Aller au contenu

Délai de réponse pour l'inscription

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
65 réponses à ce sujet

#31 kevinh44fr

• SUPINFO
  • 650 messages

Posté 21 janvier 2010 à 00:58

Voir le messageBenji, le 21 janvier 2010 à 00:13, dit :

Par contre attention, à SUPINFO c'est facile de pas bosser. Comme partout vous me direz, mais à SUPINFO ils sont pas derrière vous à vérifier que vous travaillez. Et mine de rien faut s'accrocher.

Je suis le bel exemple qui vient tout juste de réviser ses maths pour le contrôle de demain matin...
J'aurai du bosser plus (ben ouais, 8H de proba, le soir j'ai mal à la tête...)

#32 max51

• Membre
  • 3 messages

Posté 23 janvier 2010 à 12:46

j'ai appelé SUPINFO et on m'a dit que les commissions avaient pris du retard et que normalement ça commencerait le 1er février, mais qu'on aurait les réponses 15 jours plus tard apparemment... <_<

#33 naq92

• SUPINFO
  • 27 messages

Posté 23 janvier 2010 à 14:57

Voir le messagemax51, le 23 janvier 2010 à 12:46, dit :

j'ai appelé SUPINFO et on m'a dit que les commissions avaient pris du retard et que normalement sa commencerait le 1er fevrier, mais qu'on aurait les réponses 15 jours plus tard aparament... <_<

Non, sérieux? Tu les as appelé quand?? -_-'

#34 max51

• Membre
  • 3 messages

Posté 23 janvier 2010 à 17:58

Voir le messagenaq92, le 23 janvier 2010 à 14:57, dit :

Non, sérieux? Tu les a appelé quand?? -_-'

j'ai appelé jeudi :mellow:

#35 JC

• SUPINFO ★
  • 639 messages

Posté 23 janvier 2010 à 23:04

Sur Toulouse, y aura une sélection sur dossier et entretien.

#36 naq92

• SUPINFO
  • 27 messages

Posté 25 janvier 2010 à 12:31

Voir le messagemax51, le 23 janvier 2010 à 17:58, dit :

j'ai appelé jeudi :mellow:

Moi qui attendait ce jour avec impatience... va falloir attendre le 14 février... ='(

#37 max51

• Membre
  • 3 messages

Posté 26 janvier 2010 à 20:09

Voir le messagenaq92, le 25 janvier 2010 à 12:31, dit :

Moi qui attendait ce jour avec impatience... va falloir attendre le 14 février... ='(

Après je sais pas peut etre qu'on aura les réponses juste après la commision, càd mardi 2 ou mercredi 3... -_-

#38 Ponpon

• SUPINFO ★★
  • 3 548 messages

Posté 02 février 2010 à 23:05

Voir le messageJC, le 23 janvier 2010 à 23:04, dit :

Sur Toulouse, y aura une sélection sur dossier et entretien.

Tssssss...
PS1 SUPINFO Tours - B2 SUPINFO Tours - B3 SUPINFO SF - M1 SUPINFO SF - M2B SUPINFO Paris
2007-2008__________2008-2009_________2009-2010___ ____2010-2011________2011-2012

#39 Juliano

• SUPINFO
  • 89 messages

Posté 05 février 2010 à 19:00

Bonjour,

Vous avez demandé votre admission à SUPINFO pour l’année universitaire 2010/2011.

Après l’étude de votre candidature lors de la dernière commission d’admission, nous avons le plaisir de vous informer de la décision du jury :

Vous êtes admissible en classe de 'IMSc SN Prom 2011-03' sur le campus 'SUPINFO Paris' (sous réserve de l’obtention du diplôme validant la classe demandée).

Nous tenons à vous féliciter pour cette admissibilité, et vous invitons à vous rendre sur http://www.campus-booster.net pour confirmer votre pré-inscription et procéder au paiement, afin de réserver votre place.

En effet, nous vous précisons que les pré inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée et dans la limite des places disponibles sur le site SUPINFO que vous avez choisi.

Dès validation de votre pré inscription, vous recevrez par mail vos identifiants et mot de passe au SGN (SUPINFO Global Network), votre accès à la messagerie SUPINFO avec votre adresse mail @SUPINFO.com, l'accès complet à Campus-Booster, l'accès aux ressources du SIS et notamment aux logiciels réservés aux membres de la communauté SUPINFO.

