou des villages sans reliefs.

#16 Ikg

• SUPINFO
  • 99 messages

Posté 09 octobre 2009 à 10:15

Voir le messageMoAX, le 08 octobre 2009 à 23:20, dit :

Les graphismes sont waw! Pour un MMO en tout cas. Et le décors c'est autre chose que de la terre, du sable, ou des villages sans reliefs.

Et ca change surtout tu du " Taper / Tuer / Xp "

Donc à recommander à tous ceux qui souhaitent découvrir une autre facette des MMOs, et à tous les fans de Stargate / Battlestar Gallactica :D
B1 Reims Années 2009/2010
B2 Reims Années 2010/2011
B3 Reims Années 2011/2012

#17 lua

• SUPINFO ★★
  • 398 messages

Posté 25 octobre 2009 à 16:13

Pour donner mon avis à propos de ce jeu, je l'ai trouvé très sympa niveau gameplay et graphisme, mais je trouve qu'il manque un "quelque chose" qui fait qu'on accroche (et sans parler des files d'attentes interminable..)
M2 Marseille

#18 Fiver

• SUPINFO
  • 123 messages

Posté 01 novembre 2009 à 12:54

Bon jeu qui ne mérite tout de même pas son succès. Personnellement, je trouve que c'est de la m****. Mais faut bien rester objectif.
B2 - Nice

#19 Bobby

• SUPINFO
  • 14 messages

Posté 05 décembre 2009 à 22:46

Voir le messageFiver, le 01 novembre 2009 à 12:54, dit :

Bon jeu qui ne mérite tout de même pas son succès. Personnellement, je trouve que c'est de la m****. Mais faut bien rester objectif.

I loled.