Bonjour a tous,
je suis actuellement en seconde année de BTG IG (reseaux)
j'envisage de faire ma demande d'inscription pour la rentrée prochaine... Quels sont les dates de rentrée officiels?
De plus, je vais avoir mon bulletin courant avril... Je voulais attendre avril pour faire mon dossier d'inscription, afin qu'il soit le plus complet possible.
Que en pensez-vous? Est-ce que je risque pas d'être pas pris car mon dossier est arrivé trop tard par rapport a d'autres?
Bien cordialement
Date d'envoi du dossier
Débuté par seb1201, 14 février 2010 à 11:48
3 réponses à ce sujet
Posté 14 février 2010 à 11:48
Posté 14 février 2010 à 12:09
Salut 
Tout dépend du campus que tu vises. Les campus de Paris, Londres et San Fransisco sont très demandés et donc pleins assez rapidement (enfin c'est ce qu'on dit. J'ai l'impression qu'à Paris, il y a toujours de la place... même quand il n'y en a plus v_v).
Pour ton dossier, tu peux l'envoyer même si tu n'as pas tous tes bulletins. Tu peux les envoyer plus tard par courrier ou par mails.
Sache aussi que lors de ta pré-inscription, si tu es accepté, tu dois payer une avance de 1000€ sur les 4990€ de l'année scolaire. Si finalement tu n'as pas ton BTS ou si tu ne veux plus aller à SUPINFO, ils te seront remboursés (il y a des dates limites pour ça qui sont précisées dans le règlement des études)
Tout dépend du campus que tu vises. Les campus de Paris, Londres et San Fransisco sont très demandés et donc pleins assez rapidement (enfin c'est ce qu'on dit. J'ai l'impression qu'à Paris, il y a toujours de la place... même quand il n'y en a plus v_v).
Pour ton dossier, tu peux l'envoyer même si tu n'as pas tous tes bulletins. Tu peux les envoyer plus tard par courrier ou par mails.