Aller au contenu

Déjà la prochaine inscription ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 Vincent14

• SUPINFO
  • 34 messages

Posté 11 février 2010 à 14:42

Bonjour je passe en vitesse (période de révision, comme tout le monde)

La vidéo d'Alick de la semaine dernière parlait déjà de réinscription.... pour aller en B2 ?? oO Je suis sur le campus de Caen j'avoue avoir un peu de mal à comprendre, nous n'avons même pas passé les SGES !
Membre du http://labo-linux.legtux.org/ et étudiant à SUPINFO Caen depuis 2009.

#2 kevinh44fr

• SUPINFO
  • 650 messages

Posté 11 février 2010 à 14:52

Tu as lu tes mails ces 3 derniers mois?
Tu y retrouveras des mails d'Alick et d'Olivier Comes qui répondront à tes questions.
Et re-regarde la vidéo d'Alick sur le LMS, t'as pas du tout comprendre.

#3 Vincent14

• SUPINFO
  • 34 messages

Posté 11 février 2010 à 15:12

Du calme l'ami, si je viens poster c'est que j'ai déjà lu mes e-mails et justement écouté (jusqu'à la dernière seconde) la vidéo d'Alick.

Je te reformule ma question si tu veux :
Quel degré d'importance devons nous porter à ces réinscriptions ? Est-ce que SUPINFO nous réserve l'emplacement, le temps que mes parents acceptent la réinscription ?

Le prix de l'école est bien évidement le frein (oui oui je te sens arriver, paiement en 3 fois toussa) mes parents souhaiteraient voir mes résultats avant de prendre leur décision, sans pour autant risquer de ne plus pouvoir continuer en B2.

Éviter les formulations autoritaires permet de conserver une conversation saine et constructive ;)
Membre du http://labo-linux.legtux.org/ et étudiant à SUPINFO Caen depuis 2009.

#4 sinan

• SUPINFO ★★
  • 1 242 messages

Posté 11 février 2010 à 15:54

C'est malheureusement une veille habitude de devoir se pré-inscrire en Février, cette année on a un délai supplémentaire mais de l'autre côté on nous fait comprendre que si on ne fait pas le chèque plus vite que son camarade, on va se retrouver à la rue (elle est belle la famille SUPINFO :P)

#5 kevinh44fr

• SUPINFO
  • 650 messages

Posté 11 février 2010 à 16:04

Désolé, je n'ai pas voulu donner de ton autoritaire à mon message.
C'est juste que 30 min avant, on m'a posé le même genre de questions sur msn.

Tu peux te réinscrire sans payer.
Je ne sais plus où c'est sur SUPINFO.com, mais y'a une page qui explique tout ça.

Tu as jusqu'au 15 mai pour payer les 1000 euros de pré-inscription. (donc tu peux te pré-inscrire maintenant et payé en mai).
Si tu ne veux plus mais que t'as deja payé, tu envoies une lettre recommandé avant le 15 Juillet.

Et tu dois t'inscrire définitivement le 15 juillet. Tu peux te faire rembourser jusqu'au 30 septembre (de mémoire) par lettre recommandé.

Si tu ne comptes pas t'inscrire dans un campus comme Paris, San Francisco, Montréal ou Londres, tu peux largement attendre après le 28 février, t'auras surement de la place.

Modifié par kevinh44fr, 11 février 2010 à 16:04.