Aller au contenu

Problème de compte sur le forum

4 réponses à ce sujet

#1 JCLBPC

• Membre
  • 3 messages

Posté 13 février 2010 à 19:49

je n'arrive pas à trouver comment contacter un modérateur du forum, il y'a bien un lien mail sur la page d'accueil mais elle renvoie à un no-reply.

j'ai un autre compte avec une adresse mail SUPINFO mais lorsque je me log avec, je n'ai même pas accès à la partie publique et je ne peux rien faire, je demande donc à un admin de me contacter si possible.

merci

#2 Benji

• Administrateur
  • 1 161 messages

Posté 13 février 2010 à 20:29

PM keger, moi je ne vois rien de spécial sur ton autre compte. Il est dans le groupe SUPINFO, normalement tu devrais avoir accès à tout...
Question con, mais ... tu es sur que ce ne sont pas juste les catégories qui sont repliées ?
08/09 : B1A, Paris CL -- 09/10 : B2A, Paris CL (délégué, CLMa Cisco) -- 10/11 : B3A, Paris CL (délégué, CLM Cisco) -- 11/12 : M1 Paris CL (CLM Cisco) -- What next ?

@b_abadie -- Site perso

#3 JCLBPC

• Membre
  • 3 messages

Posté 13 février 2010 à 22:40

dès le login j'obtiens le message suivant:

Image IPB

#4 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 13 février 2010 à 23:07

Tu n'as pas confirmé ton adresse mail et ton compte est donc inactif.

1. Clique sur le lien dans l'e-mail de confirmation qui t'a été envoyé. Si tu ne l'as pas reçu, tu as sous ton pseudo la possibilité d'en renvoyer un autre (cf. ton screen).
2. Une fois ton adresse validée, tu auras accès aux forums publics. Il faudra alors attendre qu'un admin valide ton compte pour que tu aies accès aux forums privés.

#5 JCLBPC

• Membre
  • 3 messages

Posté 14 février 2010 à 01:24

j'ai refais cette opération 2 fois par le passé, j'avais aussi réinitialisé mon MDP, mais ça n'avais rien changé, là c'est passé ;)

je n'ai plus qu'à attendre la validation pour l'accès à la partie privée, encore merci.