Juste en-dessous je mettrais le 10 qui était pas si mal que ça je trouve. J'ai beaucoup aimé le système de Tours par Tours du 10( avec la barre à droite qui signalait l'ordre d'attaque en quelque sorte, ça permettait de planer quelques stratégies).
Par contre j'ai pas du tout accroché au 12. J'ai tenu 3/4h avant de le lâcher pour de bon. Je trouvais que ça ressemblais trop à une sorte de MMO offline, que les persos étaient pas vraiment charismatique (sauf l'èspèce de Yann Solo), et question musique l'absence d'Uematsu se faisait sentir ...
Thibaut-Jedi : Comme tu dis les Seiken Densetsu n'ont rien à voire avec les Final Fantasy. Le tout premier etait censé être un spin-off des Final Fantasy : "Final Fantasy Mystic Quest" il me semble.
Et comme beaucoup de monde je pense sur la Super Nes, Secret of Mana (Seiken Densetsu 2 quoi) reste pour moi une belle expérience.
Et pareil que pas mal de monde aussi, un "big up" pour le compositeur Uematsu pour avoir fait nombres de thèmes fabuleux : liberi fatali, you're no alone, at zanarkand, something to protect etcetc ...
Modifié par Face, 02 octobre 2009 à 09:40.