J'effectue actuellement une migration d'un srv 2003 avec exchange 2003 sur un srv 2008 std pack 2 avec un exchange 2010.
Mon serveur 2008 est le contrôleur primaire.
J'ai tenter de migrer une bôite "test" du srv exch 2003 au 2010, tout s'effectue correctement. J'y accede en web access avec l'envoi,reception ok
Cependant dès que je configure mon compte exchange sur outlook 2007, le srv exchange et le nom de l'utlisateur apparaît correctement (au moment de valider,c'est surligner)
mais j'ai ce message d'erreur qui apparaît dès l'ouverture :
"impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Vous devez vous connecter à micrososft exchange avec le profil actuel avant de pouvoir synchroniser vos dossiers avec votre fichier de dossiers en mode hors connexion"
J'ai testé de crée une autre banque de stockage, mais même résultat. J'ai vérifier les services, tout est ok.
Il me reste aussi deux étapes a migrer dont le carnet d'addresse en mode hors connexion et les dossiers publics. Je ne les ai pas encore fait vu que c'est un serveur en production donc je voulais être sur de pouvoir d'abord faire fonctionner les utilisateurs sur mon nouveau serveur avant de migrer.
Toute idée, ou commande a tester est bonne a prendre
Merci d'avance