Voilà, étant dans l'attente d'intégrer l'école début Novembre, en B1, j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques documents permettant aux nouveaux arrivants de se mettre un peu dans le bain de ce qui va nous attendre (notions fondamentales, aperçu des chapitres, cours ...) cette année.
Je suis personnellement un peu inquiet d'être largué car je ne sais pas encore ce que je vais étudier précisément, si c'est facile à comprendre, etc.
Donc, quelques documents comme ceux précédemment cités pourraient permettre à des gens comme moi de se familiariser un peu avec le programme, afin de pas arriver d'un coup en étant impressionné par le contenu de ce dernier.
Se faire, en quelque sorte, "sa propre" pré-rentrée.
Peut-être que ces documents sont accessibles dès maintenant sur Campus Booster ... ? Auquel cas, je ne les ai pas trouvé.
Voilà, en espérant que ce topic servent à d'autres qu'à moi ...
EDIT : Je viens à ma grande surprise de me rendre compte que mon Campus Booster est passé en "Advanced Member", je croyais pourtant que cela ne se faisait qu'une semaine avant la reprise des cours ...
Quoiqu'il en soit, je crois avoir entendu que c'est à partir de CE stade que nous avons accès aux cours ...
Modifié par Emerick, 04 août 2010 à 00:24.