Aller au contenu

Administration injoignable

8 réponses à ce sujet

#1 Babar

• Membre
  • 21 messages

Posté 05 juillet 2010 à 10:35

Bonjour a tous, vous vous souvenez peut être de moi, je suis en prépa et je contais venir a SUPINFO en B2 l'année prochaine

Malheuresement mon année de math sup n'a pas été validé du coup SUPINFO ne veut pas de moi (normal) MAIS du coup ils "doivent" me rembourser les frais de pré-inscription

j'ai envoyé une lettre, suivi d'une lettre recommandé qu'ils ont reçu, deux mail et une dizaine d'appels (occupé a chaque fois)

Aucune réponse! rien! queuchi!! que ce soit mail de Paris ou mail "info@SUPINFO.com" j'ai aucune réponse!!

Quelqu'un a t'il une explication logique? et aussi un moyen pour que je soit sur de me faire rembourser?

merci d'avance

#2 lua

• SUPINFO ★★
  • 398 messages

Posté 05 juillet 2010 à 10:43

As-tu essayé le 01 53 35 97 00 ? J'ai appelé plusieurs fois ces derniers temps et je n'ai jamais eu de soucis.
M2 Marseille

#3 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 05 juillet 2010 à 10:47

En général, ce n'est qu'a partir des menaces de procès qu'ils déclenchent le paiement. Rarement avant.
Et encore une promesse de paiement même écrite ne vaut pas grand chose.

Je sais de quoi je parle, j'ai du batailler pendant plusieurs mois, pour un remboursement en 2009 (400 euros).
Et même au moment où Alick à dit OK pour le remboursement, et le moment du remboursement (par virement), il c'est passé 1 mois.
Faire trainer autant que possible tous les paiements qu'ils doivent faire est un leitmotiv.

C'est moche mais c'est la politique de l'administration de l'école.

Modifié par artiflo, 05 juillet 2010 à 10:48.

www.artiflo.net Who dare wins !
B3 Toulouse | M1 Montréal | M2 Toulouse | SUPINFO 2009 Alumni
CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME ! 4chan for ever

#4 Babar

• Membre
  • 21 messages

Posté 05 juillet 2010 à 11:36

Voir le messageartiflo, le 05 juillet 2010 à 10:47, dit :

En général, ce n'est qu'a partir des menaces de procès qu'ils déclenchent le paiement. Rarement avant.
Et encore une promesse de paiement même écrite ne vaut pas grand chose.

Je sais de quoi je parle, j'ai du batailler pendant plusieurs mois, pour un remboursement en 2009 (400 euros).
Et même au moment où Alick à dit OK pour le remboursement, et le moment du remboursement (par virement), il c'est passé 1 mois.
Faire trainer autant que possible tous les paiements qu'ils doivent faire est un leitmotiv.

C'est moche mais c'est la politique de l'administration de l'école.

Ouah o_O
Duuuur!
Bon je vais tenter de les rappeler aujourd'hui mais a mon avis c'est mort, ouaip j'avais essayé le 01 53 déja!
EDIT: j'ai appelé, UNE sonnerie et CLAC ça a décroché, le miracle!
A priori tout est prit en compte d'après la dame au téléphone, mais il faut pas que je m'attende a être remboursé avant la rentrée... je dois y croire ou c'est du vent?

Modifié par Babar, 05 juillet 2010 à 11:40.

#5 kevinh44fr

• SUPINFO
  • 650 messages

Posté 05 juillet 2010 à 12:17

Voir le messageBabar, le 05 juillet 2010 à 11:36, dit :

Ouah o_O
Duuuur!
Bon je vais tenter de les rappeler aujourd'hui mais a mon avis c'est mort, ouaip j'avais essayé le 01 53 déja!
A priori tout est prit en compte d'après la dame au téléphone, mais il faut pas que je m'attende a être remboursé avant la rentrée... je dois y croire ou c'est du vent?

La rentrée ? O_o
Alick a annoncé hier qu'ils avaient remboursé tout le monde, ils sont déjà à sec?
A ta place, je re-téléphonerai dans 2 semaines.
Et s'ils te donnent la même réponse, tu leur rappelles que tu es étudiant, et que 1000 euros, tu peux pas te permettre d'attendre la rentrée (septembre ou novembre ?) pour les avoir.

#6 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 05 juillet 2010 à 12:39

Voir le messageBabar, le 05 juillet 2010 à 11:36, dit :

Ouah o_O
Duuuur!

Olla surtout pas, c'est remboursement tout de suite.
Là ils vont te promener, et payer uniquement ceux qui gueulent le plus.

#7 Babar

• Membre
  • 21 messages

Posté 05 juillet 2010 à 21:09

Voir le messagekevinh44fr, le 05 juillet 2010 à 12:17, dit :

La rentrée ? O_o
Alick a annoncé hier qu'ils avaient remboursé tout le monde, ils sont déjà à sec?
A ta place, je re-téléphonerai dans 2 semaines.
Et s'ils te donnent la même réponse, tu leur rappelles que tu es étudiant, et que 1000 euros, tu peux pas te permettre d'attendre la rentrée (septembre ou novembre ?) pour les avoir.

Elle est où cette info? que je leur balance au nez au téléphone, ça fera son petit effet!!

#8 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 05 juillet 2010 à 21:16

Voir le messageBabar, le 05 juillet 2010 à 21:09, dit :

Elle est où cette info? que je leur balance au nez au téléphone, ça fera son petit effet!!

Pour qu'ils raccrochent aussi sec ? Et ne décrochent plus en voyant ton numéro ?

Attention, a ce jeux là ils sont très fort...

Vas y avec des pincettes, même si tu es dans ton bon droit.

#9 Babar

• Membre
  • 21 messages

Posté 09 juillet 2010 à 17:23

quelqu'un saurait-il si y'a déjà eu des remboursements de faits? le mien est, d'après SUPINFO, en cours de traitements (ils acceptent de me rembourser quoi) mais ce ne sera pas fait avant septembre d'après eux

j'aimerais juste savoir si qqun s'est déjà fait rembourser la préinscription de 1000e parce que si c'est le cas je vais gentiment leur expliquer que je veux aussi mes sous!