Aller au contenu

Perte de place en cas de retard de paiement

8 réponses à ce sujet

#1 Jabir

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 23 juillet 2010 à 23:53

Bonjour,
Je suis pré-inscris en M1 et je compte payer les 3990euros le 15 Aout, est-ce-que je risque de perdre ma place? Si oui, est ce qu'il faut que je contacte l'école pour leur dire que je ne peux pas payer avant le 15 aout ?
2010/2011 - M1 Troyes (Pré-inscris).

#2 e-TE

• SUPINFO
  • 2 329 messages

Posté 23 juillet 2010 à 23:54

dans tout les cas contact les!
pour la place, ca depend du site... parfois, si c'est des sites ou il y a bcp de monde, ils peuvent tres bien te dire ok, mais pas dans le site que tu avais demandé a l'origine...

#3 Jabir

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 23 juillet 2010 à 23:57

Voir le messagee-TE, le 23 juillet 2010 à 23:54, dit :

dans tout les cas contact les!
pour la place, ca depend du site... parfois, si c'est des sites ou il y a bcp de monde, ils peuvent tres bien te dire ok, mais pas dans le site que tu avais demandé a l'origine...

Merci pour ta reponse.
Je contact qui exactement ?
pour le site c'est celui de TROYES !

#4 e-TE

• SUPINFO
  • 2 329 messages

Posté 24 juillet 2010 à 03:06

passe par la:
http://support.SUPINFO.com

enfin je pense que les pré inscrit y ont aussi accès ^^

edit: essaie aussi de voir directement avec le site de Troyes :)

#5 Tarikla

• SUPINFO
  • 278 messages

Posté 24 juillet 2010 à 12:25

Pour connaitre TROYES , je peut te dire que c'est pas un site à forte fréquentation , t'auras de la place ;) (surtout en M1 d'ailleurs ...)

Par contre , fais attention avec les 200 € de frais sup quand on paye après le 15 Juillet ...

#6 Jabir

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 24 juillet 2010 à 14:42

Voir le messageTarikla, le 24 juillet 2010 à 12:25, dit :

Pour connaitre TROYES , je peut te dire que c'est pas un site à forte fréquentation , t'auras de la place ;) (surtout en M1 d'ailleurs ...)