Football Manager
Posté 08 octobre 2009 à 20:39
Vous pouvez faire un tour sur le site officiel : footballmanager.com
Le trailer (sorti aujourd'hui) : Trailer Football manager 2010
Est ce qu'il y a des fans de ce jeu à SUPINFO ?
Pour tous les fans si vous voulez parler du jeu, des améliorations, tactiques...
Pour donner mon premier avis sur le 2010 (d'après ce qui est annoncé), j'apprécie énormément le fait que l'on pourra maintenant donné quelques consignes du bord du terrain.
Le graphisme 3D pour les matchs qui a été revu est également une très bonne nouvelle.
Seul petit hic, ou du moins ce que j'aimerais qui change, c'est la gestion des entrainements.
J'espère que je serais pas le seul...
Posté 08 octobre 2009 à 20:51
mcdam, le 08 octobre 2009 à 20:39, dit :
J'espère que je serais pas le seul...
Aahhaah , allez je viens te sauver la vie ...
Nan , moi aussi je suis un amateur de ce jeux que je préfere de loin a son concurrent direct : LFP Manager.
Cette année la meilleure "amélioraton" est, je pense, le fait de pouvoir donner des consignes pendant le match ! Ce serait sympa si ils pouvaient aussi changer les questions des journalistes ou les discours pendant la mi temps
Ce qui m'impressionne dans ce jeux, c'est sa base de données "qui colle à la réalité", par exemple dans le 2008 ( ou 2009 je sais plus ) , j'avais choppé le défenseur Ukrainien Chygrinsky super prometteur et pas connu ... aujourd'hui il est au Barça.
Tu as déja testé le FM Live ?
Modifié par noon, 08 octobre 2009 à 20:52.
Posté 08 octobre 2009 à 21:03
Citation
C'est normal car c'est LA réalité, les BDD sont géré et actualiser par des membres (entraineur,adjoint) de chaque club présent dans le jeu.un boulot de fourmi.
Y'a même certain club pro qui s'en sert de BDD pour leur transfert.
Posté 08 octobre 2009 à 21:09