Vous pourrez également, le moment venu, procéder à votre inscription définitive en ligne, directement sur votre fiche Campus Booster. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement votre nouvelle messagerie dès que vous y aurez accès.

Dans l’attente de vous compter parmi les étudiants de SUPINFO, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

SUPINFO International University
SUPINFO Academic Department

YES YES YES ! :):):)

#40 Ponpon

• SUPINFO ★★
  • 3 548 messages

Posté 05 février 2010 à 19:21

Quelle surprise lol !
PS1 SUPINFO Tours - B2 SUPINFO Tours - B3 SUPINFO SF - M1 SUPINFO SF - M2B SUPINFO Paris
2007-2008__________2008-2009_________2009-2010___ ____2010-2011________2011-2012

#41 Juliano

• SUPINFO
  • 89 messages

Posté 05 février 2010 à 20:08

ben ça fait toujours plaisir :)

#42 superzz

• SUPINFO
  • 132 messages

Posté 05 février 2010 à 20:47

Voir le messageJuliano, le 05 février 2010 à 20:08, dit :

ben ça fait toujours plaisir :)

Félicitation ! ^_^

#43 naq92

• SUPINFO
  • 27 messages

Posté 06 février 2010 à 00:14

Voir le messageJuliano, le 05 février 2010 à 19:00, dit :

Bonjour,

Vous avez demandé votre admission à SUPINFO pour l’année universitaire 2010/2011.

Après l’étude de votre candidature lors de la dernière commission d’admission, nous avons le plaisir de vous informer de la décision du jury :

Vous êtes admissible en classe de 'IMSc SN Prom 2011-03' sur le campus 'SUPINFO Paris' (sous réserve de l’obtention du diplôme validant la classe demandée).

Nous tenons à vous féliciter pour cette admissibilité, et vous invitons à vous rendre sur http://www.campus-booster.net pour confirmer votre pré-inscription et procéder au paiement, afin de réserver votre place.

En effet, nous vous précisons que les pré inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée et dans la limite des places disponibles sur le site SUPINFO que vous avez choisi.

Dès validation de votre pré inscription, vous recevrez par mail vos identifiants et mot de passe au SGN (SUPINFO Global Network), votre accès à la messagerie SUPINFO avec votre adresse mail @SUPINFO.com, l'accès complet à Campus-Booster, l'accès aux ressources du SIS et notamment aux logiciels réservés aux membres de la communauté SUPINFO.

Vous pourrez également, le moment venu, procéder à votre inscription définitive en ligne, directement sur votre fiche Campus Booster. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement votre nouvelle messagerie dès que vous y aurez accès.

Dans l’attente de vous compter parmi les étudiants de SUPINFO, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

SUPINFO Academic Department

YES YES YES ! :):):)

WAAA FELICITATIONS!! Moi j'ai envoyer mon dossier début novembre et j'ai toujours recu ... ='(

#44 Juliano

• SUPINFO
  • 89 messages

Posté 06 février 2010 à 09:47

ça devrait arriver , mon pote qui a envoyé son dossier quelques temps après moi , l'a pas encore reçu et a appelé SUPINFO , il lui ont dit que il n'y a qu'une personne qui s'occupe de tous les dossiers pour les B1 et donc que ça arriverai normalement soit aujourd'hui soit dans le courant de la semaine prochaine . Juste une question pour ceux qui sont à sup : IMSc SN ça signifie quoi ?

Big UP

Modifié par keger, 06 février 2010 à 20:23.
orthographe

#45 scipio

• SUPINFO
  • 10 messages

Posté 06 février 2010 à 10:30

Bonjour
voila ce que j'ai eu :

Bonjour,

Vous avez entamé des démarches d’inscription sur le site web notre école SUPINFO Champagne-Ardenne et nous vous en remercions.
Afin de connaitre votre admissibilité, je vous invite à compléter les parties restantes de votre dossier.
En effet, chaque lundi une commission d’admissibilité se réunit. Une fois votre dossier accepté, vous recevrez un dossier de préinscription.
Aussi, j’ai le plaisir de vous faire part ci-dessous des dates des prochains rendez-vous auxquels vous pourrez nous rencontrer :
Evénements SUPINFO REIMS
...

...
La Journée Portes ouvertes est l’occasion de visiter l’école, de rencontrer le personnel administratifs, discuter avec les étudiants et participer à nos activités de découvertes.

La SUPINFO Discovery Day ...

...
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Au plaisir de vous retrouver
Bien cordialement.
SUPINFO

Marion ZANNETTINI
....

