Comment beneficier de l'offre sur les PC Portables ?
Posté 15 mai 2007 à 14:11
voila étant admis en 3eme année, j'ai besoin de m'acheter un portable, seulement je ne sais pas comment bénéficier des offres qui nous sont offert sur les IBM et les apple, si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa!
Merci beaucoup
a bientot
Posté 15 mai 2007 à 14:25
Posté 15 mai 2007 à 15:32
Et d'après, il est plus intéressant d'avoir un apple ou un IBM ?
Posté 15 mai 2007 à 16:34
Citation
Sans hésitation APPLE
Posté 15 mai 2007 à 16:54
Citation
Citation
Sans hésitation APPLE
+1
mais si tu compte prendre l'offre ibm , reflechis bien ,souhaite tu te faire entuber ?
comme je l'avait dit dans un autre post , tu trouvera bien moin chere ( 600 euro de moin) et bien plus puissant !!
juste pour info, les seul pc qui sont aller faire un tour a la maintenance sont les ibm, dalle defectueuse, carte graphique hs et bien d'autre.
a l'année prochaine
Posté 15 mai 2007 à 17:08
Nan serieusement les "lenovo" (puisque bien qu'ils soient signés ibm, ils sont produits par lenovo) sont une vraie chiassure cette année. un mauvais cru!
Le but du supinfo store n'est pas de t'orienter vers apple ou ibm, n'oublies pas que tu as le choix!
Certes si tu as les moyens tu peux prendre un macbook pro, sinon un simple macbook (qui est bien moins puissant surtout niveau puissance graphique, vraiment pas pour le jeu) ; mais si tu ne veux pas placer 2000€ dans un mac ou un lenovo-ibm (qui ne les vaux pas niveau qualité/prix depuis que lenovo à repris l'activité matos d'ibm), n'oublies pas qu'il y a toute une gamme de marques variées qui offrent autant de puissance qu'un mac, pour un design tout aussi réussi (ça dépends des goûts moi l'alu terne des macbooks pro j'aime pas tellement).
Au final n'hésites pas à prendre du temps à choisir ta machine selon tes besoins et envies.