Bonjour a tous,
Je voudrais telecharger quelques logiciels mis à notre disposition sur http://elms.SUPINFO.com.
Le probleme est que le fichier que je voudrais telecharger est annoncé a plusieurs Mo mais lorsque je le telecharge j'en obtient un seulement de quelque Ko.
Est-ce normal? Comment faire pour obtenir le logiciel dans son inntégralité?
Merci pour vos réponses
Problème de téléchargement sur ELMS
Débuté par Julien30380, 06 octobre 2009 à 20:15
10 réponses à ce sujet
Posté 06 octobre 2009 à 20:15
Posté 06 octobre 2009 à 20:18
Tu télécharge un .exe qui lui télécharge l'ISO qui fait plusieurs mo.
il faut double cliquer sur le .exe.
il faut double cliquer sur le .exe.
www.artiflo.net Who dare wins !
B3 Toulouse | M1 Montréal | M2 Toulouse | SUPINFO 2009 Alumni
CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME ! 4chan for ever
Posté 06 octobre 2009 à 20:46
Si j'ai bien compris il suffit que je remplace l'extention (.iso.torrent) par .exe c'est ça?
Posté 06 octobre 2009 à 20:50
euh non, tu télécharge directement un .exe du site, que tu exécutes sous windows. Le .exe va t'ouvrir une fenêtre qui va télécharger l'iso.
c'est sur le ssc que tu télécharge un torrent.
c'est sur le ssc que tu télécharge un torrent.
Posté 06 octobre 2009 à 20:54
Julien30380, le 06 octobre 2009 à 20:46, dit :
Si j'ai bien compris il suffit que je remplace l'extention (.iso.torrent) par .exe c'est ça?
Jamais vu cette extension chez msdnaa-elms. Essaye de la charger dans un client torrent genre utorrent pour voir.
www.artiflo.net Who dare wins !
Posté 06 octobre 2009 à 20:58
Bon je réutilise le nom du topic pour un autre soucis.
J'ai téléchargé hier certains logiciels (blend/expression/design/Sevenx64fr), seulement aujourd'hui impossible de télécharger la version Sevenx84 et ce peu importe la langue.
Il me mette qu'il n'y as plus de stock.
J'ai testé toutes les langues impossible de télécharger une autre version de seven. A priori le telechargement des autres OS ou logiciel ne pose pas problème.
Il y as une limitation sur les téléchargements seven ??
J'ai téléchargé hier certains logiciels (blend/expression/design/Sevenx64fr), seulement aujourd'hui impossible de télécharger la version Sevenx84 et ce peu importe la langue.
Il me mette qu'il n'y as plus de stock.
Citation
Éligibilité Il y a des restrictions supplémentaires, cliquez ici pour vérifier votre accès.
Citation
Vous NE devez acheter AUCUN des produits figurant sur la liste suivante :
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Spanish)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Japanese)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Dutch)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (German)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Czech)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Portuguese-Brazil)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Chinese-Simplified)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Italian)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Swedish)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Slovenian)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Spanish)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Japanese)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Dutch)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (German)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Czech)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Portuguese-Brazil)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Chinese-Simplified)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Italian)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Swedish)
Windows 7 Professional (x86) - DVD (Slovenian)
J'ai testé toutes les langues impossible de télécharger une autre version de seven. A priori le telechargement des autres OS ou logiciel ne pose pas problème.
Il y as une limitation sur les téléchargements seven ??
Posté 06 octobre 2009 à 21:11
Bon sur le site de microsoft c'est bon je peux telecharger les .exe sans probleme. Par contre sur SSC je telecharge que des .torrent.iso
Comment je peux faire pour telecharger les logiciels qui sont sur SSC et non sur le site de microsoft?
Comment je peux faire pour telecharger les logiciels qui sont sur SSC et non sur le site de microsoft?
Posté 06 octobre 2009 à 21:13
En effet quelque soit la version x86 de Windows Seven ça ne fonctionne pas, mais les 64 bits oui (vu que j'avais pris moi aussi la x64fr).
Bizarre ..
Je comprends pas t'as la chance d'avoir accès au MSDNAA pourquoi tu veux t'embêter avec le SSC ?
Il faut être connecté au VPN, et une fois sur le SSC tu télécharges les fichiers .torrent avec un client Bittorent, tel que uTorrent.
Bizarre ..
Je comprends pas t'as la chance d'avoir accès au MSDNAA pourquoi tu veux t'embêter avec le SSC ?
Il faut être connecté au VPN, et une fois sur le SSC tu télécharges les fichiers .torrent avec un client Bittorent, tel que uTorrent.
>> Un petit tour par ICI ?!
Posté 06 octobre 2009 à 21:18
Merci beaucoup pour toutes ces reponses!
Tu m'as été d'un grand secours
Tu m'as été d'un grand secours
Posté 06 octobre 2009 à 23:24
shaoling, le 06 octobre 2009 à 21:13, dit :
En effet quelque soit la version x86 de Windows Seven ça ne fonctionne pas, mais les 64 bits oui (vu que j'avais pris moi aussi la x64fr).
Bizarre ..
Bizarre ..
les x64 ne fonctionnent plus, j'ai essayé ce matin.