Mais pourtant, j'ai bien mise toute les pièces et information demandés
La seule chose possible est que je n'ai pas renseigné de numéro de sécu car je vie a l'étranger et donc je n'en ait pas !! :(
J'ai envoyer un mail à l'expediteur jeudi mais je n'ai pas eu de réponse :(
stay tuned !!

Modifié par scipio, 06 février 2010 à 10:42.

#46 Benji

• Administrateur
  • 1 161 messages

Posté 06 février 2010 à 12:27

Voir le messagescipio, le 06 février 2010 à 10:30, dit :

J'ai envoyer un mail à l'expediteur jeudi mais je n'ai pas eu de réponse :(

Eeuuh Jeudi c'était il y a 2 jours ! Patience, ils ont des tonnes de mails à gérer. Au pire ton dossier passera en commission la semaine suivante. Reims n'est pas un campus à saturation rapide je crois, donc patience ;) !
08/09 : B1A, Paris CL -- 09/10 : B2A, Paris CL (délégué, CLMa Cisco) -- 10/11 : B3A, Paris CL (délégué, CLM Cisco) -- 11/12 : M1 Paris CL (CLM Cisco) -- What next ?

@b_abadie -- Site perso

#47 Sherbrow

• SUPINFO
  • 1 102 messages

Posté 06 février 2010 à 16:19

Voir le messagescipio, le 06 février 2010 à 10:30, dit :

Mais pourtant, j'ai bien mise toute les pièces et information demandés
La seule chose possible est que je n'ai pas renseigné de numéro de sécu car je vie a l'étranger et donc je n'en ait pas !! :(

Il n'y a pas de procédures spéciales pour ça ?

#48 Karhnage

• SUPINFO
  • 26 messages

Posté 07 février 2010 à 00:09

Personnellement je viens d'envoyer mon dossier il y a peine 6h donc je croise les doigts :) Même si Juliano a été pris , j'ai surement mes chances ^^' (STI Electronique 12/13 de Moyenne). Donc voilà , je vais commencer à attendre ^^' Sinon je postule aussi pour SUPINFO Paris.
Bonne soirée
Université Paris 5 - Descartes 2010/2011 DUT Informatique

#49 Mikami

• Membre
  • 1 messages

Posté 07 février 2010 à 15:03

Hello everybody, moi aussi j'attends actuellement ma reponse pour SUPINFO Troyes

#50 Babar

• Membre
  • 21 messages

Posté 07 février 2010 à 15:17

Question con*e:
On peut postuler a SUPINFO Paris et SUPINFO Rennes par exemple? dans ce cas faut faire 2 demandes??

#51 superzz

• SUPINFO
  • 132 messages

Posté 07 février 2010 à 16:45

Voir le messageBabar, le 07 février 2010 à 15:17, dit :

Question con*e:
On peut postuler a SUPINFO Paris et SUPINFO Rennes par exemple? dans ce cas faut faire 2 demandes??

Alors il y a qu'une inscription unique.
Tu es pris soit partout soit nul part.
Après tu ne peut pas faire deux dossier en changeant juste le campus que tu désires :P

Bonne journée

#52 h4miel

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 07 février 2010 à 20:16

Voir le messagesuperzz, le 07 février 2010 à 16:45, dit :

Alors il y a qu'une inscription unique.
Tu es pris soit partout soit nul part.
Après tu ne peut pas faire deux dossier en changeant juste le campus que tu désires :P

Bonne journée

Je comprend pas pourtant il demande de preciser le campus ou l'on souhaite aller.
Ca veut dire qu'en m'inscrivant a Paris si je suis pris je peux tres bien aoller a marseille ( a condition qu'il y est la place, bien entendu ).

#53 Benji

• Administrateur
  • 1 161 messages

Posté 07 février 2010 à 20:46

Même nous, étudiants déjà à SUPINFO, devons choisir notre prochaine campus. Nous avons jusqu'à juin, mais si on le choisit au delà du 28/02 rien ne garantit qu'il y aura encore des places.

Tout ça pour dire qu'il est impossible que l'on te réserve une place sur chacun des deux campus. A la limite tu pourra peut être changer d'avis, sous réserve qu'il reste des places. (à vérifier avec l'administration)

Mon conseil : met Paris, vu que c'est un site à saturation rapide. Je ne connais pas la vitesse de remplissage de Marseille.

