Aller au contenu

Heroes of Newerth

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
85 réponses à ce sujet

#21 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 25 janvier 2010 à 17:23

Et sinon le concept de semi-persistance qui va a l'encontre du MOBA ça te dérange pas non plus?

#22 Mowee

• Invité

Posté 26 janvier 2010 à 18:11

J'ai reussi a avoir une clef et je l'ai teste. Vraiment bien, beaucoup de heros qu'on retrouve sur dota, le systeme d'items est vraiment bien et on perd plus de temps a chercher les composants de tel ou tel gros item. Le systeme de bind de nos propres touches fait aussi plaisir, on retrouve bien sur le deny. Cote graphisme ca me fait penser au moteur graphique de guild wars, en tout cas ca change de dota et c'est un peu deroutant au debut :roll:
Quelques trucs qui chiffonent, c'est la cote pas tres bien geree au niveau du skill des joueurs, et bien que ce soit un dota-like, le background de Warcraft me manque un peu.
Bref je l'ai precommande, voilou merci de me l'avoir fait decouvrir :]

#23 Snk

• SUPINFO ★★
  • 806 messages

Posté 26 janvier 2010 à 22:12

Voir le messageDarkuja, le 25 janvier 2010 à 17:23, dit :

Et sinon le concept de semi-persistance qui va a l'encontre du MOBA ça te dérange pas non plus?

Que veux-tu signifier par "semi-persistance" ?!
B1 -> B3 : Bordeaux | M1 : Londres | M2 2011-2012 : Bordeaux
STA Apple/Linux/Sécurité

#24 MrK

• SUPINFO
  • 131 messages

Posté 27 janvier 2010 à 09:03

Rien que le thème graphique de LoL , my eyes are burning x.x

Voir le messageSnk, le 26 janvier 2010 à 22:12, dit :

Que veux-tu signifier par "semi-persistance" ?!

Je pense qu'il parle du systeme de runes qui offre des bonus personnalisables mais qui faussent l'équilibre du jeu.
(Le faite qu'on puisse en acheter est encore plus lulzant)

Modifié par MrK, 27 janvier 2010 à 09:06.

#25 Snk

• SUPINFO ★★
  • 806 messages

Posté 28 janvier 2010 à 12:30

Voir le messageMrK, le 27 janvier 2010 à 09:03, dit :

Je pense qu'il parle du systeme de runes qui offre des bonus personnalisables mais qui faussent l'équilibre du jeu.
(Le faite qu'on puisse en acheter est encore plus lulzant)

Les runes pèsent pas très lourds dans les bonus quand même, c'est un tout petit avantage mais avec le matchmaking en théorie il n'y a pas trop d'écarts de niveau dans les parties.
Et pour l'achat de runes c'est PI only, il faut donc jouer pour les obtenir, les € n'ont rien à y voir là-dedans.
STA Apple/Linux/Sécurité

#26 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 28 janvier 2010 à 12:55

Je ne sais pas si c'est des runes ou quoi, mais d'après ce que j'ai entendu il y a un systeme de niveau comme dans un rpg avec des point a mettre ou on veux pour se booster parce qu'on est senser etre un invocateur qui invoque un héros a chaque partie en faite. Alors que dans un moba on est senser tous commencer a 0 :/

#27 Snk

• SUPINFO ★★
  • 806 messages

Posté 28 janvier 2010 à 16:17

Oui en fait, à chaque niveau tu obtiens 1 point de maîtrise à répartir dans 3 arbres différents : attaque, défense et utilitaire. En gros tu te mets quelques petits bonus dans cet arbre en adaptant en fonction de ton perso. Au final, c'est sûr que si tu mets mal tes bonus ça aide pas.

Maintenant entre maîtrises et runes les bonus sont pas über pour autant. Sans commencer à 0, le matchmaking équilibre les oppositions selon plusieurs critères (secrets pour le moment) dont à priori le plus important est la moyenne de niveau de la team.
Pour info l'échelle de niveau va de 0 à 30 avec bien sur une XP par niveau croissante pour passer au niveau suivant.

Le principe est assez différent c'est sûr mais il permet sûrement davantage de possibilités, après je ne saurais pas dire si cela apporte niveau gameplay ou le contraire...
STA Apple/Linux/Sécurité

#28 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 05 avril 2010 à 02:49

Pour info, c'est passé en Open Beta il y a quelque jours ;)

foncez!

#29 Kazer

• SUPINFO
  • 830 messages

Posté 12 avril 2010 à 13:03

Voir le messageDarkuja, le 05 avril 2010 à 02:49, dit :

Pour info, c'est passé en Open Beta il y a quelque jours ;)

foncez!

