Salut !
Quand j'étais en premiere, lors d'un salon d'informations, on m'avait parlé d'un examen d'entrée, ou d'un entretien, enfin d'une épreuve à passer quoi, de 3h il me semble.
Alors je suis resté avec ça en tete ^^ jusqu'a ce qu'apres m'etre inscrit je n'eu aucune info sur ces examuns, comme si ils n'étaient plus organisés. Il en était question sur le site de SUPINO mais la page n'existe plus.
C'est moi ou cet examen a été retiré des criteres de candidature ? Perso je trouve ça dommage mais en même temps j'ai vu les copies des années precedantes ^^ et ça avait l'air d'être vraiment tres facile ...
J'imagine que vous les avez passé ces examens, car il me semble que lors de ma rentrée en terminale ils étaient toujours d'actualité.
Examens d'entrée... c'est fini ?
Débuté par Vianvian, 25 avril 2007 à 16:09
7 réponses à ce sujet
Posté 25 avril 2007 à 16:09
Posté 25 avril 2007 à 16:15
oui on les as passé, mais c'est terminé... désormais, les critères de candidature se font sur dossier uniquement
Posté 25 avril 2007 à 16:21
C'est bien ce que je me disais ^^
je pose ce topic car on a pas trop été prévenus, nous pauvres terminales.
On pourrait au moins avoir une page du site qui nous explique que c'est fini. ^^
je pose ce topic car on a pas trop été prévenus, nous pauvres terminales.
On pourrait au moins avoir une page du site qui nous explique que c'est fini. ^^
Posté 25 avril 2007 à 18:34
Un examen tu veux dire ?
Posté 25 avril 2007 à 19:58
Citation
les critères de candidature se font sur dossier uniquement 
Je l'ai passé à temps l'examen alors
Posté 26 avril 2007 à 15:51
Citation
Citation
les critères de candidature se font sur dossier uniquement 
Je l'ai passé à temps l'examen alors
Pas forcement car si j'ai bien compris il servais pas a grand chose en faite cette examen, c'est donc pour cette raison qu'ils l'ont enlevé.
Posté 26 avril 2007 à 18:25
Je disais ça car avec le dossier pourri que je me traine, ca aurait été hard.
Posté 26 avril 2007 à 18:44
Oui désolé pour la faute ... examen
uhm uhm
Moi aussi je n’avais pas un super dossier mais j'ai dis que j'avais fais un pti stage et j'ai donné un lien vers un site que j'ai fais; je pense que ça n'a pas servi à grand chose ^^ mais pour des geek fanas d'informatique ayant un dossier extrêmement bof, un examEn peut aider.
Mais bon, comme je l'ai lu sur un autre topic : "Il n'est pas difficile d'entrer à SUPINFO, le plus dur c'est d'y rester". Citation de je ne sais plus qui.
Moi aussi je n’avais pas un super dossier mais j'ai dis que j'avais fais un pti stage et j'ai donné un lien vers un site que j'ai fais; je pense que ça n'a pas servi à grand chose ^^ mais pour des geek fanas d'informatique ayant un dossier extrêmement bof, un examEn peut aider.
Mais bon, comme je l'ai lu sur un autre topic : "Il n'est pas difficile d'entrer à SUPINFO, le plus dur c'est d'y rester". Citation de je ne sais plus qui.