Aller au contenu

Administration injoignable

8 réponses à ce sujet

#1 Babar

• Membre
  • 21 messages

Posté 05 juillet 2010 à 10:35

Bonjour a tous, vous vous souvenez peut être de moi, je suis en prépa et je contais venir a SUPINFO en B2 l'année prochaine

Malheuresement mon année de math sup n'a pas été validé du coup SUPINFO ne veut pas de moi (normal) MAIS du coup ils "doivent" me rembourser les frais de pré-inscription

j'ai envoyé une lettre, suivi d'une lettre recommandé qu'ils ont reçu, deux mail et une dizaine d'appels (occupé a chaque fois)

Aucune réponse! rien! queuchi!! que ce soit mail de Paris ou mail "info@SUPINFO.com" j'ai aucune réponse!!

Quelqu'un a t'il une explication logique? et aussi un moyen pour que je soit sur de me faire rembourser?

merci d'avance

#2 lua

• SUPINFO ★★
  • 398 messages

Posté 05 juillet 2010 à 10:43

As-tu essayé le 01 53 35 97 00 ? J'ai appelé plusieurs fois ces derniers temps et je n'ai jamais eu de soucis.
M2 Marseille

#3 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 05 juillet 2010 à 10:47

En général, ce n'est qu'a partir des menaces de procès qu'ils déclenchent le paiement. Rarement avant.
Et encore une promesse de paiement même écrite ne vaut pas grand chose.

Je sais de quoi je parle, j'ai du batailler pendant plusieurs mois, pour un remboursement en 2009 (400 euros).
Et même au moment où Alick à dit OK pour le remboursement, et le moment du remboursement (par virement), il c'est passé 1 mois.
Faire trainer autant que possible tous les paiements qu'ils doivent faire est un leitmotiv.

C'est moche mais c'est la politique de l'administration de l'école.

Modifié par artiflo, 05 juillet 2010 à 10:48.

www.artiflo.net Who dare wins !
B3 Toulouse | M1 Montréal | M2 Toulouse | SUPINFO 2009 Alumni
CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME ! 4chan for ever

#4 Babar

• Membre
  • 21 messages

Posté 05 juillet 2010 à 11:36

Voir le messageartiflo, le 05 juillet 2010 à 10:47, dit :