Posté 11 novembre 2009 à 19:09
J'essaye pas de troller hein, mais avant de m'inscrire à Sup', je me suis renseigné sur ces écoles, et il m'a semblé que les étudiants d'Epita n'étaient pas vraiment satisfaits de l'enseignement qui y est dispensé.
Mais j'ai cru comprendre que c'était une école assez jeune, et que de ce fait, c'était peut-être normal. En tous cas leur programme est attirant, mais j'suis pas sûr qu'elle puisse tenir tête à SUPINFO qui jouit d'un réseau beaucoup plus important, non ?
J'pense que tu as raison de ne pas vouloir alimenter la bataille entre les écoles, en tous cas devant un public que tu dois conquérir. C'est justement une des choses qui m'a orienté vers SUPINFO plus qu'Epitech, en dehors du prix et du programme, sur les forums je ne voyais ses élèves que cracher sur les autres, dans un français incorrect, et avec des arguments pourris. Du coup, ces débats donnent une très mauvaise image de l'école à l'étudiant qui hésite. Avoir besoin de rabaisser les autres pour se sentir au-dessus, c'est une preuve qu'on se situe en-dessous.