Aller au contenu

Quels bulletins donner à l'inscription ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 h4miel

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 01 février 2010 à 13:00

Bonjour et merci d'avance de l'attention porté à mon post.
Bon je vous expose mon problème.
Pour la candidature SUPINFO demande un certain nombre de pièces justificatives notamment les bulletins de la dernière année suivie.
Le problème est le suivant: Je suis en 1ere année de science eco et gestion et je souhaite me reorienté. Bien entendu je n'ai pas de bulletin sur mon année d'eco et gestion et je ne les aurais pas avant un moment et de toute façon je doute que mes notes en economie, institutions politiques, technique quantitative et autre interesse réelement SUPINFO.
Dois-je simplement donner mes dossiers de Terminale, 1ere et seconde? En ignorant mon année en fac ( vu que je ne suis pas pres d'avoir les resultat au partiels)?
Merci a vous.

[Edit] je viens de voir que SUPINFO demander enfait les 3 derniers bulletins, est ce que cela veut dire 1/2/3eme trimestre de terminale ou alors ça correspond bien a mon idée premiere c'est a dire les 3 derniere années etudiées.

Modifié par h4miel, 01 février 2010 à 13:01.

#2 Bal0o67

• SUPINFO
  • 51 messages

Posté 01 février 2010 à 13:08

Salut,

Alors quand SUPINFO te demande les bulletins ça signifie les 3 trois derniers bulletin que tu as en ta possession.

Cordialement
Bal0o67
"Je n’ai pas peur des ordinateurs. J’ai peur qu’ils viennent à nous manquer"

#3 lorioss

• SUPINFO
  • 364 messages

Posté 02 février 2010 à 12:28

Soit les 3 trimestres de terminale
2011-2012 : SUPINFO Lyon - M1
2010-2011 : SUPINFO Lyon - B3
2008-2010 : BTS IG

#4 GregzZ

• SUPINFO
  • 401 messages

Posté 02 février 2010 à 12:36

Pas forcément, moi j'avais envoyé 2 bulletins de 1ère... mais dans ton cas c'est bien ceux de terminales.
B1 | Config : MacBook pro 15" - 2.53 GHz | Mac Os - W7 - Debian
B2 | --

#5 Guizmo

• SUPINFO
  • 98 messages

Posté 02 février 2010 à 12:41

moi j'avais fournis mes resultats de mes deux année de medecine (et non j'ai pas finis en bio ^^) et bulletin de term.
Je pense pas que ça ait une importance fondamental, SUPINFO n'ayant pas vraiment l'air d'une ecole qui selectionne sur le dossier...
All that is gold does not glitter,Not all those who wander are lost;The old that is strong does not wither,Deep roots are not reached by the frost.From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring;Renewed shall be blade that was broken, The crownless again shall be king.

#6 h4miel

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 02 février 2010 à 18:52

Ok jvous remercie :).