Aller au contenu

Téléchargement des logiciels fournis

14 réponses à ce sujet

#1 Azruk

• Membre
  • 4 messages

Posté 03 novembre 2009 à 16:42

Bonjour,
Après avoir quelque peu arpenté ce forum j'ai appris que l'on avait accès à des logiciels de différentes compagnies de softwares. Alors j'ai visité MSDNAA ainsi que le VPN à la recherche de certains logiciels. J'en ai trouvé mais il m'en manque encore. Je cite Tell Me More et Microsoft Office 2007, j'ai cherché à les avoir sur MSDNAA, pas trouvé, j'ai cherché sur le VPN dans la rubrique LABS puis jusque dans les isos de Microsoft mais là je recontre un autre problème : les titres des isos ne m'aident pas. Quel iso choisir ? Personnellement j'ai du mal à décrypté ce genre de nom : MS_ISO_70-646_1.0_EN.iso
Pourrait on m'aider à trouver quel est le bon iso, ou si ils ne sont pas là m'informer de où ils se situent ?
Merci d'avance :)

#2 Elcid

• SUPINFO
  • 149 messages

Posté 03 novembre 2009 à 17:39

Bonjour Azruk.

Pour Tell Me More c'est un cours en ligne disponible ici. Pour ce qui est de Microsoft Office 2007, le logiciel se trouve dans le partage SSR. Tout ce qui se trouve dans le partage LABS, ce sont les outils qui seront nécessaires pendant les TP (notés ou pas) ;).
Ced L. - Promotion 2011
Twitter - Blog

#3 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 03 novembre 2009 à 18:43

Faut dire que tu as arpenté que la partie publique du forum.
www.artiflo.net Who dare wins !
B3 Toulouse | M1 Montréal | M2 Toulouse | SUPINFO 2009 Alumni
CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME ! 4chan for ever

#4 partof

• SUPINFO
  • 24 messages

Posté 03 novembre 2009 à 21:55

Salut,

Comment accéder au serveur "SSR", une fois connecté au VPN ?
Dans mes recherches je n'ai pu voir que des explications datant de 2007 qui parlent du serveur "cesar", qui n'est apparemment plus d'actualité aujourd'hui.

Merci :)

#5 Elcid

• SUPINFO
  • 149 messages

Posté 03 novembre 2009 à 22:02

Salut partof.
Désormais, tout (Ephémère, LABS, SSR) est centralisé sur le SSC.
Ced L. - Promotion 2011
Twitter - Blog

#6 tweek

• SUPINFO
  • 38 messages

Posté 03 novembre 2009 à 22:24

Salut !

C'est la même pour moi je cherche Office 2007 mais le "dossier" SSR est grisé et donc inaccessible sur le SSC ...

#7 Fabinounours

• SUPINFO ★
  • 660 messages

Posté 03 novembre 2009 à 22:26

Dans le pire des cas, t'as la béta publique de 2010 qui va bientôt être disponible :P

#8 partof

• SUPINFO
  • 24 messages

Posté 03 novembre 2009 à 22:48

Voir le messagetweek, le 03 novembre 2009 à 22:24, dit :

C'est la même pour moi je cherche Office 2007 mais le "dossier" SSR est grisé et donc inaccessible sur le SSC ...

Okay donc plus qu'à attendre le dégrisement ( :huh: ) de ce dossier.

#9 Jonathan

• SUPINFO
  • 102 messages

Posté 04 novembre 2009 à 01:18

Tant qu'on parle du SSC il est actuellement en développement constant ?

Car depuis quelques jours, j'ai accès au SSC sans être connecté au VPN :blink:

Et actuellement j'ai cette erreur :

SQLSTATE[40001]: Serialization failure: 1213 Deadlock found when trying to get lock; try restarting transaction

Edit : L'erreur à disparut mais j'ai toujours accès au SSC sans être connecté au VPN.

Modifié par Jonathan, 04 novembre 2009 à 01:19.

