Aller au contenu

Intégrer SUPINFO en bac +2 après une prépa

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
60 réponses à ce sujet

#1 Babar

• Membre
  • 21 messages

Posté 07 février 2010 à 12:35

Bonjour a tous

Je suis actuellement en prépa Pcsi et j'envisage plus que sérieusement de tenter SUPINFO l'année prochaine en B2, j'ai déjà fait les demandes de bourses et il ne me reste que quelques papiers a envoyer pour finaliser la pré inscription en ligne

Ma question est: quelles sont mes chances d'être pris?
J'ai pas eu des supers notes au premier trimestre de prépa mais je suis plutôt sérieux et je travaille réguliérement (normal en prépa^^). Quand je dis pas bonnes notes, c'est 46e sur 48 avec 7,2 de moyenne... ça rabaisse le moral et du coup je me sens pas du tout faire une année de Spé (bien que je remonte au classement pour le 2e trimestre)

Je demande parce que si jamais mes chances sont minimes, faut que je réfléchisse a quelles autres écoles m'inscrire au cas où SUPINFO ne voudrais pas de moi

Merci d'avance pour les réponses!
PS: en espérant avoir posté au bon endroit

Modifié par Babar, 07 février 2010 à 12:37.

#2 United21

• SUPINFO
  • 45 messages

Posté 07 février 2010 à 12:40

100% de chance.  :)
M2B Paris 

#3 Sherbrow

• SUPINFO
  • 1 102 messages

Posté 07 février 2010 à 12:40

Si tu es pris, et que tu n'as jamais fais d'info, faudra t'accrocher un peu parce que je crois pas que le programme de pcsi s'accorde avec celui de sup'.

#4 Babar

• Membre
  • 21 messages

Posté 07 février 2010 à 12:52

J'ai toujours bidouillé en informatique, niveau réseau j'me démerde (Serveurs fait maison par ex)
et j'ai fait un peu de html et récemment je me suis (remis) au C/C++
et j'ai cru comprendre que y'avais rentrée anticipé pour ceux qui débarquent comme moi en début octobre pour rattraper les lacunes en infos?

@United21: 100%? c'est sûr? meme a Paris? YEAH

Modifié par Babar, 07 février 2010 à 13:20.

#5 ololo

• Invité

Posté 07 février 2010 à 17:09