Aller au contenu

Inscription au campus de Toulouse

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
73 réponses à ce sujet

#61 Snk

• SUPINFO ★★
  • 832 messages

Posté 23 avril 2010 à 17:22

Voir le messageKazer, le 23 avril 2010 à 14:26, dit :

Je dirais que SUPINFO as moins à perdre qu'ingesup, vu que SUPINFO peut toujours se reposer sur les récrutements des autres sites, alors qu'ingesup si ils n'arrivent pas à convaincre...

+1

Pour ton cas kam, je comprends que tu sois perturbé par cette lutte acharnée que les 2 se livrent. Dans tous les cas, à SUPINFO tu seras sur qu'il y aura quelque chose. Après je ne connais pas les locaux de Toulouse et les éventuels prochains locaux de SUPINFO là-bas...
B1 -> B3 : Bordeaux | M1 : Londres | M2 2011-2012 : Bordeaux
STA Apple/Linux/Sécurité

#62 superzz

• SUPINFO
  • 132 messages

Posté 23 avril 2010 à 18:42

Voir le messageKazer, le 23 avril 2010 à 14:26, dit :

Je dirais que SUPINFO as moins à perdre qu'ingesup, vu que SUPINFO peut toujours se reposer sur les récrutements des autres sites, alors qu'ingesup si ils n'arrivent pas à convaincre...

Certe mais le problème je pense, c'est qu'après il y à une image de marque qui colle à la peau.

Je vais prendre un exemple.

Norton Antivirus :lol: traité de tous les noms pendants 10 ans, alors qu'il parait que la dernière version est bien meilleur que les précédentes. Tous le monde, moi le 1er, continue de le déconseiller. ^_^ Mac c'est tous l'inverse. La marque à une superbe réputation qui lui permet lorsqu'il ajoute une fonction genre Copier Coller sur un téléphone, d'avoir une super presse et tous le monde crie au génie !

Il suffit qu'on se prenne un article de journal ou un spot au JT contre SUPINFO et hop !

Et pour les inscriptions c'est pareil.

#63 lorioss

• SUPINFO
  • 364 messages

Posté 23 avril 2010 à 22:06

Mouais, enfin yen a qui s'acharnent quand même.

J'ai un prof (de BTS) qui c'évertue à dire que SUPINFO cest pas bien pour ci pour ca, juste en se basant sur le témoignage d'étudiants ayant quitté l'école.
Mais derrière, en tout cas c'est le cas là, ils font une promo pour qu'on aille dans leur école privée apres le bts... Donc bon je pense que c'est pas en se basant sur des "on dit" qu'on peut se forger réellement un opinion.
2011-2012 : SUPINFO Lyon - M1
2010-2011 : SUPINFO Lyon - B3
2008-2010 : BTS IG

#64 Stalkiro

• Membre
  • 7 messages

Posté 16 juin 2010 à 16:57

La meilleur solution est donc d'éviter de s'inscrire à Toulouse et de choisir un autre lieu (ex : Paris) et de loger là-bas? :huh:

(je sais pas si le problème est toujours à jour, étant donné que le post précédent date de plusieurs semaines ^^)

Modifié par Stalkiro, 16 juin 2010 à 16:57.

#65 76344

• Invité

Posté 16 juin 2010 à 17:15

Voir le messageStalkiro, le 16 juin 2010 à 16:57, dit :

La meilleur solution est donc d'éviter de s'inscrire à Toulouse et de choisir un autre lieu (ex : Paris) et de loger là-bas? :huh:

(je sais pas si le problème est toujours à jour, étant donné que le post précédent date de plusieurs semaines ^^)

Aujourd'hui il y'a ingésup et il y'a SUPINFO. Ingésup est née de la scission entre SUPINFO et l'ancien franchiseur du sud-ouest, et n'a plus rien à voir avec SUPINFO.

Si aujourd'hui tu t'inscris à SUPINFO toulouse, en novembre 2010 tu sera à SUPINFO toulouse.

