Maurey, le 19 janvier 2010 à 14:10, dit :
Fan de dotA?
Le jeux du moment dota-like est League of Legends. J'ai personnellement testé ce jeux et c'est du très bon.
On retrouve dans LoL, un game-play très semblable à notre légendaire map de Warcraft III TFT. De plus, le "skill" est très important, touts les héros ont des sorts qui ont besoin de bien savoir les manier pour obtenir le meilleur d'eux même.
On retrouve également, un jeux qui se joue énormément sur le TP("Team Play").Si vous avez aimé dotA vous adorerez LoL. De plus, pour les amoureux du haut-niveau, LoL est disponnible à l'ESL (Electronic Sport League).
Pour plus d'informations rendez-vous sur le site.
Je n'ai jamais joué à Dota mais je joue à LoL depuis un mois avec des potes et c'est vraiment bien bien sympa !!! Une fois le gameplay en main, y'a moyen de s'amuser. Le tout étant de trouver le ou les champion(s) qui correspond(ent) à son propre style de jeu.
Foncez en tout cas ! Le jeu est gratuit mais avec des champions gratuits qui changent toutes les semaines mais en jouant un peu vous pourrez obtenir des PI (Point d'Influence) pour acheter des champions. Mais comme certains j'y mettrai quelques euros pour récompenser le joli travail des développeurs