je crée ce sujet car j'aimerai avoir des précisions...
Donc il me semble (suite a un entretiens téléphonique aujourd'hui avec Madame Gaspars Micheline je n'en suis plus sûr) que Mr Alick Mouriesse avait fait une communication durant les SGES du 1er semestre ou même avant ces SGES de 1er semestre (en tout cas c'était à cette période). Cette communication traitais de nombreux sujet et notamment des pénalité de paiement... etc
Ce qui m'intéresse c'est : "N'avait-il pas été dit que désormais, pour l'année scolaire à venir, les étudiants bénéficierai s'il le souhaite de modalité de paiement de leur inscription. Soit, l'étudiant proposerai un échéancier (qui serait sois disant toujours accepté) et que l'étudiant s'engagerait a respecter cet échéancier sinon il serait sous le coup de pénalité ???"
Si cela avait été bien dit et que je n'ai pas rêvé hé bien j'ai donc un problème.
En faite, j'ai proposé un échéancier (par mail à Mr Comes, et ma direction locale)... je n'ai toujours pas eu de réponse. Par conséquent, j'appelle Mme Gaspars pour savoir si mon dossier est en cours de traitement ou autre (car le 15 juillet c'est bientôt et je veux pas "perdre" ma préinscription), sa réponse n'aurait pas pû plus me désorienté : "Non, il n'a jamais été question de ce que vous dites, ou en tout cas, elle n'a pas eu de communication de ce type".
Ce qu'il est possible de faire, c'est d'échelonné en payant d'abord 2000€ puis le reste ensuite, enfin comme ça l'est depuis un moment à SUPINFO.
Ai-je vraiment rêvé d'Alick faisant une communication vidéo (si c'était un mail j'aurai eu une "preuve" mais là :s) sur cet échelonnement du paiement ?
Merci de me répondre...
Je suis à bout... :s :s
Modifié par Lyo, 02 juillet 2010 à 16:24.