Pendant la réunion de délégués j'ai proposé à Alick d'afficher le nombre de places restantes, ça lui a bien plu. On aura peut-être ça dans le futur !
08/09 : B1A, Paris CL -- 09/10 : B2A, Paris CL (délégué, CLMa Cisco) -- 10/11 : B3A, Paris CL (délégué, CLM Cisco) -- 11/12 : M1 Paris CL (CLM Cisco) -- What next ?

@b_abadie -- Site perso

#54 lorioss

• SUPINFO
  • 364 messages

Posté 08 février 2010 à 19:50

J'ai reçu la réponse aujourdhui, reste à payer les 1 000€ de préinscription...

Apparament qqch a changé vis à vis du remboursement, c'est que désormais les frais de préinscription sont remboursés si l'on fait une lettre recommandé avant le 15 juillet 2010.
Je ne sais pas si ca existait l'an dernier, mais c'est un gage de sécurité.
2011-2012 : SUPINFO Lyon - M1
2010-2011 : SUPINFO Lyon - B3
2008-2010 : BTS IG

#55 cycystyl

• Membre
  • 1 messages

Posté 08 février 2010 à 20:08

Voir le messageJuliano, le 06 février 2010 à 09:47, dit :

ça devrait arriver , mon pote qui a envoyé son dossier quelques temps après moi , l'a pas encore reçu et a appelé SUPINFO , il lui ont dit que il n'y a qu'une personne qui s'occupe de tous les dossiers pour les B1 et donc que ça arriverai normalement soit aujourd'hui soit dans le courant de la semaine prochaine . Juste une question pour ceux qui sont à sup : IMSc SN ça signifie quoi ?

Big UP

Salut Juliano, j'ai aussi reçu le mail disant que j'ai été pris, je serais également à SUPINFO paris (si j'ai le bac bien sûr ) !! héhé :D
IMSc SN ? j'en ai aucune idée, mais un pote qui y est m'a dit que l'an dernier il avait la même chose, juste l'année qui à changé IMSc SN 2010 à la place de 2011, ce n'est rien de très spécial je pense !

#56 superzz

• SUPINFO
  • 132 messages

Posté 09 février 2010 à 00:04

Voir le messagecycystyl, le 08 février 2010 à 20:08, dit :

Salut Juliano, j'ai aussi reçu le mail disant que j'ai été pris, je serais également à SUPINFO paris (si j'ai le bac bien sûr ) !! héhé :D
IMSc SN ? j'en ai aucune idée, mais un pote qui y est m'a dit que l'an dernier il avait la même chose, juste l'année qui à changé IMSc SN 2010 à la place de 2011, ce n'est rien de très spécial je pense !

IMS c'est pas pour Informatique Master of Science ou un truc du genre ^_^
C'et pour vous différancier des cursus paralléles comme les VAE ou autres trucs du genre je pense.
N c'est pas novembre par hasard ?

Modifié par superzz, 09 février 2010 à 11:01.

#57 Fabinounours

• SUPINFO ★
  • 660 messages

Posté 09 février 2010 à 00:05

Voir le messagesuperzz, le 09 février 2010 à 00:04, dit :

IMS c'est pas pour Informatique Master of Science ou un truc du genre ^_^
C'et pour vous différancié des cursus paralléle comme les VAE ou autre truc du genre je pense.
N c'est pas november par hasard ?

International Master of Science et pas informatique :)

#58 alex.bzh

• SUPINFO
  • 6 messages

Posté 09 février 2010 à 17:47

Citation

Bonjour,

Vous êtes admissible en classe de 'B1 WorldWide 2011' sur le campus 'SUPINFO Pays de la Loire - Nantes' (sous réserve de l’obtention du diplôme validant la classe demandée).

Ca fait plaisir, sinon B1 WorldWide 2011 sur le campus de Nantes c'est le nom de la classe ??
2010/2011 : B1 - SUPINFO Nantes

#59 scipio

• SUPINFO
  • 10 messages

Posté 09 février 2010 à 20:24

J'suis recu !!!
A l'année prochaine à Reims pour ceux qui y sont ou y seront!! :)

Modifié par scipio, 10 février 2010 à 15:34.
orthographe

#60 vince2609

• SUPINFO
  • 28 messages

Posté 09 février 2010 à 20:49

Moi aussi j'ai reçu le mail aujourd'hui
Lyon, see you soon :)
B1 Lyon (2010-2011) -> B2 Lyon (2011-2012)

Apple Lover and Cocoa Eater.