Aller au contenu

Demande d'informations pour SUPINFO en alternance

299 réponses à ce sujet

#1 zazoo

• Membre
  • 27 messages

Posté 14 avril 2007 à 18:43

Bonjour,

Je suis admissible en 2ème année du cycle ingénierie de SUPINFO Toulouse, j'ai déjà une entreprise qui veut que je fasse mon cursus SUPINFO en alternance avec eux, je voudrais savoir si vous pouviez me donner les coordonnées de la personne en charge des modalités administratives vis à vis de l'alternance à SUPINFO, pour savoir comment faire pour payer la formation, et passer un contrat pro avec l'école.

Merci,

Zazoo

#2 Hobbit

• SUPINFO
  • 512 messages

Posté 14 avril 2007 à 23:13

c'est une très bonne question ........

je passe ....

#3 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 15 avril 2007 à 04:26

Pour tout ce qui est relations avec les entreprises, c'est Olivier Comes qui est en charge (mail : olivier.comes@le-nom-de-l-ecole.com). Il pourra te fournir tout ce que tu demandes (contrats, infos, modalités, etc...) ;)
Si ta question concerne Toulouse spécifiquement, il n'y a que Boris Leduc qui pourra à priori te répondre.

Aussi et si tu y as déjà accès, tu peux aller voir dans Campus-Booster. Connectes-toi, dans le menu de gauche choisis "SBN-Business Networks" (il est possible qu'en tant que préinscrit tu ne le vois pas) puis la sous-catégorie "Internships Dpt.". Là tu clic sur l'onglet "Documents", juste en dessous du header, et tu as la liste des documents en rapport avec les stages et partenariats/contrats pro pour chaque année.

#4 |4|

• SUPINFO
  • 1 024 messages

Posté 15 avril 2007 à 04:32

Je plussoie pour Boris, pour Olivier, je crois qu'il n'est pas trop disponible en ce moment mais essayes toujours :D

#5 zazoo

• Membre
  • 27 messages

Posté 15 avril 2007 à 09:05