Aller au contenu

Heroes of Newerth

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
85 réponses à ce sujet

#1 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 26 octobre 2009 à 17:18

Bon, en 1 mot comme en 100, c'est DotA. Mais en mieux. Meilleur 3d, gestion de la déconnexion, nouveaux items/héros/maps ...
Encore en beta, il reste bien, même si les parties avec des randoms, ça lasse.
got4close in game, add me~~

Edit : Des liens :P

http://www.heroesofnewerth.com/
Et vu que c'est une beta :
http://beta.heroesofnewerth.com/

Modifié par got4close, 27 octobre 2009 à 09:27.

PS1/PS2 Valenciennes =>IS1 Lille => M1 San Francisco Marriot => M2 Lille Un peu nul part => Ubik Ingénierie, Modélisateur Métier et Applicatif BPM.
Moe + Geek + Otaku // Moe + Absolute territory // Stripped Otaku

#2 Ethern1ty

• SUPINFO
  • 1 064 messages

Posté 26 octobre 2009 à 17:29

Defend Unreal Territories, il y a que ça de vrai :D
@Pubinside :D

#3 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 26 octobre 2009 à 17:35

Sauf que là, c'est plus qu'un mod, c'est un jeu complet et développé par une boîte assez connue, S2Games. Bref, ça a un assez gros avenir.
PS1/PS2 Valenciennes =>IS1 Lille => M1 San Francisco Marriot => M2 Lille Un peu nul part => Ubik Ingénierie, Modélisateur Métier et Applicatif BPM.

#4 Pouts

• SUPINFO
  • 545 messages

Posté 27 octobre 2009 à 08:04

Balances un lien sinon personne va s'intéresser...
Image IPB San Francisco Image IPB

#5 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 27 octobre 2009 à 09:28

Premier post édité. Par contre, c'est closed beta, j'ai des invites, mais en nombre limité, donc je pense pas trop les donner ici :P

#6 Pouts

• SUPINFO
  • 545 messages

Posté 27 octobre 2009 à 16:45

:o !
Image IPB San Francisco Image IPB

#7 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 27 octobre 2009 à 17:57

J'en avais 2, j'en ai refilé une cette aprés midi à un SUPINFO. Je refilerai a dernière au plus offrant

#8 Axd6

• SUPINFO
  • 18 messages

Posté 27 octobre 2009 à 20:58

Just OMG !

C'est quand qu'il sort en open beta? Il sera payant? (je pense que non, enfin, j'espère u_u)

En tout cas, un dota amélioré, je need !

#9 kurt

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 28 octobre 2009 à 15:31

En plus j'ai lu qu'il etait compatible MAC OS et GNU/LiNUX :D

#10 Ethern1ty

• SUPINFO
  • 1 064 messages

Posté 15 novembre 2009 à 01:41

Citation

Premier post édité. Par contre, c'est closed beta, j'ai des invites, mais en nombre limité, donc je pense pas trop les donner ici :P

Qui sait il parait que l'udk est dispo gratuitement.

DefendUnrealTerritories en jeux complet peut être

#11 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 23 décembre 2009 à 13:31

Enjoy free beta registration :
http://www.heroesofn...ate_account.php

#12 Maurey

• SUPINFO
  • 24 messages

Posté 19 janvier 2010 à 14:10

Fan de dotA?

Le jeux du moment dota-like est League of Legends. J'ai personnellement testé ce jeux et c'est du très bon.
On retrouve dans LoL, un game-play très semblable à notre légendaire map de Warcraft III TFT. De plus, le "skill" est très important, touts les héros ont des sorts qui ont besoin de bien savoir les manier pour obtenir le meilleur d'eux même.

On retrouve également, un jeux qui se joue énormément sur le TP("Team Play").Si vous avez aimé dotA vous adorerez LoL. De plus, pour les amoureux du haut-niveau, LoL est disponnible à l'ESL (Electronic Sport League).

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site.
B1 (B) - Paris

#13 Snk

• SUPINFO ★★
  • 806 messages

Posté 19 janvier 2010 à 14:14

Voir le messageMaurey, le 19 janvier 2010 à 14:10, dit :

Fan de dotA?

