Football Manager
Posté 08 octobre 2009 à 20:39
Vous pouvez faire un tour sur le site officiel : footballmanager.com
Le trailer (sorti aujourd'hui) : Trailer Football manager 2010
Est ce qu'il y a des fans de ce jeu à SUPINFO ?
Pour tous les fans si vous voulez parler du jeu, des améliorations, tactiques...
Pour donner mon premier avis sur le 2010 (d'après ce qui est annoncé), j'apprécie énormément le fait que l'on pourra maintenant donné quelques consignes du bord du terrain.
Le graphisme 3D pour les matchs qui a été revu est également une très bonne nouvelle.
Seul petit hic, ou du moins ce que j'aimerais qui change, c'est la gestion des entrainements.
J'espère que je serais pas le seul...
Posté 08 octobre 2009 à 20:51
mcdam, le 08 octobre 2009 à 20:39, dit :
J'espère que je serais pas le seul...
Aahhaah , allez je viens te sauver la vie ...
Nan , moi aussi je suis un amateur de ce jeux que je préfere de loin a son concurrent direct : LFP Manager.
Cette année la meilleure "amélioraton" est, je pense, le fait de pouvoir donner des consignes pendant le match ! Ce serait sympa si ils pouvaient aussi changer les questions des journalistes ou les discours pendant la mi temps
Ce qui m'impressionne dans ce jeux, c'est sa base de données "qui colle à la réalité", par exemple dans le 2008 ( ou 2009 je sais plus ) , j'avais choppé le défenseur Ukrainien Chygrinsky super prometteur et pas connu ... aujourd'hui il est au Barça.
Tu as déja testé le FM Live ?
Modifié par noon, 08 octobre 2009 à 20:52.
Posté 08 octobre 2009 à 21:03
Citation
C'est normal car c'est LA réalité, les BDD sont géré et actualiser par des membres (entraineur,adjoint) de chaque club présent dans le jeu.un boulot de fourmi.
Y'a même certain club pro qui s'en sert de BDD pour leur transfert.
Posté 08 octobre 2009 à 21:09
Et tu serais étonné de voir qu'à SUPINFO, il n'y a pas beaucoup de vrai geek. Beaucoup aiment le foot. Il y en a même qui écoutent autre chose que du metal ou de l'electro. Certains écoutent même du rap.
Posté 08 octobre 2009 à 21:12
noon, le 08 octobre 2009 à 20:51, dit :
Non, car c'est payant.
Et sinon pendant un moment il y avait des inscriptions offertes durant une certaine période, mais j'ai pas voulu tenter, ca m'aurait trop attiré et en plus ca tombait pas loin du de l'e-prep...J'ai préféré ne pas prendre le risque.
Et comme tu dis la base de données de Football manager est énorme de part sa quantité de joueurs et d'informations sur ces derniers mais également de qualité car elle colle beaucoup à la réalité.
Pour effectuer une petite comparaison : LFP manager j'avais testé des anciennes versions tout comme L'entraineur; et d'ailleurs c'est sur un de ces jeux qu'il y a la gestion comme je le dis dans mon 1er post.
D'ailleurs, à noter, "L'entraineur 2010" est vendu sur le site officiel au prix que l'on souhaite, c'est assez rare pour souligner le geste.
Mais Football Manager reste tout de même LA référence.
Posté 08 octobre 2009 à 21:55
Citation
Je parlais pas de SUPINFO où je pense que les gens sont un peu plus open-minded que ce que j'ai pu connaitre dans mes derniers études.
Je ne savais pas pour l'open source apple.
Citation
Posté 08 octobre 2009 à 22:23
Je suis un fan de foot , mais les jeux de gestions me broutent assez vite. Ceci dis je préfère moi aussi LFP à FM
Ceci dis si tu es sur toulouse je serais pas contre
FM 2010 - LFP
LFP à l'air beaucoup plus prometteur imo
@Nareach : Merci pour Machado
Modifié par wopsy, 08 octobre 2009 à 22:43.
Posté 08 octobre 2009 à 23:49
Posté 09 octobre 2009 à 08:40
flavien69, le 08 octobre 2009 à 23:49, dit :
Mouais mouais
PES ou Fifa j'aime bien (c'est du foot donc ça va de soit...) mais franchement incomparable à FM, ce n'est pas la même ambiance de jeu si on peut dire.
C'est trop bon la gestion, ca te permet de faire tes choix et d'être un peu moins frustré quand tu alignerais un autre 11 de départ par rapport à l'entraineur de ton équipe dans la réalité.
Citation
C'est le problème de ce jeu je trouve. Quand tu passes le mercato tu as hâte de voir ce que donne ton équipe en compétition, puis une fois en compétition, tu as hâte de négocier avec les joueurs que tu as repéré, c'est un cercle vicieux.
Posté 09 octobre 2009 à 08:41
Baharroth, le 08 octobre 2009 à 21:03, dit :
heureusement qu'il n'y a pas que des geek a SUPINFO alors.
C'est vrai que lorsque l'on se lance dans fm, dur de décrocher avant la fin de saison
Il y a même une version mac qui fonctionne très bien
Posté 09 octobre 2009 à 08:45
Posté 09 octobre 2009 à 12:02
Posté 09 octobre 2009 à 14:20
Posté 10 octobre 2009 à 22:30
wopsy, le 09 octobre 2009 à 14:20, dit :
si t'as les billets pas de souci
sinon je viens de tester la démo de PES2010 sur ma PS3 tout simplement magnifique, a tous les niveaux, pour avoir vu fifa 2010 le choix est très vite fait !!
avis aux amateurs