Le triple boot n'est à la base pas supporté sous mac. Au support apple, ils m'ont balançé au bout d'environ 1H30 (j'avais d'autres soucis avec mac os x, des ralentissement perpétuels, soit disant parce que selon le support "83 applications monsieur c'est beaucoup trop, pourquoi vous ne prenez pas que celles d'apple") que j'étais le premier français avec triple boot qui contact le support, d'ailleur le technicien intrigué m'a dit qu'il allait essayer, véridique ou pas le mec tournait sous debian chez lui, avec un pc

.
Thibaut > Merci pour ton aide, j'avoue avoir merdé en essayant de faire une clean install mais enfait voila le résultat. Mes DVD d'install sont ceux fournis avec le macbook pro que j'ai acheté y'a 8 semaines avec SL intégré, d'ailleur je sais pas si tu te souviens que la version de mail que j'avais extrait n'était pas à jour et j'avais eu besoin de toi.
Je compte bien me refaire le triple boot, sauf que cette fois ci j'utiliserai debian pour mon quotidien, rien que le support rempli de manchot qui me racroche à la gueules ou me fais des discours de 30 mins pour le dire que réinstalle c'est mieux, parce que trouver l'application qui fait tout merdé c'est inutile, mais quand on vois le nb de sujet "Freeze snow leopard" j'ai envie de dire bravo.
Adieu Mac os X, t'étais pourtant tout mignon mais vraiment chiant.
Vous pouvez fermer le sujet.
Modifié par GregzZ, 05 novembre 2009 à 02:46.