Le jeux du moment dota-like est League of Legends. J'ai personnellement testé ce jeux et c'est du très bon.
On retrouve dans LoL, un game-play très semblable à notre légendaire map de Warcraft III TFT. De plus, le "skill" est très important, touts les héros ont des sorts qui ont besoin de bien savoir les manier pour obtenir le meilleur d'eux même.

On retrouve également, un jeux qui se joue énormément sur le TP("Team Play").Si vous avez aimé dotA vous adorerez LoL. De plus, pour les amoureux du haut-niveau, LoL est disponnible à l'ESL (Electronic Sport League).

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site.

Je n'ai jamais joué à Dota mais je joue à LoL depuis un mois avec des potes et c'est vraiment bien bien sympa !!! Une fois le gameplay en main, y'a moyen de s'amuser. Le tout étant de trouver le ou les champion(s) qui correspond(ent) à son propre style de jeu.

Foncez en tout cas ! Le jeu est gratuit mais avec des champions gratuits qui changent toutes les semaines mais en jouant un peu vous pourrez obtenir des PI (Point d'Influence) pour acheter des champions. Mais comme certains j'y mettrai quelques euros pour récompenser le joli travail des développeurs :)
B1 -> B3 : Bordeaux | M1 : Londres | M2 2011-2012 : Bordeaux
STA Apple/Linux/Sécurité

#14 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 22 janvier 2010 à 11:02

LoL c'est de la merde comparé à HoN.

#15 Mowee

• Invité

Posté 23 janvier 2010 à 15:55

On remarquera a quel point ce troll a de bons arguments :)

http://www.koreus.co...idge-troll.html

#16 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 24 janvier 2010 à 13:54

Un bon argument: Déjà y a pas de deny.

#17 Aznareth

• SUPINFO
  • 14 messages

Posté 24 janvier 2010 à 15:07

Je ne connais pas HoN mais j'ai joué à LoL que j'apprécie beaucoup sauf un point qui me chiffonne, est-il possible dans HoN de bash ses propres alliés ? (monstres et héros ?), une pratique très utilisé dans dota est d'achever un monstre allié voir même un héros juste avant qu'il ne se fasse tuer afin d'empêcher l'autre d'xp ou de gagner de l'or. Ce qui est impossible dans LoL.

Et c'est quoi le deny ?

Modifié par Aznareth, 24 janvier 2010 à 15:08.

#18 gunner

• SUPINFO ★★
  • 140 messages

Posté 24 janvier 2010 à 15:36

le deny c'est ce que tu viens d'expliquer.

#19 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 24 janvier 2010 à 17:21

C'est un peu ce qui différencie les bons des mauvais en début de partie, donc bon.

#20 Snk

• SUPINFO ★★
  • 806 messages

Posté 25 janvier 2010 à 12:20

Voir le messageDarkuja, le 24 janvier 2010 à 17:21, dit :

C'est un peu ce qui différencie les bons des mauvais en début de partie, donc bon.

Certes, il manque le deny mais dans le fond cela permet de simplifier le jeu. Alors après ça va crier au jeu de noobs. Personnellement, je pense avoir un niveau à LoL relativement correct et je ne trouverais pas plus intéressant que ça d'avoir cette possibilité, qui ne me gênerait absolument pas niveau gameplay, au contraire...
Il y a déjà pas mal d'éléments pour départager les bons des moins bons, pas sur qu'il soit indispensable d'accentuer cela mais je peux me tromper.
STA Apple/Linux/Sécurité

#21 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 25 janvier 2010 à 17:23

Et sinon le concept de semi-persistance qui va a l'encontre du MOBA ça te dérange pas non plus?

#22 Mowee

• Invité

Posté 26 janvier 2010 à 18:11

J'ai reussi a avoir une clef et je l'ai teste. Vraiment bien, beaucoup de heros qu'on retrouve sur dota, le systeme d'items est vraiment bien et on perd plus de temps a chercher les composants de tel ou tel gros item. Le systeme de bind de nos propres touches fait aussi plaisir, on retrouve bien sur le deny. Cote graphisme ca me fait penser au moteur graphique de guild wars, en tout cas ca change de dota et c'est un peu deroutant au debut :roll:
Quelques trucs qui chiffonent, c'est la cote pas tres bien geree au niveau du skill des joueurs, et bien que ce soit un dota-like, le background de Warcraft me manque un peu.
Bref je l'ai precommande, voilou merci de me l'avoir fait decouvrir :]

#23 Snk

• SUPINFO ★★
  • 806 messages

Posté 26 janvier 2010 à 22:12

Voir le messageDarkuja, le 25 janvier 2010 à 17:23, dit :

Et sinon le concept de semi-persistance qui va a l'encontre du MOBA ça te dérange pas non plus?