B1: Bordeaux (2009/2010)

#10 Azruk

• Membre
  • 4 messages

Posté 04 novembre 2009 à 10:12

Salut !
Et bien en effet le SSC est grisé et je vois pas vraiment ce que je peux faire :/ . Ensuite pour Tell Me More et bien j'ai regardé et essayé le lien donné et pour m'inscrire et tout le barda ya une analyse et je reçois ça : Le système d'exploitation de votre ordinateur ne permet pas d'utiliser TELL ME MORE ONLINE. Nous vous recommandons d'installer Microsoft® Windows® 2000 ou Microsoft® Windows® XP ou d'utiliser un autre ordinateur qui en soit équipé.
Le navigateur de votre ordinateur ne permet pas d'utiliser TELL ME MORE ONLINE. Nous vous recommandons de le mettre à jour en installant Microsoft Internet Explorer 5.0 ou supérieur ou bien d'utiliser un autre ordinateur qui en soit équipé.

Franchement ya pas un moyen de passer outre ? Parce que bon Windows XP c'est plus très actuel jsuis pas trop motivé d'y retourné maintenant que je suis sur seven ...
Merci ! ^^

Modifié par Azruk, 04 novembre 2009 à 10:12.

#11 Ding

• SUPINFO
  • 19 messages

Posté 04 novembre 2009 à 12:17

Moi un coup le SSC est accessible un coup non ! Même type d'erreur cité par jonathan ou alors il cherche à accéder au site sans résultat !

Et quand j'y ai accès SSR grisé ! Je suis embêter car me faut office (open office n'affiche pas les caractères mathématiques sur les ppt) et les versions d'évaluations ne sont pas activables avec la clé fourni par SUPINFO.

#12 Jonathan

• SUPINFO
  • 102 messages

Posté 04 novembre 2009 à 12:38

Quelqu'un à ouvert un ticket au SIS pour avoir des informations ?

Ou même envoyé un mail ?

#13 Jonathan

• SUPINFO
  • 102 messages

Posté 04 novembre 2009 à 21:52

Désolé du double post mais c'est pour que tout le monde puissent le voir ;)

J'ai contacté le support pour avoir des informations concernant le SSC.

Voici la réponse :

Citation

Bonjour Jonathan,

Le site est accessible sans être connecté en VPN. Mais il doit être en HTTPS en théorie... N'est ce pas le cas?

Pour tous les autres soucis, ils devraient être réglés petit à petit.
Il optimisation de SSC devrait avoir lieu d'ici 2 semaines, des erreurs SQL peuvent survenir jusqu'à cette optimisation.

SSR devrait réouvrir d'ici au plus tard la semaine prochaine (Lundi).

Merci d'avoir remonté ces erreurs.
N'hésites pas à nous contacter à nouveau si tu as la moindre question.

Cordialement,

Voila il reste plus qu'à patienter tranquillement.

Modifié par Jonathan, 04 novembre 2009 à 21:52.

#14 Bobleponge

• SUPINFO
  • 7 messages

Posté 05 novembre 2009 à 16:33

Yop,

Beh pour moi je viens juste de pouvoir y acceder effectivement en https et sans VPN.

Par contre, c'est en torrent et il n'y a actuellement aucun seeder.... Donc je suis depuis un p'tit moment la avec mon torrent qui n'veut pas s'lancer -.-

Ils auraient faire au moins un serv en ddl mais la...

Au pire une fois dl, je laisserai mon serveur dedie comme seeder, au moins ca fera comme si.. Histoire d'avoir une source sure et tres rapide.

#15 Aikido

• SUPINFO
  • 36 messages

Posté 13 novembre 2009 à 10:33

Salut,

Bon le service SSC est à nouveau opérationnel.
Les serveurs sont en cours d'enregistrement auprès du tracker...

Le service SSC est aussi accessible depuis l'extérieur sans VPN et le serveur WEB est UP.
- M2 Bordeaux
- SIS Permanent member