PoG, le 27 juillet 2010 à 09:28, dit :
Dans ce cas la, t'es juste un pigeon. La campagne de starcraft 2, ca vaut 10 euros, pas plus. Même si elle est géniale, tu vas la finir en 10h. Quand on sait que certain jeux sur steam à 5 euros ont de meilleurs solos avec de plus grande durée de vie, je me dis que blizzard ont bien réussi leur com, comme d'hab...
Edit : Ah non, pardon. "tipiak"... No comment.
Bah perso je ne le prends que pour la campagne solo. Et même si ce n'est que 15h, la qualité du titre les rentabilise largement (Pour faire une comparaison débile, pour le même prix j'aurais 7-8 séances de cinés d'une durée totale à peu près équivalente).
(J'ai vraiment adoré les campagnes de Warcraft 3. A part HL2, je n'ai pas encore trouvé d'autre jeux qui arrivaient à leur niveau)
(Et ca ne m'empêche pas, par ailleurs, de profiter à fond des promos steam (
http://steamcommunit...4/games?tab=all )
schwaxpl, le 27 juillet 2010 à 09:42, dit :
le principal problème niveau qualité/prix de la campagne étant qu'il ne faut pas oublier que là c'est juste Starcraft 2 : WIngs of liberty = juste la campagne TERRAN ! et c'est tout , il faudra acheter la version/addon Starcraft 2 : Campagne Zerg et Starcraft 2 : Campagne Protoss quand elles sortiront pour avoir une campagne entière !
Enfin pour ca il faudra attendre d'avoir les premiers retour. Si chaque jeux a une campagne de plus de 20h et se renouvelle suffisamment, ca ne sera clairement pas un problème
Modifié par Lucas, 27 juillet 2010 à 10:00.
Consultant en Organisation des Systèmes d'Informations chez Deloitte Touche Tohmatsu Limited
Ex-Consultant Business Intelligence chez Bios Consulting, Ex-SCT IT Management