Aller au contenu

Entrée avec un BTS Mécanique et Automatismes Industriels

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 tiquster

• Membre
  • 3 messages

Posté 03 novembre 2009 à 18:22

Bonjour ou bonsoir à tous,

je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis en BTS Mécanique et Automatismes Industriels ( Qui n'a aucun rapport avec la programmation que vous faites. Nous sommes sur du développement automates, en langage LD, IL ou ST, pour ceux qui connaissent). Et donc je "sais" codé en C, php, html, css et un peu de js. Mais pas le niveau d'un cador sachant faire un programme permettant de décrocher la lune...

Je suis, actuellement, en pleine recherche d'une école pouvant me "prendre" avec mon BTS, soit il me prenne avec ce diplôme et donc je suis accepté en 3ème année si j'ai bien compris, soit je refait un cycle complet , soit les 5 années.

J'aimerais avoir donc votre avis sur ce sujet.

Et enfin pour finir, je ne sais pas si c'est la vérité, mais l'école SUPINFO n'est pas top niveau organisation financière. Tel que , prélèvement sans prévenir sur compte des élèves, ou encore un baille qui s'expire à Lille( il faut le faire quand même).

J'attends vos réponses avec impatiences et grandes écoutes.

Cordialement, Nicolas.

Modifié par tiquster, 03 novembre 2009 à 18:22.

#2 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 03 novembre 2009 à 18:46

Tu cherche une nouvelle école pour tout de suite ou l'année prochaine ? Si c'est pour cette année ça va être trop tard, la rentrée c'était hier.

Je te trouve un peu gonflé de te permettre de juger l'aspect financier et des histoires de bail dont tu ne connais rien. A part quelque "on dit" sur le web...

Tu commences mal.

Modifié par artiflo, 03 novembre 2009 à 21:18.

www.artiflo.net Who dare wins !
B3 Toulouse | M1 Montréal | M2 Toulouse | SUPINFO 2009 Alumni
CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME ! 4chan for ever

#3 alexou

• SUPINFO
  • 39 messages

Posté 03 novembre 2009 à 18:49

Salut,