Suivi des anciens élèves
Posté 10 janvier 2010 à 19:49
J'aurais voulu savoir des gens ici ont à disposition des stats concernant les débouchées après l'école (en effet, à part les sources du livret de l'école je n'ai personnellement pas grand chose d'autres) ou même simplement des connaissances à vous qui exercerait actuellement un emploi ou pas,le poste occupé ainsi que le montant de leur salaire etc...
Merci,
Posté 10 janvier 2010 à 20:08
Pour autant que j'en sache tous ceux qui cherchaient du travail en ont trouvés
Pour ce qui est des postes c'est essentiellement des postes lié au développement.
Sinon jette un coup d'oeil la dessus http://www.linkedin....k=1263150461559
B3 Toulouse | M1 Montréal | M2 Toulouse | SUPINFO 2009 Alumni
CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME ! 4chan for ever
Posté 10 janvier 2010 à 22:26
Pour ma part je suis toujours stagiaire, donc ça ne compte pas vraiment
Posté 10 janvier 2010 à 22:30
Sympa ton stage
On pourrait faire une liste du genre (ce n'est qu'une idée) :
Poste occupé :
Combien de temps il a fallu pour trouver le premier job :
Année d'obtention du diplôme :
Salaire :
Posté 12 janvier 2010 à 15:48
Combien de temps il a fallu pour trouver le premier job : 6 mois de stage
Année d'obtention du diplôme : 2009
Salaire : 28.5 k brut + avantages + intéressement au groupe (environ 1.5 mois de salaire)
Edit : Effectivement, sans la ville ça n'a pas de sens !
Modifié par llama, 12 janvier 2010 à 16:05.
Posté 12 janvier 2010 à 15:50
Posté 12 janvier 2010 à 20:04
Merci pour ta contribution
Posté 13 janvier 2010 à 10:54
Poste occupé : Architecte Systèmes Microsoft et VMware
Combien de temps il a fallu pour trouver le premier job : 0, (j'ai eu mon CDI signé trois mois avant la sortie de l'école)
Année d'obtention du diplôme : 2001
Salaire : 51,9 k€
Emplacement géographique: Ile de france
Modifié par Kazer, 13 janvier 2010 à 10:54.
Laboratoire Microsoft
Posté 13 janvier 2010 à 11:30
Poste: Formateur pro