Aller au contenu

Avis sur SUPINFO Reims

19 réponses à ce sujet

#1 Thomas123

• Membre
  • 6 messages

Posté 15 décembre 2009 à 19:03

Bonjour je suis actuellement étudiant en DUT Informatique et j'aimerais avoir des avis sur l'école SUPINFO de Reims. Donc je recherche des gens qui sont acutellement dans l'école à Reims pour connaitre l'ambiance et savoir si les professeurs sont "bon" sur ce site qui est ouvert depuis pas si longtemps.

Je sais qu'il est difficile de dire objectivement le niveau d'un prof, mais juste savoir si les cours dispensés sont globalement bon et si il n'y pas de problème particulier.

Merci

P.S : Je ne veux pas qu'on me "vende" l'école, car si je suis là c'est qu'elle m'intéresse réellement malgré tout ce qu'on peut lire sur internet.

#2 Guireg

• SUPINFO ★★
  • 633 messages

Posté 15 décembre 2009 à 21:32

Salut,

Il y a un ancien élève de Reims (Ex B1) dans ma classe. Je lui demanderai ;)
B1 Paris - B2 Lille - B3 Montréal - Consultant en sécurité BDD Oracle (Montréal)
http://www.guiregcapitaine.com
Ex-STA Oracle Montreal

#3 AndrackOsan

• SUPINFO
  • 5 messages

Posté 16 décembre 2009 à 09:41

Bonjour bonjour,

Je suis actuellement en B3 à Reims (je viens d'intégrer l'école :))
Pour l'instant, je vois pas grand chose à redire. Les locaux sont sympas, l'équipe pédagogique (composée de 2 personnes plus le directeur) est à l'écoute..

Pour les profs, ceux que j'ai vu (4 profs) sont cool ! Y'a moyen de bien se marrer tout en travaillant, c'est franchement sympa. Et, ceux que j'ai vu sont compétents.

Bref, si tu veux savoir une chose précise, pose tes questions :P

#4 Ghostichou

• SUPINFO
  • 66 messages

Posté 16 décembre 2009 à 11:51

Bonjour,

Le mieux est que tu viennes y faire un tour. Il y a une JPO prévue ce mercredi ( 16/12/09 ).

Cordialement.
PS1 & B2 à Troyes / B3 & M1 à Reims / M2 à Lyon

#5 Thomas123

• Membre
  • 6 messages

Posté 16 décembre 2009 à 14:57

Voir le messageGhostichou, le 16 décembre 2009 à 11:51, dit :