J'y vais de ce pas
Guillaume Desfarges - SUPINFO (2001) - Forum Microsoft
Laboratoire Microsoft

#30 Chrispoper

• SUPINFO
  • 19 messages

Posté 13 avril 2010 à 11:54

On est quelques uns a jouer régulièrement sur le campus de Reims(Kitou, Hartistik et Captain_dude), et plusieurs autres jouent de temps en temps. Si ça intéresse des gens on pourrait faire quelques games.

#31 Aznox

• SUPINFO
  • 143 messages

Posté 13 avril 2010 à 14:02

J'y ai passé pas mal de temps avant de retourner sur xbox, c'est vraiment un bon jeu, absolument pas adapté aux casuals, avec une communauté pas très agréable, donc le gros problème c'est qu'il faut absolument initier quelques amis "hardcoregamers" pour pas se lasser, car il est presque impossible d'y faire venir un joueur lambda.

Sinon, l'équipe de dev est vraiment à l'écoute de la communauté, ( les bugs sont résolus environ 200x plus vite que sur CoD MW2 ... ) et le jeu a un gros avenir dans la compétition.
M1 @Nantes
Microsoft Lab Member

#32 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 13 avril 2010 à 16:21

Je suis un casual gamer. Et je m'en sors dans HoN. J'ai intégré une petite guilde avec des gens de niveau différent, j'en apprends tous les jours mais je garde un niveau "compétitif". Bref, une fois que ton "PSR" commence à remonter (on tombe facilement en dessous de 1300 au début), tu peux te dire que ce jeu est pour toi :).

Et surtout : U GONNA LUV MAH NUTS. Ils ont la culture Internet chez S2 :D

([GZ]got4close)
PS1/PS2 Valenciennes =>IS1 Lille => M1 San Francisco Marriot => M2 Lille Un peu nul part => Ubik Ingénierie, Modélisateur Métier et Applicatif BPM.
Moe + Geek + Otaku // Moe + Absolute territory // Stripped Otaku

#33 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 14 avril 2010 à 02:58

Dire qu'au début j'avais compris guts.

#34 Kazer

• SUPINFO
  • 830 messages

Posté 14 avril 2010 à 10:03

Voir le messageAznox, le 13 avril 2010 à 14:02, dit :

J'y ai passé pas mal de temps avant de retourner sur xbox, c'est vraiment un bon jeu, absolument pas adapté aux casuals, avec une communauté pas très agréable, donc le gros problème c'est qu'il faut absolument initier quelques amis "hardcoregamers" pour pas se lasser, car il est presque impossible d'y faire venir un joueur lambda.

Sinon, l'équipe de dev est vraiment à l'écoute de la communauté, ( les bugs sont résolus environ 200x plus vite que sur CoD MW2 ... ) et le jeu a un gros avenir dans la compétition.

C'est bien la preuve que c'est un dota ;)
Guillaume Desfarges - SUPINFO (2001) - Forum Microsoft
Laboratoire Microsoft

#35 schwaxpl

• SUPINFO
  • 62 messages

Posté 14 avril 2010 à 15:51

LoL for the win , perso je suis dans le TOP 500 europeen de LoL :cool:
M2 Nantes
ex B3C Paris

#36 Snk

• SUPINFO ★★
  • 806 messages

Posté 14 avril 2010 à 17:15

Voir le messageschwaxpl, le 14 avril 2010 à 15:51, dit :

Yeah vive LoL ! Nice 272ème à ce que je vois :)
Perso j'y suis pas mais j'ai déjà joué contre pas mal de joueurs du top 500 et la plupart n'étaient pas vraiment bons... J'ai du mal avec la légitimité d'un tel classement mais bon ça vaut ce que ça vaut !
STA Apple/Linux/Sécurité

#37 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 17 avril 2010 à 02:33

Voir le messageschwaxpl, le 14 avril 2010 à 15:51, dit :

En même temps dans un jeu pas dur, c'est pas dur.

/troll

#38 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 20 avril 2010 à 11:10

Parce qu'il y a plus de 500 joueurs de LoL en Europe ? (bon, ok, j'arrête le troll aussi :D )
PS1/PS2 Valenciennes =>IS1 Lille => M1 San Francisco Marriot => M2 Lille Un peu nul part => Ubik Ingénierie, Modélisateur Métier et Applicatif BPM.

