Bonjour ,
Je suis une étudiante à SUPINFO MAROC , et je viens de me préinscrire à SUPINFO Nantes pour M1 l'année prochaine (2010/2011) , je voudrais savoir si SUPINFO FRANCE exigerai aux étudiants de SUPINFO MAROC le passage du TCF pour les admettre en France ,et si bien était le cas quel niveau serait il requis ??
J'attends vos réponses
Merci
TCF exigé par SUPINFO France aux étudiants étrangers
Débuté par creepy, 30 mai 2010 à 13:22
5 réponses à ce sujet
Posté 30 mai 2010 à 13:22
Posté 30 mai 2010 à 14:45
J'ai pas la réponse officielle, mais à mon avis, du moment que t'es rentrée dans le "réseau" SUPINFO, c'est que SUPINFO t'a acceptée et que tu peux aller partout sans problème de niveau/examen. A vérifier !
Et les supports sont souvent en anglais
Et les supports sont souvent en anglais
twitter.com/flrent
B1 Bordeaux / B2 Bordeaux / B3 Bordeaux / 2011-2012 M1 Montréal
B1 Bordeaux / B2 Bordeaux / B3 Bordeaux / 2011-2012 M1 Montréal
#3 ololo
Posté 31 mai 2010 à 07:52
je sais que les étudiants chinois souhaitant faire leur dernière année en France pour avoir le diplome SUPINFO doivent passer un test de francais.
Par contre aucune idée du niveau requis.
Par contre aucune idée du niveau requis.
Posté 31 mai 2010 à 08:43
Les écoles chinoises ne sont-elles pas des écoles partenaires et non pas des campus à proprement parlé ?
Sinon, on a eu 2 chinois en M2 sur Lille cette année, et mon DR m'appelai pour faire la traduction en anglais car ils pissaient à peine un mot en français >__>
Sinon, on a eu 2 chinois en M2 sur Lille cette année, et mon DR m'appelai pour faire la traduction en anglais car ils pissaient à peine un mot en français >__>
PS1/PS2 Valenciennes =>IS1 Lille => M1 San Francisco Marriot => M2 Lille Un peu nul part => Ubik Ingénierie, Modélisateur Métier et Applicatif BPM.
Moe + Geek + Otaku // Moe + Absolute territory // Stripped Otaku
Moe + Geek + Otaku // Moe + Absolute territory // Stripped Otaku
Posté 31 mai 2010 à 10:23
A ma connaissance SUPINFO ne s'occupe pas des démarches administratives, ce sera à toi de t'occuper des différents papiers nécessaires pour aller dans le pays de ton choix. Le mieux pour être sûre est de poster un ticket sur le support.
Modifié par sinan, 31 mai 2010 à 10:36.
#6 ololo
Posté 31 mai 2010 à 10:57
Bah disons que les chinois ils doivent un peu comprendre la compréhension écrite, mais bon comme ils parlent jamais francais