Que veux-tu signifier par "semi-persistance" ?!
STA Apple/Linux/Sécurité

#24 MrK

• SUPINFO
  • 131 messages

Posté 27 janvier 2010 à 09:03

Rien que le thème graphique de LoL , my eyes are burning x.x

Voir le messageSnk, le 26 janvier 2010 à 22:12, dit :

Que veux-tu signifier par "semi-persistance" ?!

Je pense qu'il parle du systeme de runes qui offre des bonus personnalisables mais qui faussent l'équilibre du jeu.
(Le faite qu'on puisse en acheter est encore plus lulzant)

Modifié par MrK, 27 janvier 2010 à 09:06.

#25 Snk

• SUPINFO ★★
  • 806 messages

Posté 28 janvier 2010 à 12:30

Voir le messageMrK, le 27 janvier 2010 à 09:03, dit :

Je pense qu'il parle du systeme de runes qui offre des bonus personnalisables mais qui faussent l'équilibre du jeu.
(Le faite qu'on puisse en acheter est encore plus lulzant)

Les runes pèsent pas très lourds dans les bonus quand même, c'est un tout petit avantage mais avec le matchmaking en théorie il n'y a pas trop d'écarts de niveau dans les parties.
Et pour l'achat de runes c'est PI only, il faut donc jouer pour les obtenir, les € n'ont rien à y voir là-dedans.
STA Apple/Linux/Sécurité

#26 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 28 janvier 2010 à 12:55

Je ne sais pas si c'est des runes ou quoi, mais d'après ce que j'ai entendu il y a un systeme de niveau comme dans un rpg avec des point a mettre ou on veux pour se booster parce qu'on est senser etre un invocateur qui invoque un héros a chaque partie en faite. Alors que dans un moba on est senser tous commencer a 0 :/

#27 Snk

• SUPINFO ★★
  • 806 messages

Posté 28 janvier 2010 à 16:17

Oui en fait, à chaque niveau tu obtiens 1 point de maîtrise à répartir dans 3 arbres différents : attaque, défense et utilitaire. En gros tu te mets quelques petits bonus dans cet arbre en adaptant en fonction de ton perso. Au final, c'est sûr que si tu mets mal tes bonus ça aide pas.

Maintenant entre maîtrises et runes les bonus sont pas über pour autant. Sans commencer à 0, le matchmaking équilibre les oppositions selon plusieurs critères (secrets pour le moment) dont à priori le plus important est la moyenne de niveau de la team.
Pour info l'échelle de niveau va de 0 à 30 avec bien sur une XP par niveau croissante pour passer au niveau suivant.

Le principe est assez différent c'est sûr mais il permet sûrement davantage de possibilités, après je ne saurais pas dire si cela apporte niveau gameplay ou le contraire...
STA Apple/Linux/Sécurité

#28 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 05 avril 2010 à 02:49

Pour info, c'est passé en Open Beta il y a quelque jours ;)

foncez!

#29 Kazer

• SUPINFO
  • 830 messages

Posté 12 avril 2010 à 13:03

Voir le messageDarkuja, le 05 avril 2010 à 02:49, dit :

Pour info, c'est passé en Open Beta il y a quelque jours ;)

foncez!

J'y vais de ce pas
Guillaume Desfarges - SUPINFO (2001) - Forum Microsoft
Laboratoire Microsoft

#30 Chrispoper

• SUPINFO
  • 19 messages

Posté 13 avril 2010 à 11:54

On est quelques uns a jouer régulièrement sur le campus de Reims(Kitou, Hartistik et Captain_dude), et plusieurs autres jouent de temps en temps. Si ça intéresse des gens on pourrait faire quelques games.