Aller au contenu

Mise à jour du SUPINFO Store

4 réponses à ce sujet

#1 gpmoo7

• SUPINFO
  • 706 messages

Posté 11 mai 2007 à 22:00

Alors que les premières images du T61 font leur apparition, le SUPINFO Store a été mis à jour.

SUPINFO Store dit :

L'Ecole Supérieure d'Informatique, SUPINFO, a su nouer des partenariats forts avec les plus grands constructeurs informatiques.
A ce titre, l'offre qui vous est faite bénéficie de conditions exceptionnelles sur des configurations micro-informatiques performantes. SUPINFO a choisi pour vous des modèles hauts de gamme de marques reconnues.
Les configurations qui vous sont proposées sont uniques et spécifiquement adaptées aux besoins de SUPINFO.

Il semblerai donc que SUPINFO proposerai plusieurs modèles à prix attractifs cette année.

PS : l'opération "portable SUPINFO 2007" débutera mi-Juin 2007.

#2 sinan

• SUPINFO ★★
  • 1 242 messages

Posté 11 mai 2007 à 22:10

Et on peut acheter le portable supinfo jusqu'à quel mois?
Autre question est-ce qu'on peut profiter du portable supinfo chaque année?

#3 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 12 mai 2007 à 00:27

Ca fait pas mal de temps que le wstore est comme ça ^o)

Je me baserais pas sur quelques mots comme ça perso, d'ailleurs ils ont dit la même chose l'année dernière aussi.
IBM T60p + Macs = des configurations, des modèles :P

sinan dit :

Et on peut acheter le portable supinfo jusqu'à quel mois?

Toute l'année, dans la limite des stocks. Cette année les stocks étaient terminés vers fin novembre, de mémoire.

sinan dit :

Autre question est-ce qu'on peut profiter du portable supinfo chaque année?

Oui. De même que tes parents, et toi après SUPINFO.

#4 JaMBoN

• SUPINFO
  • 139 messages

Posté 13 mai 2007 à 11:54

avant de te ruer comme certain sur l'offre et etre deçu apres :P , prend le temp d'aller faire un tour dans les boutique (planete saturn ect...), tu trouvera bien plus puissant et ton portefeuille pourra que t'en remercier.
bon je retourne bosser cette foutu ccna 2 -_-
a l'année prochaine ;)

#5 sinan

• SUPINFO ★★
  • 1 242 messages

Posté 13 mai 2007 à 12:16

JaMBoN dit :

avant de te ruer comme certain sur l'offre et etre deçu apres :P , prend le temp d'aller faire un tour dans les boutique (planete saturn ect...), tu trouvera bien plus puissant et ton portefeuille pourra que t'en remercier.
bon je retourne bosser cette foutu ccna 2 -_-
a l'année prochaine ;)

ok je vais y penser :) merci