Voici l'annonce bizarroïde du moment !
Vous vous sentez seul? Vous voulez faire plaisir à votre petite-amie (oui oui, ça peut exister
J'ai le cadeau parfait pour vous !!!! (Et pas encombrant en plus!
Il est temps de lacher un petit peu vos souris (ça va être dur ça je sais !
J'ai à disposition pour le moment, 6 magnifiques petites bébètes assez méconnu du genre humain et non répertorié dans le genre geek
Nous appelons cet animal un furet.

Ils ont actuellement 2 mois (ils sont nés le 5 Août 2009).
Issus d'un père putoisé et d'une mère albinos (imaginez les enfants), ils sont tous adorables (évidemment ce sont des mâles
et ne mordent déjà plus ! (Ah, bon? ça mord ces petites bêtes ?).
Etant fidèles à leur sexe, ils sont déjà pervers !!!! (Vous croyez qu'ils seraient là si ils mordaient ?

Non, mais..... Ce sont les furets qu'on doit regarder ! Ce décolté est réservé et n'est ni à vendre, ni à louer, ni en libre service ! (Il est en plus sous licence !)
Ils sont vendus 150 € (au lieu de 399 € en animalerie pour la même chose avec le mordant en plus et la propreté en moins) (celà rembourse les soins apportés à ces petits anges, seulement). En plus, vous pouvez les tracer (big brother). Ils sont pucés et vaccinés.
Si vous voulez de plus amples informations ou que vous êtes intéressés (Votre copine aimera), n'hésitez pas à me contacter.
Voilou !
(Bon, je vais quand même faire une partie normale)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
6 Furets mâle putoisés à vendre
Ils sont propres, vaccinés, pucés et ne mordent pas.
Le prix : 150 €
(C'est plus court comme ça hein?)
PS: pour des photos : Photo des furêts

Ce sujet est fermé