Aller au contenu

Perte de place en cas de retard de paiement

8 réponses à ce sujet

#1 Jabir

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 23 juillet 2010 à 23:53

Bonjour,
Je suis pré-inscris en M1 et je compte payer les 3990euros le 15 Aout, est-ce-que je risque de perdre ma place? Si oui, est ce qu'il faut que je contacte l'école pour leur dire que je ne peux pas payer avant le 15 aout ?
2010/2011 - M1 Troyes (Pré-inscris).

#2 e-TE

• SUPINFO
  • 2 329 messages

Posté 23 juillet 2010 à 23:54

dans tout les cas contact les!
pour la place, ca depend du site... parfois, si c'est des sites ou il y a bcp de monde, ils peuvent tres bien te dire ok, mais pas dans le site que tu avais demandé a l'origine...

#3 Jabir

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 23 juillet 2010 à 23:57

Voir le messagee-TE, le 23 juillet 2010 à 23:54, dit :

dans tout les cas contact les!
pour la place, ca depend du site... parfois, si c'est des sites ou il y a bcp de monde, ils peuvent tres bien te dire ok, mais pas dans le site que tu avais demandé a l'origine...

Merci pour ta reponse.
Je contact qui exactement ?
pour le site c'est celui de TROYES !

#4 e-TE

• SUPINFO
  • 2 329 messages

Posté 24 juillet 2010 à 03:06

passe par la:
http://support.SUPINFO.com

enfin je pense que les pré inscrit y ont aussi accès ^^

edit: essaie aussi de voir directement avec le site de Troyes :)

#5 Tarikla

• SUPINFO
  • 278 messages

Posté 24 juillet 2010 à 12:25

Pour connaitre TROYES , je peut te dire que c'est pas un site à forte fréquentation , t'auras de la place ;) (surtout en M1 d'ailleurs ...)

Par contre , fais attention avec les 200 € de frais sup quand on paye après le 15 Juillet ...

#6 Jabir

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 24 juillet 2010 à 14:42

Voir le messageTarikla, le 24 juillet 2010 à 12:25, dit :

Pour connaitre TROYES , je peut te dire que c'est pas un site à forte fréquentation , t'auras de la place ;) (surtout en M1 d'ailleurs ...)

Par contre , fais attention avec les 200 € de frais sup quand on paye après le 15 Juillet ...

D’accord merci, mais j’appelle lundi pour être sûr.

Et oui, je sais pour les 200 euros sup ! Mais je n’ai pas trop le choix je ne peux pas payer avant le 15 aout.

#7 kevinh44fr

• SUPINFO
  • 646 messages

Posté 28 juillet 2010 à 13:20

Olivier Comes vient d'envoyer un mail pour décaler le délai de paiement.
L'avez vous tous reçu? J'aimerais savoir si ce mail à s'adresse à tous les étudiants ou seulement ceux qui n'ont pas payés.

Le mail en question :

Citation

Bonjour,

Nous vous rappelons que la date limite d’inscription définitive était le 15 juillet 2010.
Etant donné que certains d’entre vous êtes peut-être en vacances, nous avons décidé d’accorder un délai supplémentaire aux retardataires afin que les juilletistes puissent se mettre en règle en même temps que les aoûtiens...
Aucune pénalité de retard ne sera par conséquent appliquée sur les règlements reçus avant vendredi 6 août 2010.
A partir de cette date, nous appliquerons strictement les conditions générales d’inscriptions que vous pouvez consulter sur www.SUPINFO.com/cgi (et donc nous appliquerons alors les pénalités de retard).

Pour rappel, pour procéder à votre inscription définitive vous devez tout d’abord compléter le formulaire en ligne sur Campus Booster puis vous devez nous adresser votre règlement à l’adresse suivante :
SUPINFO
Département Scolarité
52 rue de Bassano
75008 PARIS

Votre chèque devra être établi à l’ordre de SUPINFO.
N’oubliez pas d’inscrire votre identifiant Campus Booster au dos du chèque.
Le montant du chèque doit être de 3990 EUR si vous payez au comptant (possible jusqu’au 6 août 2010 uniquement, ensuite le paiement échelonné est obligatoire) ou de 2000 EUR si vous payez en échelonné.
Je vous précise par ailleurs que vous n’avez pas de choix en ligne à effectuer pour opter pour le paiement échelonné, c’est le montant du chèque reçu qui vous donnera automatiquement le statut d’étudiant payant au comptant ou en échelonné.

Nous espérons que ce délai supplémentaire vous conviendra et nous vous souhaitons d’excellentes vacances.

Cordialement,

#8 keger

• Modérateur
  • 4 658 messages

Posté 28 juillet 2010 à 13:26

Voir le messagekevinh44fr, le 28 juillet 2010 à 13:20, dit :

Olivier Comes vient d'envoyer un mail pour décaler le délai de paiement.
L'avez vous tous reçu? J'aimerais savoir si ce mail à s'adresse à tous les étudiants ou seulement ceux qui n'ont pas payés.

Il s'adresse à tous, et le topic dédié est là.

#9 La_Wii

• SUPINFO
  • 96 messages

Posté 28 juillet 2010 à 13:48

Voir le messagekeger, le 28 juillet 2010 à 13:26, dit :

Il s'adresse à tous, et le topic dédié est là.

Il s'adresse peut-être à tout le monde mais on ne l'a pas tous reçu ...
~~ 2008/2009 - B1A Casablanca ~~ 2009/2010 - B2B Casablanca (Déléguée) ~~ 2010/2011 - B3 Montpellier
La_Wii Image IPB ~~ My Blog Image IPB