Citation
Pour tout ceux qui ont eu TP d'APPLE ou autres avec des grosses VM sur des ordis à 800€ serait intéressant que vous postiez vos aventures parce que dans ma classe ceux qui avait des machines avec des pentium dual-core ou autres Core 2 Duo version low cost (je citerais même pas les célery) hé ben pas de VT-x pas de VM qui tourne !
J'ai un T500 et pourtant pas moyen de faire tourner la VM Apple après avoir testé sous vmware/virtualbox de trente-douze façons différentes. On m'a passé une VM *usagée* (ça fait très capote comme connotation mais bon) un peu plus tard, et là ça a boot direct sans problème. Stop tout mettre sur le dos du VT-x, bien que oui, SUPINFO serait gentil de spécifier qu'il le faut.
Citation
Je pense qu'on devrait mettre dans la config mininal VT-x 4Go de RAM DD 7200 tours et Core 2 Duo 2,00 Ghz et accessoirement si possible quad-core (Core i7).
Une config minimale ne s'embarasse pas de "accessoirement si possible". Allo quoi. 2go de ram jusqu'en B3 en tous cas c'est possible, bien que 4go soit beaucoup plus confortable (surtout pour les vista/7 users). DD 7200 t/min wtf ? C'est sur que c'est mieux, mais c'est pas ca qui va t'empecher de bosser. Quad core ? Je vois pas en quoi un bon c2d n'est pas suffisant. Plus c'est mieux, mais de là à le foutre dans la config mini...
Citation
J'ai 2 Macbook Pro, un non-unibody 2,53Ghz et depuis peu un 2,8Ghz C2D unibody
Ceci explique cela...
Citation
prenez un PC ou MAC puissant ça vous sauveras la vie en TP (et peut-être même en SGES)
wtfbbq?
Citation
un Macbook Pro Core i7 avec pas mal d'option
Air conditionné, ABS peut-être ?
Citation
un ASUS G73JH version Core i7 8go de RAM
Tu parles de l'espèce de machin énorme qui ressemble à rien et pèse une brique ? 1.6Ghz, wah, ça c'est une fréquence de fou dis donc, je suis currieux de voir les benchs sur les applis qui tirent pas partit de tous les coeurs (= la majorité). J'y suis passé par la case pc-de-gamer-qui-a-lair-zubair, et bah franchement j'y remettrais plus les pieds. Pour moi ca reste du pc de supermarché, grand public on va dire, quitte à y mettre le prix autant prendre du pro, que ce soit du côté de Lenovo ou Dell. T'as des gars en cours qui ont des pc tellement bulky que tu peux plus poser ta souris à côté, faut arrêter un peu là à penser que les pc de gaymerz c'est le top pour bosser.
Citation
et vous pourrez le garder plus longtemps si vous choisissez une marque qui tient bien dans le temps.
Asus ne l'est certainement pas plus qu'une autre gamme grand public.
Bref je vais m'arrêter là, ton post adeuballes à la "kikoo j'ai du super matos et j'en suis super méga content les autres ils ont de la merde et c'est nul" m'exaspère.