J'ai validé mon inscription définitive pour ma B1 récemment (j'ai payé les 4k quoi...) et je suis entrain de réfléchir comme beaucoup de gens à l'ordi portable que je vais acheter.
Pour l'instant -oui je sais, ça va troller- je penche pour un MacBook Pro, vu que je n'avais pas pris le temps de lire les avis du forum, je voulais prendre le 13" mais visiblement, ça complique les choses pour le dev, du coup je dois viser le 15" qui est, il faut le dire, sa-mère plus cher :-P
Alors déjà 1ère question, le 13" est-ce vraiment un problème?
Ensuite, je suis entrain de voir pour essayer de choper un 15" avec les options nécessaires (genre le DD 7200tr/min) le moins cher possible, et je me suis donc pencher sur le Apple Store US (parce que oui, chez Apple 1 $ = 1 €, du coup, vaut quand même mieux choper les trucs aux USA!).
Bref, j'ai plusieurs questions, et peut être que certains ici pourront me répondre:
1- Ma réduction de 15% SUPINFO est-elle utilisable aux USA?
2- Le mieux pour le dev c'est de prendre un QWERTY ou je peux rester en AZERTY? (j'ai l'option même sur le Apple Store US, alors autant être sûr)
Voilà, il me semblait que j'avais d'autres trucs à demander, mais là je ne vois que ça, donc au pire je reviendrais :-)
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ;-)
PS: J'ai déjà lu pas mal de topics pro/anti apple, mais si jamais j'en ai loupé un, n'hésitez pas à m'y renvoyer!
EDIT: Si une chose en plus! Dans la mesure où je ne vais avoir accès au statut Advanced Member qu'à la rentrée, je suis censé l'utiliser seulement au dernier moment ma réduction sur l'Apple Store??!
Modifié par Chop, 18 juillet 2010 à 13:55.