#39 Snk

• SUPINFO ★★
  • 806 messages

Posté 20 avril 2010 à 14:38

Rah de suite ! Je n'ai pas de points de comparaison mais ayant joué plus de 600 parties avec une certaine polyvalence et jouant en ladder ESL, le niveau n'est pas si mauvais que beaucoup le prétendent.
Le plus gros problème de LoL, c'est l'ajout de persos très fréquemment mais toujours qu'une seule map par type de jeu (3v3 et 5v5) et les bugs récurrents du client :/
STA Apple/Linux/Sécurité

#40 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 20 avril 2010 à 14:53

Le truc, c'est que même avec 600+ parties de LoL, tu fais 1 HoN, et c'est plus le même niveau. Et c'est beaucoup plus DotA.
Après, la communauté, c'est un peu celle de DotA, donc ultra compétitive // peu voir pas noob-friendly. Par contre, le staff est TRES reactif (et il y a un client pour MacOSX et Linux ! )

#41 ufr4g

• SUPINFO
  • 153 messages

Posté 20 avril 2010 à 15:17

et encore sur Dota t'avais pas un classement par point, sur HON t'as le PSR qui permet de te situer. SI t'es nul au bout de 600+ games, t'as qu'à rejoindre les parties noob :)

#42 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 20 avril 2010 à 15:25

Je suis 1550+ depuis quelques mois, mais je ne fais pratiquement plus que des no stats intra guild. Mais je joue (et poutre de temps en temps :P ) des 1700+. Le gros problème, c'est que je suis un joueur de support / disable, donc j'ai un ratio K/D de merde mais plein d'assists, avec 14% de mes games faites avec Demented Shaman (dark priest sous DotA) suivi de Soul Reaper (autre héros int qui existe sous DotA, un warlock à moitié invisible avec une aura de damage)

#43 Snk

• SUPINFO ★★
  • 806 messages

Posté 20 avril 2010 à 15:31

Voir le messagegot4close, le 20 avril 2010 à 14:53, dit :

Le truc, c'est que même avec 600+ parties de LoL, tu fais 1 HoN, et c'est plus le même niveau. Et c'est beaucoup plus DotA.
Après, la communauté, c'est un peu celle de DotA, donc ultra compétitive // peu voir pas noob-friendly. Par contre, le staff est TRES reactif (et il y a un client pour MacOSX et Linux ! )

Disons que LoL se détache de certains de DotA alors que HoN y reste fidèle. Perso je ne connais ce style de jeu que par LoL et il est clair que sans deny et autres détails, il manque un petit truc à LoL.
Après je pense que LoL se veut être plus sympa, davantage kikoo et permet à tout un chacun de s'y mettre à son rythme. 2 mondes différents en somme...

Un client Mac OS ça régale quand même, sur LoL ils arrivent déjà pas à débugger celui pour Windows :/
STA Apple/Linux/Sécurité

#44 ufr4g

• SUPINFO
  • 153 messages

Posté 20 avril 2010 à 16:29

@got4close : limite d'accord pour Demented Shaman mais pour Soul Reaper tu peux très bien te mettre en mode attaque, ton 1er skill ça heal mais faut aussi des damages, et ton ulti il sert pas à qui peut être ? ^^

#45 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 20 avril 2010 à 20:59

Je le joue baby sitter early game avec astrolabe + nome's wisdom. Comme ça tu peux burst heal mais aussi être mana indepedent assez vite. Ensuite, Staff pour ulti pour kill les carry et les tank end game, puis Behe's hearth pour tanking et baisse des cooldown du heal et de l'ulti.
L'énorme avantage du baby sitting avec soul reaper, c'est qu'il harrass sans attaquer et qu'il a un heal/nuke trés sympathique early game.

#46 Darkuja

• SUPINFO
  • 471 messages

Posté 21 avril 2010 à 00:04

Tempest > *

Dommage qu'il soit bannis :'(

Modifié par Darkuja, 21 avril 2010 à 00:04.

#47 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 21 avril 2010 à 07:14

Tempest est assez imba, je l'avoue. Meilleur jungler early game, meilleur ulti crow control (qui pique en plus de ça), du disable, un AoE nuke qui DoT... Bref, ban plz !

#48 MrK

• SUPINFO
  • 131 messages

Posté 21 avril 2010 à 12:48

Bof , tempest est controlable aisement, ufr4g peut confirmer.

Un plague rider / vindi , en support ou encore des barbed armor (sur soulreaper ou electrician) et il aura la vie bien plus dure.
Quand a soul reaper , shiva's ftw :P

Modifié par MrK, 21 avril 2010 à 12:55.

#49 got4close

• SUPINFO
  • 520 messages

Posté 21 avril 2010 à 12:52

Quelqu'un fait la prebeta sinon ? J'ai pas trop le temps, mais j'aimerai bien tester les nouveaux héros moi :P

#50 ufr4g

• SUPINFO
  • 153 messages

Posté 21 avril 2010 à 13:14

Ahah un tempest faut le gank tout de suite ^^ toi t'aime bien la shiva MrK!

what is prebeta ? c'est en bêta ouverte là