#66 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 16 juin 2010 à 17:16

Voir le message76344, le 16 juin 2010 à 17:15, dit :

Aujourd'hui il y'a ingésup et il y'a SUPINFO. Ingésup est née de la scission entre SUPINFO et l'ancien franchiseur du sud-ouest, et n'a plus rien à voir avec SUPINFO.

Si aujourd'hui tu t'inscris à SUPINFO toulouse, en novembre 2010 tu sera à SUPINFO toulouse.

Cela mériterai d'être dans la FAQ. Réponse claire et précise.
www.artiflo.net Who dare wins !
B3 Toulouse | M1 Montréal | M2 Toulouse | SUPINFO 2009 Alumni
CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME ! 4chan for ever

#67 softdrinker

• SUPINFO
  • 13 messages

Posté 06 juillet 2010 à 08:37

Des nouvelles du prochain campus à Toulouse? (j'espère qu'il ne sera pas trop vers la campagne :) le réseau n'est pas très puissant :D :P)

#68 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 06 juillet 2010 à 08:43

Voir le messagesoftdrinker, le 06 juillet 2010 à 08:37, dit :

Des nouvelles du prochain campus à Toulouse? (j'espère qu'il ne sera pas trop vers la campagne :) le réseau n'est pas très puissant :D :P)

Connaissant les habitudes de la maison, il y a peu de chance que ce soit avant septembre. Et encore ce sera le chantier. Vous aurez pas le net avant octobre.
www.artiflo.net Who dare wins !
B3 Toulouse | M1 Montréal | M2 Toulouse | SUPINFO 2009 Alumni
CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME ! 4chan for ever

#69 76344

• Invité

Posté 06 juillet 2010 à 09:32

Voir le messageartiflo, le 06 juillet 2010 à 08:43, dit :

Connaissant les habitudes de la maison, il y a peu de chance que ce soit avant septembre. Et encore ce sera le chantier. Vous aurez pas le net avant octobre.

Je vais connaitre 3 campus en 3 ans sans même changer de ville :wub:. Pour Bordeaux j'ai entendu parler (via un live-tweet) d'un futur campus à Mérignac (Assez éloigné du centre-ville mais accessible en transport en commun): J'imagine que ça sera probablement pareil pour Toulouse.

#70 softdrinker

• SUPINFO
  • 13 messages

Posté 06 juillet 2010 à 10:23

raah la loose, l'ex campus de SUPINFO à Toulouse était vachement proche du centre-ville :) de quoi aller au ciné ou prendre l'apéro en vitesse :P
Bon on verra :/ J'espère que je ne regretterais pas d'être au nouveau campus SUPINFO de toulouse... :/

#71 Hubert

• SUPINFO
  • 91 messages

Posté 06 juillet 2010 à 12:16

Une annonce pour le campus de Toulouse doit être faite au mois de juillet (info à ne pas prendre pour absolu)
Normalement selon les dires de Marc Pybourdin, le campus restera dans le centre-ville aussi bien localisé que parmentier, aussi bien desservi
Et pour éviter le stress occasionné par les déménagements successifs (3éme en 3 ans) les locaux devraient être entièrement opérationnel à la rentrée

Modifié par Hubert, 06 juillet 2010 à 12:22.

https://onefor4.wordpress.com
Délégué M1 Toulouse

#72 softdrinker

• SUPINFO
  • 13 messages

Posté 06 juillet 2010 à 15:23

wow ça me rassure :) merci pour ces nouvelles hubets, En espérant que les dires de Marc Pybourdin ne seront pas faux :)

#73 Hubert

• SUPINFO
  • 91 messages

Posté 06 juillet 2010 à 16:58

selon l'association des parents d'élèves Alick devrait venir dans les prochains jours. On verra bien a ce moment la
https://onefor4.wordpress.com
Délégué M1 Toulouse

#74 softdrinker

• SUPINFO
  • 13 messages

Posté 09 juillet 2010 à 14:16

Oui, j'ai cru comprendre que c'était le 12 Juillet à 18h30 à l'hotel plaza de toulouse. Mais c'est une réunion publique? ou bien?